Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14238  14239  14240  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61894577
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Ah non mais évidemment que maintenant tout est pris. Je parle du jour de l'ouverture des créneaux [:rofl]

S'y prendre plusieurs heures / jours après c'est pas la bonne méthode :o

Le truc c'est que ça n'ouvrait pas le jour J à 8H, fallait s'y rendre régulièrement pour savoir quand ça ouvrait :d

Je pense qu'en y passant la journée y a moyen de choper une place laissée libre par un ballek.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-01-2021 à 12:27:06
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 12:26:21  profilanswer

n°61894587
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-01-2021 à 12:28:13  profilanswer

Bon sinon il y a plein de papier en ce moment sur le variant AFS, qui confirme que l'immunité acquise avec les anticorps lors d'une infection au covid classique ne marchent qu'à 50% face à ce variant, alors que cela fonctionne à 90% pour le variant UK.
Il manque juste une étude sur le variant brésilien maintenant, mais il est clair que le vaccins ARNm va avoir le droit à une mise à jour, et j’espère que pfizer (6 semaine d'après eu pour confectionner la mise à jour, combien de temps pour la production et distribution ?) et compagnie bosse déja la dessus, car le besoin va être très très rapide car en plus ces fils de pute de variant sont plus infectieux...

---------------
flickr
n°61894594
igo2001
Posté le 20-01-2021 à 12:28:59  profilanswer

Ça fait un an que les médias disent ça. [:donkeyshoot]

n°61894600
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2021 à 12:29:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah déjà tu vis pas seul, t'as une famille et t'es avec eux. Ca constitue une différence phénoménale avec ceux qui sont seuls, et qui n'ont pas l'occasion de vivre quoi que ce soit avec quiconque.

J’allais le dire. Les célibataires non-aso de mon âge vivent la période très mal. Je ne suis pas 100% heureux de la situation mais la famille ça change clairement tout. Déjà être en couple, mais en plus avoir des enfants...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61894617
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:31:07  profilanswer

radioactif a écrit :

mais en plus avoir des enfants...

Ouais là j'avoue ça doit être dur.

Avoir fait des mioches en se disant que c'est bon, ils seront à l'école en journée, chez la nounou le soir et chez les grands-parents le weekend pour finalement se les farcir toute la semaine  :sweat:

n°61894625
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-01-2021 à 12:31:50  profilanswer

[:pastor:5]

n°61894626
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-01-2021 à 12:31:55  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ça fait un an que les médias disent ça. [:donkeyshoot]

On en a gros ! [:crapulax:1]

Pas content, pas content, pas content, ... [:mcberd]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61894631
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-01-2021 à 12:32:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non, mais, aller au restaurant, c'est une pause dans l'activité, un moment partagé. La lecture, ça ne se partage pas, pareil la cuisine. Ca fait partie du "passer du bon temps" :D
Bref, j'aime beaucoup me faire un petit resto, c'est quand même moins plaisant d'aller prendre à emporter et de manger chez soi.
Bien sûr, on peut vivre sans, on peut se passer de tant de choses, mais tout ajouté, ça finit par peser, c'est tout.

Je suis d'accord, moi ce qui me manque le plus dans ce confinement, c'est clairement les restos... après oui on peut s'en passer mais à long terme, ça pèsera c'est sûr. :o
Bon après le bon côté dans tout ça, c'est que je me suis enfin mis à cuisiner (et j'suis pas si naze que ça :o )

Le reste, je peux m'en passer (concerts, festivals, voyages etc...)

Spoiler :

Déjà 2 de mes restos préférés qui ont fait faillite [:deouss] [:deouss]

Message édité par Queef le 20-01-2021 à 12:33:04
n°61894641
Didd
Posté le 20-01-2021 à 12:33:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils n'ont qu'à faire des RDV post-lapins en fin de journée pour les personnes non prioritaires, comme ça se fait ailleurs.

La combine a Nanard episode x :D

n°61894647
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-01-2021 à 12:34:30  profilanswer

Data error a écrit :

Etchebest va encore plus s'engager politiquement et rallier à sa cause tout ceux qui travaillent de près ou de loin dans le domaine de la restauration. Un mouvement similaires aux gilets jaunes va naître (genre "les chemises blanches" ) et il y aura des manifestations violentes.
Les extrêmes politiques vont bien entendu surfer sur la vague.

[:neji hyuga:3]

Et si Thierry Marx le rejoint, on risque à nouveau le marxisme [:swimm3r:2]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 12:34:30  profilanswer

n°61894651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2021 à 12:34:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais personne ne dit que c'est drôle. Clairement pour les étudiants, c'est pas drôle. Mais bon, une fois qu'on a dit cela, être étudiant et bouffer le fric de ses parents et des bourses, c'est pour ÉTUDIER à la base et pas se murger le jeudi soir en chassant la belette. Cette période est ultra propice aux études parce que justement il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Du coup, il faut juste oublier un peu la fête et se concentrer sur le boulot.
Pour nous non plus c'est pas toujours drôle. Ma vie se résume à bosser et à s'occuper de ma famille. Je préfère oublier le reste, je me concentre sur ce que j'ai à faire et je pense à tous ceux en train de crever dans les hostos et tous ceux qui vivent dans des conditions déplorables en Europe mais aussi et surtout dans d'autres pays où les gens sont bien moins chanceux que nous.

All work and no play makes Jack a dull boy

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61894663
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:36:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le truc c'est que ça n'ouvrait pas le jour J à 8H, fallait s'y rendre régulièrement pour savoir quand ça ouvrait :d

Je pense qu'en y passant la journée y a moyen de choper une place laissée libre par un ballek.

Bah si, ici ça a débuté à 8h le 15 janvier sur doctolib et 1h après les créneaux étaient tous pris.

Enfin j'imagine que pour chaque ville on pouvait trouver l'info des ouvertures de créneaux.

---------------
antithéiste
n°61894670
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2021 à 12:37:06  profilanswer

En france on a Bernard Arnault  [:covidoide:1]  
https://thumbs.gfycat.com/FairLateFrogmouth-small.gif

---------------
HFR tools
n°61894671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:37:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah déjà tu vis pas seul, t'as une famille et t'es avec eux. Ca constitue une différence phénoménale avec ceux qui sont seuls, et qui n'ont pas l'occasion de vivre quoi que ce soit avec quiconque.

Faut se questionner sur ses choix de vie dans ce cas.

OK il y a une petite frange de la population qui subit le célibat.  

Mais sinon plein de gens sont bien contents de vivre seuls, de ne pas s'engager, de papillonner etc. Et bien qu'ils assument la vie e solo dans cette période :)

---------------
antithéiste
n°61894676
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 12:37:55  answer

Non mais personne ne dit que c'est drôle. Clairement pour les étudiants, c'est pas drôle. Mais bon, une fois qu'on a dit cela, être étudiant et bouffer le fric de ses parents et des bourses, c'est pour ÉTUDIER à la base et pas se murger le jeudi soir en chassant la belette. Cette période est ultra propice aux études parce que justement il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Du coup, il faut juste oublier un peu la fête et se concentrer sur le boulot.
Pour nous non plus c'est pas toujours drôle. Ma vie se résume à bosser et à s'occuper de ma famille. Je préfère oublier le reste, je me concentre sur ce que j'ai à faire et je pense à tous ceux en train de crever dans les hostos et tous ceux qui vivent dans des conditions déplorables en Europe mais aussi et surtout dans d'autres pays où les gens sont bien moins chanceux que nous.

qui a la naïveté de croire que les étudiants ne font plus la fête ?

n°61894683
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:38:44  profilanswer

C'est vrai que celui de l'article n'avait pas l'air très débrouillard, il ne devait pas trop se sortir les doigts pour trouver une fiesta :d

n°61894689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2021 à 12:39:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais là j'avoue ça doit être dur.

