Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61885203
gimly the ​knight
Posté le 19-01-2021 à 11:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuel-lv a écrit :

Il n'y a pas d'addiction au cannabis  :fou:  

Cette drogue est pire que le tabac, grille les neurones des adolescents et les transforme en Zombies.

A la rigueur la seule catégorie de la population qui pourrait user de cette drogue serait les résidents en Ehpad ou le cannabis pourrait remplacer les benzodiazepines avec lesquels
on abruti les vieux. (je ne parle pas de l'usage médical du cannabis qui comme la morphine ou d'autres drogues peut être utile)

Ca va, tranquille la désinformation ?

Message édité par gimly the knight le 19-01-2021 à 11:52:41
mood
Publicité

n°61885204
TheBigO
ShowTime!

Killall-9 a écrit :

Oui, dans cette version ils tirent sur les oreilles. Pour les sessions longues vaut mieux prendre l'autre version.
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37fqD5Dh
https://ae01.alicdn.com/kf/U40551f3 [...] b25c0a.jpg

je dois avoir les memes
mais y'a marqué KN95 à usage non médical [:klemton]

---------------
HFR tools
n°61885213
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2021 à 11:53:11  profilanswer

zywiec a écrit :

Aller faire ses courses à 6h30 avant d'aller travailler  [:lesadfrog:3]

c'est ce que je faisais (à 7h) pendant le premier confinement.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61885221
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 11:54:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

perso, je préfère ne pas en prendre.
je suis pas certain de ce qu'il y a dans la gélule et j'ai un peu peur des effets à long terme.
je préfère manger une sardine et prendre le soleil
 :o

on en donne aux gosses pdt des années depuis des décennies.  

faut éviter les attrape gogo à 5x le prix en parapharmacie et prendre la version médicament qui est en vente libre ( ZymaD, Adrigyl etc )

n°61885236
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 11:55:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il faut interdire l'hiver.

Ou simplement arrêter de discréditer tout ce qui n'est pas "naturel" en considérant que bien manger suffit à prévenir et guérir toutes les maladies.

n°61885239
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2021 à 11:55:34  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Eurostar, un dépôt de bilan possible au printemps

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] temps.html

on va enfin pouvoir fermer la frontière avec l'angleterre [:shay]

---------------
HFR tools
n°61885254
Exocet911
Posté le 19-01-2021 à 11:57:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, dans cette version ils tirent sur les oreilles. Pour les sessions longues vaut mieux prendre l'autre version.
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37fqD5Dh
https://ae01.alicdn.com/kf/U40551f3 [...] b25c0a.jpg

Tient donc,  je viens de capter que ça ressemblait potentiellement à un filtre à café.... :D  

Et de me souvenir par le même coup, que courant masque, quand y'avait pas de masque, j'avait pensé m'en fabriqué un avec justement un filtre à café  :sweat:  :lol:

n°61885263
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 11:58:27  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Ou simplement arrêter de discréditer tout ce qui n'est pas "naturel" en considérant que bien manger suffit à prévenir et guérir toutes les maladies.

Si tu manges bien, que tu dors bien, et que tu passes pas ta journée assis, tu fait déjà un énorme pas en avant pour éviter les emmerdes.
Après, prendre des suppléments alimentaires en plus, pourquoi pas ? si on respecte les doses sans excès ça peut pas faire de mal...

n°61885270
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 11:59:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tient donc,  je viens de capter que ça ressemblait potentiellement à un filtre à café.... :D  

Et de me souvenir par le même coup, que courant masque, quand y'avait pas de masque, j'avait pensé m'en fabriqué un avec justement un filtre à café  :sweat:  :lol:

vu la taille des trous d'un filtre à café autant utiliser un chinois ( l'ustensile hein :o )

n°61885281
helmuth
Posté le 19-01-2021 à 12:00:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils se déclarent comment comme "bouche trou" ? [:transparency]

Tu va voir ton chef de service/cadre et tu donne ton nom. On a un listing de noms qu’on rempli. Si y’a un trou sur le pack de dose on prend le premier nom, si pas dispo suivant etc.

Et pour répondre aux autres questions: vu qu’on a bouché un trou on rentre dans le listing officiel des personnes à reconvoquer pour la deuxième injection.

Et on est autoriser à vacciner que notre personnel.

mood
Publicité

n°61885282
Rasthor

J'ai une blague belge une fois:

https://www.lematin.ch/story/un-voy [...] 5237403360

Citation :

Un voyage en Suisse, 5000 personnes en quarantaine
Une Belge a passé une semaine de vacances dans une station suisse. Mais son comportement au retour a eu de lourdes conséquences.

Citation :

De retour d’une zone considérée comme à risque, les règles belges de lutte contre la pandémie sont claires: quarantaine obligatoire de sept jours tout comme deux tests. Mais la quarantaine, la Belge ne l’a pas tout à fait respectée puisque sa fille est revenue vivre chez elle dès le lendemain de son retour, le 27 décembre. Le jour suivant la mère a passé un premier test qui s’est révélé négatif.

n°61885284
Shitan
detailer :o
Posté le 19-01-2021 à 12:00:56  profilanswer

+1 milliard.

---------------
Ci git une signature.
n°61885288
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2021 à 12:01:24  profilanswer

etocelo a écrit :

Ce sont des centres internes dans les hôpitaux et c'est réservé aux employés. Tu y vas et tu demandes à être appelé si il reste des créneaux. Tous les sites du même CHU n'ont pas la même politique étrangement, ça dépend du responsable du centre local. Par exemple pour les HCL à la XR ils étaient assez strictes il y a peu alors qu'à LS c'est plus faisable :o

Ok. ils ont préféré le process interne pour gérer ces doses :jap:

n°61885298
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 12:02:36  profilanswer

Je suis d'accord, l'hygiène de vie est importante. Mais là on parle potentiellement de la vitamine D qui serait potentiellement intéressante contre le Covid, dans un contexte où l'écrasante majorité de la population manque de vitamine D l'hiver. Je trouve ça méprisant et réducteur de conclure par "les gens sont cons ils n'ont qu'à sortir et mieux manger".

C'est dommage qu'on ait pas réussi à avoir une vraie étude en double aveugle sur le sujet, d'après l'article c'est en cours mais on aura des résultats au printemps quand les carences en vitamine D se feront plus rares.

n°61885305
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2021 à 12:03:30  profilanswer

snatt1 a écrit :

+1. Y'a vraiment eu un pivot avec les masques, et aussi un effet lassitude, moins de psychose qu'au début au fur et à mesure de la connaissance du virus etc.  

Le premier confinement c'était ambiance fin du monde.

quand je me baladais avec mes enfants, les gens changeaient de trottoir

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61885308
Shitan
Posté le 19-01-2021 à 12:03:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Ok. ils ont préféré le process interne pour gérer ces doses :jap:

Oui, ma femme a été vaccinée comme ca d'ailleurs.
Elle a eu le bras un peu lourd samedi, et c'est tout :o

---------------
Ci git une signature.
n°61885310
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-01-2021 à 12:03:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La vitamine D, on en trouve dans des aliments comme le poisson, le lait, les œufs...

Les formes graves pour les vegans  [:orodreths:3]

Complétement, le gras c'est essentiel et c'est pas pour rien, pas mal d'hormone sont formé à partir de stérol. Bref se priver de gras c'est pas bon pour l'organisme.

Bon sinon la vitamine D c'est pas une surprise, par chez moi c'est une cure depuis février de l'année dernière et la prédiction de la première vague qui arrivait, ça fait quand même un bout de temps que la vitamine D est associé avec un système immunitaire légèrement plus efficace et que son absence en hiver est un des mécanisme qui explique potentiellement en partie la saisonnalité des maladies d'hivers.

---------------
flickr
n°61885311
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-01-2021 à 12:03:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Une Belge a passé une semaine de vacances dans une station suisse. Mais son comportement au retour a eu de lourdes conséquences.

Citation :

De retour d’une zone considérée comme à risque, les règles belges de lutte contre la pandémie sont claires: quarantaine obligatoire de sept jours tout comme deux tests. Mais la quarantaine, la Belge ne l’a pas tout à fait respectée puisque sa fille est revenue vivre chez elle dès le lendemain de son retour, le 27 décembre. Le jour suivant la mère a passé un premier test qui s’est révélé négatif.

[:rofl]  
la putain de réaction en chaine
plus fort que la bombe

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61885312
lonely
Posté le 19-01-2021 à 12:03:58  profilanswer

L'étude espagnole sur la vitamine D : 197 personnes  sans apport de vitamine D contre 19 avec. Age moyen 61 ans.
We included 216 adult COVID-19 patients, of whom 19 were on vitamin D supplementation (11 patients were taking cholecalciferol, 25 000 IU/monthly in 10 cases, and 5600 IU/weekly in 1, and 8 patients were on calcifediol, 0.266 mg/monthly)
https://academic.oup.com/jcem/advan [...] 33/5934827

25% des patients sans supplément en vitamine D finissent en soins intensifs contre 5.3% avec.

n°61885318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 12:05:05  profilanswer

totten15 a écrit :

On en savait pas grand chose au moment où ils ont pris cette décision, ils étaient clairement en mode panique et ont appliqué toutes les restrictions possibles, ce qu'on ne peut pas leur reprocher.

Oui et bien ils les laissent fermées en ce moment les écoles hein... AMA ils ont peu de doutes...  
Une des questions que je me pose, c'est si enfin ils vont se résoudre à masquer les enfants quand les écoles rouvriront, ce qu'ils se sont toujours refusés de faire jusqu'ici.

---------------
Expert en expertises
n°61885321
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2021 à 12:05:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah.  [:vizera]

n°61885323
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2021 à 12:05:27  profilanswer

ça va y'a de la marge avant le prochain confinement  [:covidoide:1]  

Citation :

Covid-19 : "Le précédent confinement a été décidé alors qu'il y avait environ 50 000 contaminations par jour", rappelle Jean Castex

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 62953.html

---------------
HFR tools
n°61885328
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 12:06:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu va voir ton chef de service/cadre et tu donne ton nom. On a un listing de noms qu’on rempli. Si y’a un trou sur le pack de dose on prend le premier nom, si pas dispo suivant etc.

Et pour répondre aux autres questions: vu qu’on a bouché un trou on rentre dans le listing officiel des personnes à reconvoquer pour la deuxième injection.

Merci pour les précisions :jap:

Du coup je me demande comment ça fonctionne pour les centres de vaccination qui ne sont pas en milieu hospitalier, pour avoir accès à des bouche trou. Le plus simple serait de prévoir l'ouverture jusqu'à 1h après la dernière dose planifiée et de laisser les gens non prioritaires se présenter et faire la queue, non ?

Si on constate que la 6e dose est quasiment toujours possible, on va finir par intégrer cette possibilité en ouvrant plus de créneaux que de doses théoriques possibles ?

n°61885332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2021 à 12:06:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : "Le précédent confinement a été décidé alors qu'il y avait environ 50 000 contaminations par jour", rappelle Jean Castexhttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/video-covid-19-le-precedent-confinement-a-ete-decide-alors-qu-il-y-avait-environ-50-000-contaminations-par-jour-rappelle-jean-castex_4262953.html

Donc dans 3 semaines :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61885342
baggers
Posté le 19-01-2021 à 12:07:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Ca va vite.

Après, je jette pas la pierre: La garde alternée, c'est souvent un truc légal auquel il est difficile de couper/réorganiser.

Mais on voit bien à cette anecdote qu'il suffit d'une personne et d'un comportement à risque: le virus n'est pas "dans l'air" et n'arrive pas par hasard :D

Et sur les 5000 actuellement quarantainés, il suffit d'une autre personne infectée et d'un comportement a risque pour redémarrer la même chaîne.

Message édité par baggers le 19-01-2021 à 12:07:57

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61885343
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 12:07:06  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Je trouve ça méprisant et réducteur de conclure par "les gens sont cons ils n'ont qu'à sortir et mieux manger".

Ce n'est pas méprisant ni réducteur, c'est un constat.
- la malbouffe progresse ( on le constate avec l'envolée de l'obésité )
- les gens ne sont pas assez actifs ( je le constate dans mon travail, avec un manque de tonus musculaire et d'endurance absolument catastrophique chez les jeunes )
On en compensera pas tout cela avec des cachets. La base, c'est de rectifier d'abord cette hygiène de vie déplorable.
La sédentarité, c'est l'ennemi public n°1 en terme de santé publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 12:07:40
n°61885350
lonely
Posté le 19-01-2021 à 12:07:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : "Le précédent confinement a été décidé alors qu'il y avait environ 50 000 contaminations par jour", rappelle Jean Castex

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 62953.html

Donc 400 morts par jour est devenu la norme et on reconfinera quand on dépassera les 1000 morts par jour.

n°61885352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2021 à 12:07:47  profilanswer

Bon c'est officiel, le boulot nous filera pas d'attestation. Et "nous encourage très vivement" a privilégier le télétravail.

Fait iech.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61885356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2021 à 12:08:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon c'est officiel, le boulot nous filera pas d'attestation. Et "nous encourage très vivement" a privilégier le télétravail.

Fait iech.

Tu peux aussi venir bosser à 7h du mat si ta direction le permet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61885362
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-01-2021 à 12:09:04  profilanswer

snatt1 a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_

16 balles les 100 chez nos amis chinois  [:cosmoschtroumpf]

Non, ça, c'est du KN95 (avec quelle garantie d'authenticité ?)

n°61885363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2021 à 12:09:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu peux aussi venir bosser à 7h du mat si ta direction le permet.

Et puis quoi encore  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61885364
pistache52
Posté le 19-01-2021 à 12:09:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:rofl]  
la putain de réaction en chaine
plus fort que la bombe

Y en a une autre bien plus rigolote, racontée par Flahaut hier.
Ils ont retrouvé les patients 0 à l'origine du plus gros de l'épidémie en Australie avec le confinement de Brisbane.
Une famille de retour de l'étranger qui a été mise en quarantaine forcée dans un hotel prévu pour.  

Bah...contamination du personnel de l'hôtel, des livreurs etc...et hop bada boum  :whistle:

n°61885367
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2021 à 12:10:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelques infos que mon épouse m'a racontés:
1) C'est la catastrophe a Manaus, beaucoup de cas et de deces dans l'entourage de sa famille et ses amis. :/ Et en ville, ils en sont au point d'enterrer les morts a la verticale pour cause de manque de place dans les cimetières. (Ils n'ont pas pour coutume n'incinérer les morts comme chez nous).

2) Il y a une lutte d'influence entre le maire de Sao Paulo et Bolsonaro.
=> Le Brésil a autorise des essais cliniques du vaccin, donc ils auraient eu droit a un rabais sur le vaccin.
=> Mais Bolsonaro n'a pas voulu acheter le vaccin, donc maintenant ils doivent attendre.
=> Joao Doria, le gouverneur de Sao Paulo, qui va se lancer en politique l'an prochain, a pu acheter le vaccin chinois, le Sinovac, avec l'argent de l'état de Sao Paulo (et donc du gouvernement federal).
=> Aussi tot que le vaccin fut autorise par l'ANVISA (l'agence brésilienne du medicament), le maire a commence a faire vacciner des gens assez divers devant camera, une Noire, un Indien, etc, ... juste pour emmerder Bolsonaro.
=> Bolsonaro va devoir remonter sa cote de popularite, en chute libre ces derniers temps.
=> https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-BB1cRulq

Très intéressant. :jap:

Rasthor a écrit :

