| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 19-01-2021 à 11:52:41 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 11:52:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
snatt1 |
|
franckyvinvin12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 11:58:27 ![]()
|
snatt1 |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai une blague belge une fois:
|
Shitan detailer :o |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kremlin biceps |
TheBigO ShowTime! | ça va y'a de la marge avant le prochain confinement
franckyvinvin12 |
Du coup je me demande comment ça fonctionne pour les centres de vaccination qui ne sont pas en milieu hospitalier, pour avoir accès à des bouche trou. Le plus simple serait de prévoir l'ouverture jusqu'à 1h après la dernière dose planifiée et de laisser les gens non prioritaires se présenter et faire la queue, non ? Si on constate que la 6e dose est quasiment toujours possible, on va finir par intégrer cette possibilité en ouvrant plus de créneaux que de doses théoriques possibles ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baggers |
Ca va vite. Après, je jette pas la pierre: La garde alternée, c'est souvent un truc légal auquel il est difficile de couper/réorganiser. Mais on voit bien à cette anecdote qu'il suffit d'une personne et d'un comportement à risque: le virus n'est pas "dans l'air" et n'arrive pas par hasard Et sur les 5000 actuellement quarantainés, il suffit d'une autre personne infectée et d'un comportement a risque pour redémarrer la même chaîne. Message édité par baggers le 19-01-2021 à 12:07:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 12:07:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 12:07:40 |
lonely |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 19-01-2021 à 12:10:49 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Pomme-abricot |
|
helmuth | Ma femme aussi est vaccinée, dans son hôpital Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-01-2021 à 12:18:33 |
Shitan detailer :o | Pour l'instant pas d'effet baby boom Du premier confinement.. Les naissances sont même au plus bas depuis 1945 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |