| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:42:03 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Till Lindemann heirate mich | Déjà passé ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hecube La ruse est finaude ! | c'ets pas l'italie qui a un système de santé régionalisé bordélique et pas de lits par rapport à sa population ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
arthas77 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | On nous dit maintenant que l'Italie avait des échanges intenses avec la province du Wuhan et que la faute est à chercher du coté de la Chine qui a cherché à étouffer l'affaire en faisant taire les lanceurs d'alerte sur place .
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 10-03-2020 à 18:59:13 --------------- mes_feeds |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:44:13 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 18:45:12 ![]()
Ca vaut le coup, au pire t'as une grippe deux trois jours. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le topic prend 100 pages par jour, je pense que c'est passé oui Edit : je me fais déja passer pour dire que c'est passé donc bon, cqfd Message édité par Mad Ratz le 10-03-2020 à 18:45:53 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zambeze |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
arthas77 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leroimerlinbis |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Merci Jeannot, on avait pas eu ces idées brillamment synthétiques en quasi 1400 pages |
arthas77 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
arthas77 |
|
leroimerlinbis |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
cronos |
Message édité par cronos le 10-03-2020 à 18:50:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 10-03-2020 à 18:50:11 --------------- |
starlette27 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |