Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14240  14241  14242  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61894901
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 13:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

mec je vais pas toffer chaque bar sur le chemin

et je vais pas non plus prendre ça sous tous les angles...

bref tu fais ce que tu veux, moi j'ai aucun intérêt à inventer ça...

bah troller sur hfr peut être.

Mais tu devrais aps avoir de mal à trouver des bars ce soir en rentrant du taffe? tellement il y a de ballec ça devrait être izi. Tu peux en prendre 4 ou 5 je pense. Petit conseil, va plutôt vers le Jardin Villemin ;). Vu la route et l'espace tu as le plus de chance de trouver du monde ;) ;). Après c'est un peu mort.

Message édité par la lampe le 20-01-2021 à 13:02:53
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 13:01:34  profilanswer

n°61894903
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 13:01:53  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ce qui a été fait je crois dans certaine université. Ils ont regroupé les étudiants isolés par petit groupe de 4 et certains ont reçu un colis avec quelques bons produits pour pouvoir feter Noël.

Ça a chialer.

Moi j'avais une orange et un truc utile du genre bretelles pour Noël. On savait se contenter de choses simples à l'époque

n°61894915
kremlin bi​ceps
Posté le 20-01-2021 à 13:03:25  profilanswer

n°61894922
helmuth
Posté le 20-01-2021 à 13:03:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont le droit ?  :fou:  

Citation :

Vaccin: la sixième dose providentielle, c’était du vent
Pfizer a réajusté à la baisse ses livraisons pour tenir compte du fait que l’on prélève désormais six doses par flacon. L’accélération de la campagne de vaccination tant annoncée a du plomb dans l’aile.

https://plus.lesoir.be/349972/artic [...] it-du-vent

Suffit d’en prélever une 7eme,  easy  [:r3g]

n°61894934
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-01-2021 à 13:05:24  profilanswer

Pour se taper une n-ième crise de priapisme d'ivador, merci mais non merci.

Ali

n°61894939
epsiloneri​dani
Posté le 20-01-2021 à 13:05:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon sinon il y a plein de papier en ce moment sur le variant AFS, qui confirme que l'immunité acquise avec les anticorps lors d'une infection au covid classique ne marchent qu'à 50% face à ce variant, alors que cela fonctionne à 90% pour le variant UK.
Il manque juste une étude sur le variant brésilien maintenant, mais il est clair que le vaccins ARNm va avoir le droit à une mise à jour, et j’espère que pfizer (6 semaine d'après eu pour confectionner la mise à jour, combien de temps pour la production et distribution ?) et compagnie bosse déja la dessus, car le besoin va être très très rapide car en plus ces fils de pute de variant sont plus infectieux...

Le variant brésilien ressemble très fortement au variant sud-africain au moins de ce point de vue donc il faut s'attendre au même genre de résultats.

n°61894946
sausalito7​5
Posté le 20-01-2021 à 13:06:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

:D Sauf que ce n’est pas son vrai nom.

Il s’appelle Bruce Willis, à la base.

Mais.
 :lol:  :lol:  :lol:

n°61894948
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-01-2021 à 13:06:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

French bashing facile.  [:julm3]

Peu contagieux, mais une fois installé ça deviens une maladie chronique fortement incapacitante et dure à guérir https://i.imgur.com/Q5zdK1Y.png

Message édité par Natopsi le 20-01-2021 à 13:07:06

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61894954
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:07:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont le droit ?  :fou:  

Citation :

Vaccin: la sixième dose providentielle, c’était du vent
Pfizer a réajusté à la baisse ses livraisons pour tenir compte du fait que l’on prélève désormais six doses par flacon. L’accélération de la campagne de vaccination tant annoncée a du plomb dans l’aile.

https://plus.lesoir.be/349972/artic [...] it-du-vent

Ben oui, c'est vendu pour 5 doses, tant que tu as 5 doses, tu peux rien dire

n°61894957
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-01-2021 à 13:08:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

(6 semaine d'après eu pour confectionner la mise à jour, combien de temps pour la production et distribution ?) et compagnie bosse déja la dessus, car le besoin va être très très rapide car en plus ces fils de pute de variant sont plus infectieux...

T'inquiète, avec les puces 5G dans le vaccin, la mise à jour est automatique :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 13:08:06  profilanswer

n°61894962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2021 à 13:08:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon sinon il y a plein de papier en ce moment sur le variant AFS, qui confirme que l'immunité acquise avec les anticorps lors d'une infection au covid classique ne marchent qu'à 50% face à ce variant, alors que cela fonctionne à 90% pour le variant UK.
Il manque juste une étude sur le variant brésilien maintenant, mais il est clair que le vaccins ARNm va avoir le droit à une mise à jour, et j’espère que pfizer (6 semaine d'après eu pour confectionner la mise à jour, combien de temps pour la production et distribution ?) et compagnie bosse déja la dessus, car le besoin va être très très rapide car en plus ces fils de pute de variant sont plus infectieux...

Il veut dire quoi concrètement ce 50% ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61894980
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:11:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Impressionnant comme beaucoup sur ce topic ont toujours vécu seuls, sans vie sociale, sans contact humain, et lorsqu'ils étaient étudiants ne se consacraient qu'à leurs chères études et partageaient leur temps entre cours et révisions.

Vous êtes des surhommes :jap:

Tout le monde n'a pas fait la fac :o

n°61894993
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:12:15  profilanswer

zex a écrit :

Vu la situation aujourd'hui je ne comprends pas qu'on puisse pas réquisitionner des outils de production de vaccin, même chez les concurrents, pour sortir un nombre correct. Attendre que Sanofi se décide à bosser plutôt que licencier, je vois pas l'intérêt. Autant les obliger à produire du Pfizer.

Tu ne peux pas détourner n'importe quel site de production pour faire n'importe quoi. La production des vaccins ARNm est très particulier.
Et ceux qui peuvent le faire sont en discussion.

n°61894996
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 13:12:32  answer

C'est une coïncidence [:roum samsara:2]

n°61895001
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2021 à 13:12:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu ne peux pas détourner n'importe quel site de production pour faire n'importe quoi. La production des vaccins ARNm est très particulier.
Et ceux qui peuvent le faire sont en discussion.

Là le principal embouteillage c'est l'embouteillage j'ai entendu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61895020
djrzoul
Posté le 20-01-2021 à 13:15:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca me semble clair:  

Citation :

Pfizer a réajusté à la baisse ses livraisons pour tenir compte du fait que l’on prélève désormais six doses par flacon

Avant les flacons contenaient 6 doses mais étaient vendu pour 5 doses...maintenant ils vont livrer des flacons de 5 doses.

Mais pourquoi il ralentit la production ?

AU contraire plus il en vend, mieux c'est pour son résultat (après il peut redimensionner ses flacons)

n°61895021
jamere
Posté le 20-01-2021 à 13:15:15  profilanswer

Elles ont dû trop hésiter à le prendre  :o

n°61895024
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2021 à 13:15:32  profilanswer

zex a écrit :

Vu la situation aujourd'hui je ne comprends pas qu'on puisse pas réquisitionner des outils de production de vaccin, même chez les concurrents, pour sortir un nombre correct. Attendre que Sanofi se décide à bosser plutôt que licencier, je vois pas l'intérêt. Autant les obliger à produire du Pfizer.

Un expert du secteur expliquait que pour des raisons de propriété intellectuelle ce serait tes compliqué de faire fabriquer des vaccins concurrents sur les chaînes de Sanofi quand ils sont justement en train de développer le leur.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61895029
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 13:16:00  answer

c'est un peu comme le covid, ça tue les vieux  [:zeusy]

n°61895040
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2021 à 13:18:26  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'étude pointe les anticorps acquis face à une infection covid, pas ceux induits par la vaccination.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61895042
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:18:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Là le principal embouteillage c'est l'embouteillage j'ai entendu.

C'est possible, aucune idée là-dessus. Pas vu d'article sur le sujet

n°61895044
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2021 à 13:18:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Impressionnant comme beaucoup sur ce topic ont toujours vécu seuls, sans vie sociale, sans contact humain, et lorsqu'ils étaient étudiants ne se consacraient qu'à leurs chères études et partageaient leur temps entre cours et révisions.

Vous êtes des surhommes :jap:

Ou alors on s’est mis des mines comme tout le monde sans forcément considérer que c’était un dû et/ou une absolue nécessité à son équilibre mental et à la réussite de nos études (en l’occurrence c’est même carrément le contraire). Bisous.  [:follow me:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61895061
zex
Posté le 20-01-2021 à 13:21:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Un expert du secteur expliquait que pour des raisons de propriété intellectuelle ce serait tes compliqué de faire fabriquer des vaccins concurrents sur les chaînes de Sanofi quand ils sont justement en train de développer le leur.

Oui justement, c'est ça que je trouve aberrant, on confine des pays entier, on saigne des pans entiers de l'économie, et on se permet pas de s'asseoir sur une question de propriété intellectuelle d'un vaccin développé à grand frais d'argent public  :pt1cable:
Il  devrait y avoir une clause du premier développé validé l'emporte sur les autres, quitte à payer plus cher les doses fait chez les voisins (marge en plus).

Message cité 3 fois
Message édité par zex le 20-01-2021 à 13:22:46
n°61895073
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:22:29  profilanswer

pavel a écrit :

Ce qui est encore plus inquiétant :

Citation :

On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et les cafés

Si c'est ça pour les bars qui étaient quand même ouverts de mai à septembre 2020, les concerts et festivals ne sont vraiment pas près de reprendre :(

D'où le fait que certains veulent proposer de mettre en place un passeport vaccinal, pour espérer reprendre cet été.

Mais bon, apparemment, les fans de ces activités sur le topic préfèrent que ça reste fermé plutôt que ça

n°61895075
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2021 à 13:23:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Proxytaffé :/

Je compte une quinzaine de personnes, debout, sur un bout de quai de 10m de long à vue de nez. C'est pas incroyablement choquant.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61895077
orvalon
Posté le 20-01-2021 à 13:23:12  profilanswer

On. a vacciner 60 millions de personnes.

Sur 60 millions de personnes, tu en auras un bon paquet qui vont mourrir dans la semaines après le vaccin, surtout quand on l administré à des vieux de 85-90 ans qui ont quand même pas beaucoup de vie restant à la base.

Sur 60 millions tu auras des gens qui ont une crise cardiaque pendant le vaccin, des gens dont le vaccin va faire une infection, tu auras de tout.

La question c'est est-ce que c'est des hasard ou est ce que le vaccin provoque des effets secondaires. Si il provoque quelque chose, vu le nombre de vaccins, on aura des témoignages concordants de professionnels de la santé de partout dans le monde dans pas longtemps.

n°61895080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2021 à 13:23:26  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est possible, aucune idée là-dessus. Pas vu d'article sur le sujet

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] urs-alerte

Citation :

Pour faire face à la pénurie, et convaincu qu’un vaccin français développé par Sanofi ne sera pas disponible avant la fin de l’année, il suggère que le groupe pharmaceutique conditionne des vaccins étrangers déjà disponibles sur le marché. « Aujourd’hui, le problème n’est pas la production de vaccin mais l’embouteillage pour la mise en flacon », a-t-il expliqué. « À défaut de produire un vaccin made in France, Sanofi peut conditionner du vaccin en vrac. Par exemple, Moderna abandonne ses brevets. Sanofi est capable de le conditionner et de le donner aux Français. Qu’importent les modalités de vaccination, on voudrait que tout le monde bénéficie de ce vaccin », a-t-il insisté.

---------------
n°61895090
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:24:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca y est les grands parents sont vaccinés (première injection).