Avoir fait des mioches en se disant que c'est bon, ils seront à l'école en journée, chez la nounou le soir et chez les grands-parents le weekend pour finalement se les farcir toute la semaine  :sweat:

Je disais ça dans l’autre sens :D
Ça te fait énormément de satisfaction sociale de les avoir et de les voir, ça se substitue temporairement au manque de contact social hors de la cellule familiale.

---------------
n°61894691
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:39:57  profilanswer

Ceux qui ne vont jamais dans la rue ou qui n'observent pas par leur fenêtre ahah

Les étudiants ballecs incapables de se resposnsabiliser sont tjs bien présents.

Les bars le long du canal saint martin : terrasses aussi pleines que d'habitude depuis des semaines...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2021 à 12:40:30

---------------
antithéiste
n°61894699
Laska-
Posté le 20-01-2021 à 12:40:52  profilanswer

C'est ce qu'on a vu, les restaurateurs gueulaient jusqu'à ce qu'on leur file assez d'argent pour vivre.
Depuis ils ne veulent plus prendre le risque d'ouvrir. Perdre l'argent magique sans garantie de toucher le CA, et avec la menace de devoir refermer peu après, cela ne les intéresse plus d'ouvrir.

n°61894703
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2021 à 12:41:11  profilanswer

Pourquoi attendre la fin du mois pour reconfiner ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61894704
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 12:41:13  answer

kriloner a écrit :

Ceux qui ne vont jamais dans la rue ou qui n'observent pas par leur fenêtre ahah

Les bars le long du canal saint martin : terrasses aussi pleines que d'habitude depuis des semaines...

les étudiants savent qu'ils n'ont rien à craindre de ce virus, ils s'en foutent

n°61894706
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 12:41:31  profilanswer

Ça fait un an que ça dure et rapports sont de plus en plus alarmants, ça parle de suicide. On est plus sur Timéo veut se bourrer la gueule et ken des zouz.

Il y a une vrai fracture générationnelle qui est entrain de s'opérer avec ce genre de jugement.

n°61894714
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:42:01  profilanswer

c'est ce que je dis : balecs irresponsables.

Egoïstes en somme :)

---------------
antithéiste
n°61894715
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2021 à 12:42:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

il reste quoi à fermer pour reconfiner?  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61894717
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:42:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

la gueule des étudiants qui se plaignent ? :o

---------------
antithéiste
n°61894719
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2021 à 12:42:25  profilanswer

pavel a écrit :

Ce qui est encore plus inquiétant :

Citation :

On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et les cafés

Si c'est ça pour les bars qui étaient quand même ouverts de mai à septembre 2020, les concerts et festivals ne sont vraiment pas près de reprendre :(

On devrait en profiter avant de rouvrir pour supprimer la licence IV et interdire la consommation d'alcool dans l'espace public et les ERP.

Message édité par gimly the knight le 20-01-2021 à 12:42:46
n°61894721
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 12:42:37  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est mon quartier et tu mens. :jap:

n°61894725
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:43:05  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est mon quartier et tu mens. :jap:

Et pourtant j'y bosse et j'y passe tous les jours. Tu veux des photos ? :)

---------------
antithéiste
n°61894727
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2021 à 12:43:23  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est ce qu'on a vu, les restaurateurs gueulaient jusqu'à ce qu'on leur file assez d'argent pour vivre.
Depuis ils ne veulent plus prendre le risque d'ouvrir. Perdre l'argent magique sans garantie de toucher le CA, et avec la menace de devoir refermer peu après, cela ne les intéresse plus d'ouvrir.

