Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14237  14238  14239  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61894339
filiptif
Posté le 20-01-2021 à 12:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les escrocs qui se faisaient des couilles en or avec du surgelé risquent d'être ceux qui survivent au détriment de ceux qui faisaient un max de fait maison (impliquant un équilibre financier plus délicat et des salariés plus dévoués).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 12:03:17  profilanswer

n°61894353
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 12:04:24  profilanswer

On te dit que non.

Fragile va.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61894364
ph75
Posté le 20-01-2021 à 12:05:08  profilanswer

kriloner a écrit :

- sur les 8 stands ouverts pour injecter le produit, seuls trois étaient en fonction => on a vraiment trop de gens qui ne voulaient pas venir, c'est triste pour un pays soit disant développé

Non c'est plus probablement qu'il n'y avait pas assez de doses livrées (cf question des stocks qu'on arrive pas à traiter), la plupart des centres sont actuellement en sous charge ...

n°61894374
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:05:54  profilanswer

Bah déjà si tu prends le metro (et pas le train ou autre) tu peux surement aller au taff en vélo. Ca fait un peu de sport et ça oxygène un peu la tête.

Ensuite si chez toi tu ne fais que dormir, et pas lire, écouter de la zik, regarder des films, faire du sport, faire de la cuisine, passer du bon temps avec ta/ton conjoint.e etc... bah tu sais ce qu'il te reste à faire

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2021 à 12:06:11

---------------
antithéiste
n°61894388
sausalito7​5
Posté le 20-01-2021 à 12:06:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca y est les grands parents sont vaccinés (première injection).

Petit retex :
- on a pu avoir un très grand espace autour d'eux (en gros il y avait 2 personnes en plus d'eux dans un demi gymnase, les gens se sont décalés donc top)
- sur les 8 stands ouverts pour injecter le produit, seuls trois étaient en fonction => on a vraiment trop de gens qui ne voulaient pas venir, c'est triste pour un pays soit disant développé
- horaire du rdv parfaitement respecté
- les deux ont pu être vacciné d'un coup tellement il y avait peu d'activité (à la base c'était l'un après l'autre)

Bref, tous ceux qui disent que ça marche mal ou que c'est pas possible d'avoir de créneau... ça me semble étrange.

T'as tout évacué au bazooka, alors ?  :ouch:  
Perso, j'ai pris rendez-vous pour des proches et en une journée, tous les créneaux du département ont été pris....  [:jiejie999]  

n°61894390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:06:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Non c'est plus probablement qu'il n'y avait pas assez de doses livrées (cf question des stocks qu'on arrive pas à traiter), la plupart des centres sont actuellement en sous charge ...

C'est pas ce qui nous a été dit... (en tout cas à un des stands "fermé" peut être que pour les 8 c'était un peu optimiste effectivement :jap:)

Message édité par kriloner le 20-01-2021 à 12:07:04

---------------
antithéiste
n°61894391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2021 à 12:06:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Attention tu vas te faire traiter de fragile, comme les étudiants :o

Que veux-tu que j'en aie cure ?  [:cerveau spamafote]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61894398
Lykomax
Posté le 20-01-2021 à 12:07:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des gens qui seraient morts covid ou non.
Etonnant.

Le problème c'est les familles en deuil qui vont chercher à comprendre pourquoi il n'y a pas eu de contre-indication à la vaccination pour des personnes fragiles.

Ca explique aussi pourquoi on ne veut pas vacciner les enfants en bas âge et les femmes enceintes, afin d'éviter un scandale si ça tourne mal.

n°61894400
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 20-01-2021 à 12:07:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca y est les grands parents sont vaccinés (première injection).

Petit retex :
- on a pu avoir un très grand espace autour d'eux (en gros il y avait 2 personnes en plus d'eux dans un demi gymnase, les gens se sont décalés donc top)
- horaire du rdv parfaitement respecté
- les deux ont pu être vacciné d'un coup tellement il y avait peu d'activité (à la base c'était l'un après l'autre)

Bref, tous ceux qui disent que ça marche mal ou que c'est pas possible d'avoir de créneau... ça me semble étrange.