3) Une connaissance d'une de ses amies a réussi a prendre le dernier vol Bresil=>Londres avant que les tests PCR soient obligatoire. Il etait vraiment content de n'avoir besoin que de faire la quarantaine. Le lendemain de son arrivee, bien sur, il invite des amis pour faire une petite fete chez lui, ils etaient une petite dizaine...
.
.
ding dong!
.
.
Public health officers qui sonnent a sa porte!
Ils sont venus verifier qu'il faisait bien la quarantaine et lui ont apposé une sorte de bracelet électronique au poignet (ou GPS, je ne sais pas). Ils ont demandé a ses amis s'ils habitaient aussi ici. Le truc est qu'ils n'ont pas le droit d'aller dans un autre foyer, pour cause confinement generalisé, sinon c'est £1000 d'amende! Du coup ils ont répondu que oui, ils habitaient aussi la => ils ont aussi eu droit a un bracelet et interdiction de quitter l'appart de leur ami pendant rester 10 jours... [:rolf] [:rolf] [:rolf]  Et les officiers ont vu le telephone fixe, il parait qu'ils appelent deux fois par jour pour verifier. :D
(mais c'est bien fait pour eux n'empeche, et inconscient de sa part du gars qui revient sans test de faire une fete! :fou: )
Vu les nouveaux variants qui sont au Brésil, je comprend que le gouvernement UK mette les bouchées doubles quand tu viens du Bresil.

[:rofl]  [:rofl]
BF  [:scorpio-:3]

Message édité par kremlin biceps le 19-01-2021 à 12:10:49
n°61885369
Numou
La Couenne
Posté le 19-01-2021 à 12:10:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Fait iech.

Chanceux.
J'ai reçu l'attestation sans rien demandé et le TT reste à deux jours par semaine.
Heureusement que j'ai le mercredi en TT pour faire mes weekly quests sur WoW :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61885378
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-01-2021 à 12:11:32  profilanswer

lonely a écrit :

Donc 400 morts par jour est devenu la norme et on reconfinera quand on dépassera les 1000 morts par jour.

On reconfine quand la situation hospitalière devient catastrophique, pas sur le nombre de morts.

Bon c'est assez lié de fait, mais la décision est bien sur le 1er paramètre.

n°61885399
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-01-2021 à 12:13:50  profilanswer

totten15 a écrit :

Même chose que de dire "les enfants respectent mal les gestes barrières donc il sont des vecteurs majeurs du virus".
Aujourd'hui à ma connaissance il n'y a pas d'étude qui le démontrent (s'il y en a ça m'intéresse), ceux qui l'affirment doivent sourcer, n'inversons pas les rôles.

Les allemands ont pas mal d'études qui vont dans ce sens qui sont apparues et que c'est ces études qui ont forcé Merkel à fermer partiellement les écoles allemandes. Et d'ailleurs c'est une étude de ce genre de oxford qui a forcé en une journée Bojo à ne pas réouvrir les écoles en sortie des vacances de noël avant de faire leur lockdown stricte quelque jours plus tard.
Flemme de sourcer pour un gus qui a pas suivi les développements récents et qui apporte la thèse contraire à ce qu'ils font actuellement en Uk et Allemagne, et qui demande aux autres de sourcer sa merde.

---------------
flickr
n°61885400
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2021 à 12:13:53  profilanswer

lonely a écrit :

Ben non, la dernière fois qu'on en avait 400 par jour, c'était justement quand on a confiné.

n°61885411
Pomme-abri​cot
Posté le 19-01-2021 à 12:15:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Une drogue dure en vente libre ?
Si c'était une vraie drogue dure elle ne serait pas en vente libre.
Il est possible de se murger régulièrement pendant des années et d'arrêter presque complètement dès qu'on sort de l'école d'ingénieurs :o Ce n'est donc pas une drogue dure.

Mauvaise foi ou œillères ?
https://sante.lefigaro.fr/article/l [...] s-severes/

n°61885422
helmuth
Posté le 19-01-2021 à 12:16:08  profilanswer

Ma femme aussi est vaccinée, dans son hôpital  :D (Pfizer aussi)

C’est qui les 9 vaccinés du topic? Se sont ils signalés?

Y’a t il un sceau officiel HFR de vaccination? Pourrait on le mettre sous l’avatar? Est ce que cela donne accès à HFR premium plus?

Tant de questions sans réponses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2021 à 12:18:33
n°61885424
Shitan
Posté le 19-01-2021 à 12:16:26  profilanswer

Pour l'instant pas d'effet baby boom Du premier confinement.. Les naissances sont même au plus bas depuis 1945 :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)