"Perfusion d'argent magique pour tout le monde,la france paye toujours ses dettes" Bruno Lannister  [:breizhodrome:9]

---------------
HFR tools
n°61894728
Laska-
Posté le 20-01-2021 à 12:43:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi ne pas décréter un confinement strict de deux semaines avec soudure des portes comme en Chine ? Cela éradiquerait le virus en quasi totalité.

n°61894730
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 12:43:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant j'y bosse et j'y passe tous les jours. Tu veux des photos ? :)

Oui je veux bien des photos ce soir à 18h avec preuve à l'appui. Déjà le long du canal saint-martin dans le XIe tu longes peu de bars (mise à part rue de lancry) sinon tu longes le jardin villemin d'un coté par exemple ou bien le bâtiment de la Poste d'un coté et de l'autre, il doit rester un ou deux rad. Par exemple le café grisette qui "ouvrait" jusqu'à récemment était fermés ces derniers jours.

Sinon ceux sont des pizzérias et ou des resto bobo. De l'autre coté tu as un super U, un caviste ou bien encore une boutique air france. On est pas rue de Lappes quoi. Même si il y a bien sûr quelques bars.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-01-2021 à 12:46:50
n°61894752
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 12:45:33  answer

kriloner a écrit :

c'est ce que je dis : balecs irresponsables.

Egoïstes en somme :)

égoïstes ?
s'il y a des égoïstes dans ce pays ce sont les vieux qui se gavent sur le dos de la jeunesse
les vieux sont les 1ers à gueuler et refuser de mettre le masque alors que toute la population s'est arrêtée de vivre pour leur carcasse
un pays qui s'arrête de vivre pour les ehpads/+de 80 ans, on en reparlera quand on commencera à évaluer les dégâts sur la population globale

n°61894756
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2021 à 12:46:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui je veux bien des photos ce soir à 18h.

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Évidemment qu'ils sont là AVANT la fermeture...

Joli troll cependant :)

Tiens une petite photo du 7 janvier, avec tous ces gens qui soit disant ne peuvent plus "faire la fete et vivre"

https://i.ibb.co/mqBKJTZ/IMG-20210107-191451.jpg

19h14mn51s

la terrasse de base sous les déco était pleine aussi.

Et c'est pareil pour tous les bars que je croise sur mon chemin :)

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2021 à 12:47:25

---------------
antithéiste
n°61894757
blinkfan70
Posté le 20-01-2021 à 12:46:07  profilanswer

filiptif a écrit :

https://www.lepoint.fr/gastronomie/ [...] 381_82.php

Les restaurants et bars ne devraient pas rouvrir avant le 6 Avril, selon le planning actuel du gouvernement qui redoute l'effet du variant britannique en Mars.

[:deejayboulette:2]  

Ils vont pouvoir continuer à cumuler black et aides du gouvernement et gagner plus qu’en étant ouvert! C’est bien!

---------------
Dura lex, sed lex
n°61894763
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2021 à 12:46:44  profilanswer

"Le gouvernement planche sur l'ouverture des salles de sport à la seule condition du port du masque obligatoire, les gérants de salle de sport dubitatifs"  [:covidoide:1]
https://i.imgur.com/CIpeGRpl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 20-01-2021 à 12:46:56

---------------
HFR tools
n°61894764
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2021 à 12:46:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi ne pas décréter un confinement strict de deux semaines avec soudure des portes comme en Chine ? Cela éradiquerait le virus en quasi totalité.

Je ne me souviens pas avoir voté Pierre Laurent en 2017  :heink:

n°61894767
kropotchni​kov
Posté le 20-01-2021 à 12:46:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Chez certains toubibs ça parle d'envisager un confinement complet tout le week end  :heink:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61894774
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 12:47:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Évidemment qu'ils sont là AVANT la fermeture...  

Tiens une petite photo du 7 janvier, avec tous ces gens qui soit disant ne peuvent plus "faire la fete et vivre"

Proxytaffé :/

n°61894775
RaKaCHa
Posté le 20-01-2021 à 12:47:24  profilanswer

En France, les vieux, c'est l'avenir qu'il faut protéger :d

n°61894776
Laska-
Posté le 20-01-2021 à 12:47:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils sont en extérieur et ce n'est pas une foule, où est le problème ?
La photo n'est pas très claire mais on dirait qu'on voit des masques en plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14238  14239  14240  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)