Ça dépend où visiblement. À Paris et en proche banlieue ça a l'air compliqué.

n°61894401
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2021 à 12:07:14  profilanswer

pavel a écrit :

Ce qui est encore plus inquiétant :

Citation :

On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et les cafés

Si c'est ça pour les bars qui étaient quand même ouverts de mai à septembre 2020, les concerts et festivals ne sont vraiment pas près de reprendre  :(

les bars sont ouverts à Paris pour de la vente à emporter  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 12:07:14  profilanswer

n°61894405
helmuth
Posté le 20-01-2021 à 12:07:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais dans ce cas il faut faire venir 6 personnes à la même heure, ça n'est pas ce qui est indiqué sur les plateformes de RV.

Tu confirmes que les doses ne sont pas jetées ?

Je ne sais pas comment les mecs bossent en centre, mais perso j’attends de voir les 6 personnes devant moi pour lancer la préparation d’une série de 6. Tout en sachant qu’en plus j’ai des bouches trous sous le coude si contre indication au dernier moment.

n°61894408
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-01-2021 à 12:07:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Etchebest va avoir beaucoup de travail à l'issue de l'épidémie :(

Etchebest va encore plus s'engager politiquement et rallier à sa cause tout ceux qui travaillent de près ou de loin dans le domaine de la restauration. Un mouvement similaires aux gilets jaunes va naître (genre "les chemises blanches" ) et il y aura des manifestations violentes.
Les extrêmes politiques vont bien entendu surfer sur la vague.

[:neji hyuga:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 20-01-2021 à 12:20:48
n°61894409
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:07:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah mais le chiffre ne me choque pas, hein !
Ce serait tellement moins sujet à polémique (encore une, et ça me gave  :sweat: ) si chaque pays était en mesure d'expliquer rapidement pourquoi ces personnes sont décédées...

Elles sont mortes parce qu'elles sont vieilles, on s'en tape du pourquoi.

Tu prends 1 000 personnes de 80+, y en a 8 qui vont mourir dans le mois. Qu'elles soient vaccinés du covid ou non ne changera rien à cette stat.

Donc si tu vaccines 1 000 000 de 80+, ben y aura 800 morts dans le groupe, sans que le vaccin n'y soit pour rien !

n°61894414
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:08:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'as tout évacué au bazooka, alors ?  :ouch:  
Perso, j'ai pris rendez-vous pour des proches et en une journée, tous les créneaux du département ont été pris....  [:jiejie999]  

Non mais oui les rdvs sont partis vite (pour la ville des mes gds parents en 1h je crois) mais bon, c'est dur de se lever à 8h pour se connecter ? Je ne sais pas...

Et là honnêtement il suffisait de se pointer en mode random et il y avait de la place je pense :D

Pas eu besoin de faire quoi que ce soit, comme je disais 4 personnes dans un demi gymnase (certes les chaises étaient proches genre 2/3m mais bon... en se décalant ca allait)

---------------
antithéiste
n°61894419
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:08:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Euh ils habitent en très proche banlieue

Fallait juste se co à 8h et réserver de suite.

---------------
antithéiste
n°61894423
Damze
Posté le 20-01-2021 à 12:09:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais personne ne dit que c'est drôle. Clairement pour les étudiants, c'est pas drôle. Mais bon, une fois qu'on a dit cela, être étudiant et bouffer le fric de ses parents et des bourses, c'est pour ÉTUDIER à la base et pas se murger le jeudi soir en chassant la belette. Cette période est ultra propice aux études parce que justement il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Du coup, il faut juste oublier un peu la fête et se concentrer sur le boulot.

Cette vision de boomer  :D

n°61894428
sausalito7​5
Posté le 20-01-2021 à 12:09:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne sais pas comment les mecs bossent en centre, mais perso j’attends de voir les 6 personnes devant moi pour lancer la préparation d’une série de 6. Tout en sachant qu’en plus j’ai des bouches trous sous le coude si contre indication au dernier moment.

C'est TA procédure ou celle que tout le monde est supposée appliquer ?

n°61894431
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2021 à 12:10:03  profilanswer

filiptif a écrit :

https://www.lepoint.fr/gastronomie/ [...] 381_82.php

Les restaurants et bars ne devraient pas rouvrir avant le 6 Avril, selon le planning actuel du gouvernement qui redoute l'effet du variant britannique en Mars.

[:deejayboulette:2]  

Je comprends pas pourquoi ils avancent des dates comme ça, personne n'en sait rien.

---------------
rm -rf internet/
n°61894433
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2021 à 12:10:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah oui tiens, faut que je regarde Lacombe chez Bourdin en mangeant mon Riz Cantonais ce midi, j'hésite encore entre Coca Zéro et 7up Mojito, vous me conseillez quoi ? [:professeur raoult:1]

Sans alcool, est-ce bien raisonnable ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61894435
Jambier
Posté le 20-01-2021 à 12:10:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils avancent des dates comme ça, personne n'en sait rien.