Petit retex :
- on a pu avoir un très grand espace autour d'eux (en gros il y avait 2 personnes en plus d'eux dans un demi gymnase, les gens se sont décalés donc top)
- sur les 8 stands ouverts pour injecter le produit, seuls trois étaient en fonction => on a vraiment trop de gens qui ne voulaient pas venir, c'est triste pour un pays soit disant développé
- horaire du rdv parfaitement respecté
- les deux ont pu être vacciné d'un coup tellement il y avait peu d'activité (à la base c'était l'un après l'autre)

Bref, tous ceux qui disent que ça marche mal ou que c'est pas possible d'avoir de créneau... ça me semble étrange.

Tu ne te poses pas la question de savoir si ça tourne au ralenti non par parce que personne ne prend de rendez-vous, mais plutôt parce qu'il n'y a pas assez de doses pour avoir 8 vaccinations en parallèle ?

n°61895097
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2021 à 13:25:05  profilanswer

"Les variants étranger dehors" :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61895100
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-01-2021 à 13:25:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Je compte une quinzaine de personnes, debout, sur un bout de quai de 10m de long à vue de nez. C'est pas incroyablement choquant.

photo truquée, on voit pas leurs reflets dans l'eau.  :o  
 [:kal-hell]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61895104
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2021 à 13:25:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh ils habitent en très proche banlieue

Fallait juste se co à 8h et réserver de suite.

Et donc, là, si tu te connectes à nouveau, tu verras plein de créneaux dispo dans le centre en question? :D

n°61895120
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 13:27:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais surtout on sait même pas si ces gens sont dans le bar ou si ce sont des riverains qui font comme Krilo: rentrer chez eux/courses etc. Et en prime on est dans un lieu les plus densement peuplé d'Europe voir du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-01-2021 à 13:28:38
n°61895134
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-01-2021 à 13:28:56  profilanswer

zex a écrit :

Oui justement, c'est ça que je trouve aberrant, on confine des pays entier, on saigne des pans entiers de l'économie, et on se permet pas de s'asseoir sur une question de propriété intellectuelle d'un vaccin développé à grand frais d'argent public  :pt1cable:  
Il  devrait y avoir une clause du premier breveté développé validé l'emporte sur les autres, quitte à payer des royalties si on veut produire le vaccin de l'entreprise qui l'a breveté plus cher les doses fait chez les voisins (marge en plus).

et qué s'appelerio la propriété intellectuelle :o

n°61895143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2021 à 13:30:08  profilanswer

boumbo a écrit :

et qué s'appelerio la propriété intellectuelle :o

On est face à un putain de cas de force majeure qui concerne toute l'humanité, là, quand même.

---------------
n°61895145
jamere
Posté le 20-01-2021 à 13:30:10  profilanswer

La situation est grave pour les étudiants dans la plus belle ville de France.

Citation :

Alissia opine sous son bonnet en laine. La Pithivérienne confie "pleurer tous les jours, sans trop savoir pourquoi. Je dois faire une grosse déprime. Je sens mon corps me lâcher petit à petit, je n’arrête pas de tomber malade". Le corps et l’âme à rude épreuve...

https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _13904553/

n°61895156
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-01-2021 à 13:31:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais surtout on sait même pas si ces gens sont dans le bar ou si ce sont des riverains qui font comme Krilo: rentrer chez eux/courses etc. Et en prime on est dans un lieu les plus densement peuplé d'Europe voir du monde.

le problème ce sont pas les gens.
mais le bar qui est ouvert
 [:pinkfloyd31:1]  

si le bar était fermé et non pas tout illuminé, y'aurait-il du monde devant ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61895162
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-01-2021 à 13:31:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est face à un putain de cas de force majeure qui concerne toute l'humanité, là, quand même.

Oui oui mais sa dernière phrase c'est peu ou prou ça la propriété intellectuelle donc ça m'a fait rigoler son "il faudrait" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14240  14241  14242  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)