Si tu leur dit " Vous ouvrirez peut être pour l'été, faut voir", ils vont prendre la mouche

n°61894438
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 12:10:35  answer

kriloner a écrit :

Non mais oui les rdvs sont partis vite (pour la ville des mes gds parents en 1h je crois) mais bon, c'est dur de se lever à 8h pour se connecter ? Je ne sais pas...

Et là honnêtement il suffisait de se pointer en mode random et il y avait de la place je pense :D

Pas eu besoin de faire quoi que ce soit, comme je disais 4 personnes dans un demi gymnase (certes les chaises étaient proches genre 2/3m mais bon... en se décalant ca allait)

A 8h du matin ça fait belle lurette que les boomers sont debout et qu'ils saturent les serveurs [:f5 powa]

n°61894439
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-01-2021 à 12:10:36  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:

Chaque vaccination nous rapproche un peu plus de la fin de l'épidémie

Compter chaque vaccination nous donne une impression de lenteur qu'on aurait pas si on était pas complètement obnubilé par les chiffres, un peu comme quand tu télécharges un fichier et que tu restes devant la fenêtre de téléchargement à regarder défiler les pourcents. [:palpapille:7]

C'est un peu la même frustration que de télécharger ton Service Pack de Windows 2000 avec ta connexion RTC. [:spaarks:1]

En fait, c'est réellement contre-productif depuis le début ce comptage (autant des vaccinés que des décès ou des infectés), mais c'est malheureusement le jeu des médias ... [:yessssss]

Spoiler :

Cela dit, oui, c'est lent, épicétou. [:cloud_]

[:cerveau whistle]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 20-01-2021 à 12:11:05

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61894449
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:11:30  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Dans les environs de chez mes parents tout est pris, et sur les sites web on ne sait même pas quand il y aura des dispos.

n°61894459
Hun7er
Posté le 20-01-2021 à 12:12:29  profilanswer

Damze a écrit :

Cette vision de boomer  :D

J'osais pas le dire  :lol:  

L'impression que pour certains la vie d'un humain se réduit à travailler.
M'étonne pas que le monde du travail soit aussi difficile.

Message édité par Hun7er le 20-01-2021 à 12:12:55
n°61894463
helmuth
Posté le 20-01-2021 à 12:12:50  profilanswer

roupillon a écrit :

Faut pas les sortir avant pour les décongeler ?
Sinon oui, c'est étonnant d'imaginer qu'ils les jettent. C'est non sourcé, ça sent un peu la fake news.

Décongelé non préparé le flacon se garde 5 jours à 8 degrés Max. Reconstitué il se garde 6h à 30 degrés Max.

Donc décongelé non reconstitué tu passe le WE sans personne tranquille.

n°61894464
kropotchni​kov
Posté le 20-01-2021 à 12:12:56  profilanswer

Quelqu'un ici même s'étonnait il y a quelques temps que le loyer des étudiants en CROUS ne soit pas pris en charge par le MESRI
C'est ptet fait depuis je sais pas

Message édité par kropotchnikov le 20-01-2021 à 12:23:29

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61894474
Tuxerman12
Posté le 20-01-2021 à 12:14:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Sans alcool, est-ce bien raisonnable ?

Alcool à 16h, tout est planifié [:t_faz:1]

n°61894477
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2021 à 12:14:34  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est un peu l'impression que j'ai, c'est laissé à l'appréciation/compétence des opérateurs locaux.

---------------
rm -rf internet/
n°61894485
helmuth
Posté le 20-01-2021 à 12:15:00  profilanswer

Quand tu vois les causes de l’accident de l’ICE qu’à fait 150 morts y’a des années, clairement on est pas plus cons que les allemands en tout cas  :o

n°61894489
Laeleth
Posté le 20-01-2021 à 12:15:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah déjà si tu prends le metro (et pas le train ou autre) tu peux surement aller au taff en vélo. Ca fait un peu de sport et ça oxygène un peu la tête.

Ensuite si chez toi tu ne fais que dormir, et pas lire, écouter de la zik, regarder des films, faire du sport, faire de la cuisine, passer du bon temps avec ta/ton conjoint.e etc... bah tu sais ce qu'il te reste à faire

Non, mais, aller au restaurant, c'est une pause dans l'activité, un moment partagé. La lecture, ça ne se partage pas, pareil la cuisine. Ca fait partie du "passer du bon temps" :D
Bref, j'aime beaucoup me faire un petit resto, c'est quand même moins plaisant d'aller prendre à emporter et de manger chez soi.
Bien sûr, on peut vivre sans, on peut se passer de tant de choses, mais tout ajouté, ça finit par peser, c'est tout.

n°61894502
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2021 à 12:16:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Si tu leur dit " Vous ouvrirez peut être pour l'été, faut voir", ils vont prendre la mouche

ben là on leur dit "vous ouvrirez peut-être le 6 avril, faut voir", ce qui est encore plus stupide.

Ils devraient donner des critères basés sur l'épidémie et la vaccination plutôt que des dates.

---------------
rm -rf internet/
n°61894511
Hun7er
Posté le 20-01-2021 à 12:17:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben là on leur dit "vous ouvrirez peut-être le 6 avril, faut voir", ce qui est encore plus stupide.

Ils devraient donner des critères basés sur l'épidémie et la vaccination plutôt que des dates.

Enfin pour cette date du 6 avril rien d'officiel.

n°61894516
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-01-2021 à 12:17:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est un peu la même frustration que de télécharger ton Service Pack de Windows 2000 avec ta connexion RTC. [:spaarks:1]

Et tu prie pour que t'ai pas un coup de téléphone d'une mutation qui coupe tout et oblige à recommencer à zéro  [:michel tarain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 20-01-2021 à 12:18:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61894523
Corruption
Posté le 20-01-2021 à 12:18:51  profilanswer

filiptif a écrit :

si tu balances pas l'argent magique, t'as plus de la moitié des restaus qui font faillite je pense.  

500 000 chômeurs de plus environ.

Sans compter les répercussions sur les rentrées fiscales...

Ah ben non  :o  

n°61894534
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-01-2021 à 12:20:06  profilanswer

pavel a écrit :

Ce qui est encore plus inquiétant :

Citation :

On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et les cafés

Si c'est ça pour les bars qui étaient quand même ouverts de mai à septembre 2020, les concerts et festivals ne sont vraiment pas près de reprendre  :(

Ouais le problème c'est qu'on commence à craindre qu'on ne refera pas descendre les contaminations comme l'été dernier, car le confinement strict avait bien aidé en plus de l'effet de l'été sur le Rt.

---------------
flickr
n°61894535
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:20:21  profilanswer

sauf que les resas ouvraient à 8h du mat et que malgré tout ma soeur et moi avons eu des créneaux sans trop de problème. Bon après oui, en 1h il n'y avait plus rien.

---------------
antithéiste
n°61894548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:21:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans les environs de chez mes parents tout est pris, et sur les sites web on ne sait même pas quand il y aura des dispos.

Ah non mais évidemment que maintenant tout est pris. Je parle du jour de l'ouverture des créneaux [:rofl]

S'y prendre plusieurs heures / jours après c'est pas la bonne méthode :o

Laeleth a écrit :

Non, mais, aller au restaurant, c'est une pause dans l'activité, un moment partagé. La lecture, ça ne se partage pas, pareil la cuisine. Ca fait partie du "passer du bon temps" :D
Bref, j'aime beaucoup me faire un petit resto, c'est quand même moins plaisant d'aller prendre à emporter et de manger chez soi.
Bien sûr, on peut vivre sans, on peut se passer de tant de choses, mais tout ajouté, ça finit par peser, c'est tout.

Qu'est ce que ça va être quand on aura des vrais problèmes... :o

---------------
antithéiste
n°61894555
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-01-2021 à 12:22:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et tu prie pour que t'ai pas un coup de téléphone d'une mutation qui coupe tout et oblige à recommencer à zéro  [:michel tarain:3]

Il paraît qu'il y a des hotfix à installer pour ça ... [:trollol:1]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61894577
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:26:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah non mais évidemment que maintenant tout est pris. Je parle du jour de l'ouverture des créneaux [:rofl]

S'y prendre plusieurs heures / jours après c'est pas la bonne méthode :o

Le truc c'est que ça n'ouvrait pas le jour J à 8H, fallait s'y rendre régulièrement pour savoir quand ça ouvrait :d

Je pense qu'en y passant la journée y a moyen de choper une place laissée libre par un ballek.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-01-2021 à 12:27:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14237  14238  14239  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)