Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14201  14202  14203  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61884628
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 10:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

J’ai vacciné 12 personnes vendredi dernier. Dans le tas j’avais 2 « non je ne me ferai pas vacciner » dont une bouche trou. J’avais 6 bouches trou derrière pour lesquels j’avais pas de dose dont une qui ne voulais pas se faire vacciner 15 jours avant.

Et je vaccine avec le Pfizer à ARNm 5G bill gates compteur linky. Avec un vaccin classique j’imagine même pas la demande.

Les bouche trou c'est du personnel soignant de + de 50 ans ? Ou tu peux le proposer à n'importe qui ? Ça marche comment pour planifier la seconde dose d'un bouche trou ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 10:57:43  profilanswer

n°61884629
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2021 à 10:57:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc c'est pas les vieux, c'est pas les jeunes, c'est pas les actifs, c'est pas les enfants ... Qui dissémine ce vaccin ?

Les compteurs Linky.  [:michel_cymerde:7]  :o

n°61884630
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2021 à 10:58:13  profilanswer

Citation :

La vitamine D, on en trouve dans des aliments comme le poisson, le lait, les œufs...

Les formes graves pour les vegans  [:orodreths:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61884635
noddemix
Posté le 19-01-2021 à 10:58:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMA, tout cela était vrai jusqu'au variant brit. Je pense que c'est ce qui explique l'énorme seconde vague brit. On aura la réponse le jour où le variant anglais sera majoritaire en France (s'il le devient) en laissant les écoles ouvertes.

Oui, je parle de la situation actuelle.  

Avec un variant plus transmissible, ça pourrait totalement changer la donne. Par exemple si on passait d'un R = 0.8 dans les écoles à un R = 1.2 (chiffres totalement fictifs).

n°61884644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 10:58:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Et ceux qui choisissent une voie complètement bouchée pour leurs études et qui ne trouvent pas de boulot on ne leur donne pas d'allocs non plus ? Après tout, ils devraient le savoir...

A un moment donné, il serait pas mal de remettre un peu d'équilibre pour responsabiliser un peu les gens. Ce serait pas totalement déconnant. On est dans un système qui déresponsabilise les gens à outrance alors qu'une grosse majorité d'entre eux ne doivent leur malheur qu'à eux-mêmes.
Et le plus triste, c'est qu'on laisse tomber bcp de gens très méritants à contrario. :/

---------------
Expert en expertises
n°61884647
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2021 à 10:59:08  profilanswer

C'est une drogue dure et il est extrêmement difficile de maîtriser sa consommation.

L'alcool aussi, hein.

n°61884648
spurina
Posté le 19-01-2021 à 10:59:09  profilanswer

1/3 des patients guéris du covid retournent à l'hosto, 1/8 meurent.
https://www.yahoo.com/news/almost-t [...] 55388.html
 Almost a third of recovered Covid patients return to hospital in five months and one in eight die

"This is the largest study of people discharged from hospital after being admitted with Covid. People seem to be going home, getting long-term effects, coming back in and dying. We see nearly 30 per cent have been readmitted, and that's a lot of people. The numbers are so large. The message here is we really need to prepare for long Covid. It's a mammoth task to follow up with these patients and the NHS is really pushed at the moment, but some sort of monitoring needs to be arranged."

The study found that Covid survivors were nearly three and a half times more likely to be readmitted to hospital, and die, in the 140 days timeframe than other hospital outpatients. Prof Khunti said the team had been surprised to find that many people were going back in with a new diagnosis, and many had developed heart, kidney and liver problems, as well as diabetes. "We don't know if it's because Covid destroyed the beta cells which make insulin and you get Type 1 diabetes, or whether it causes insulin resistance, and you develop Type 2, but we are seeing these surprising new diagnoses of diabetes,â he added. "We've seen studies where survivors have had MRS scans and they've cardiac problems and liver problems. These people urgently require follow up and the need to be on things like aspirin and statins."

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 19-01-2021 à 11:00:29

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61884650
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 10:59:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Voila.
Perso j'ai deux enfants scolarisés, on a eu en tout et pour tout 4 cas depuis le début de l'année dans les deux écoles (maternelle et primaire).
C'est un exemple, mais chez les petits, je ne connais aucun parent qui parle d'hécatombe dans son école.

D'un autre côté c'est bénin chez les enfants et on ne teste pas ceux qui semblent avoir un rhume.

n°61884653
AzR3L
Posté le 19-01-2021 à 10:59:30  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce que je lis sur Hfr, à tout de même tendance à me poser la question :  

Ciné, resto, musée, tout centre de loisir quelqu'il soit : Fermé.
Le TTv est devenu la norme (à moduler en fonction des boite évidemment).
Les familles éloignés (papy, mamy, tata...)ne se voient pour ainsi dire plus en dehors des visio.

Et pourtant ont est toujours à 15k -20k conta / jour depuis des lustres.....

Alors, soit, on se serait pris du x10 , mini, en conta, autrement.
Soit, on a loupé quelque chose.
Soit, y'a des ballec qui méritent de se prendre un Aller Retour.

CE n'est pas binaire, tu n'es pas ballec ou flipette, beaucoup de personne pense faire les bons gestes mais ce n'est pas le cas.  

Après "Si l’on porte des masques, il est indispensable de bien les utiliser et de les éliminer correctement si l’on veut qu’ils puissent être efficaces et pour éviter d’augmenter le risque de transmission associé à un usage inapproprié des masques"

n°61884656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 10:59:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

La nouvelle vague UK est peut-être aussi liée au fait que les anglais ont rouvert le pays en décembre, avec les pubs/restos/etc. non ?

J'ai parfois l'impression qu'on se voile complètement la face sur la dynamique de l'épidémie UK...

AMA cela ne peut pas tout expliquer, non. Encore une fois, on le verra (ou pas)

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 10:59:52  profilanswer

n°61884665
grotius
Posté le 19-01-2021 à 11:00:58  profilanswer

totten15 a écrit :

Même chose que de dire "les enfants respectent mal les gestes barrières donc il sont des vecteurs majeurs du virus".
Aujourd'hui à ma connaissance il n'y a pas d'étude qui le démontrent (s'il y en a ça m'intéresse), ceux qui l'affirment doivent sourcer, n'inversons pas les rôles.

Suffit de regarder les stats, le taux de positivité aux tests des 0-9 et 10-19 est plus élevé que les autres tranches dans plusieurs départements, et ils augmentent. Donc on voit bien le risque, l ecole est le maillon faible.

n°61884667
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 19-01-2021 à 11:01:03  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Les familles éloignés (papy, mamy, tata...)ne se voient pour ainsi dire plus en dehors des visio.

Le problème c'est qu'il ne faut qu'un contact pour que la contamination progresse.
Entre les balecs et les bonnes gens bien disciplinées qui font quelques écarts quand ils croisent la famille et/ou des amis... Bah  [:zedlefou:1]

n°61884669
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2021 à 11:01:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'un autre côté c'est bénin chez les enfants et on ne teste pas ceux qui semblent avoir un rhume.

Si c'était si contagieux que ça entre enfant, les parents l'attraperaient de leurs enfants, et les gamins seraient quand même isolés de l'école pendant un temps.

n°61884677
totten15
Posté le 19-01-2021 à 11:01:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Observé comment ? Tu le sais pas si tu fais pas de tests massifs

Si, on teste massivement les parents, et les parents positifs font tester leurs enfants, et se doutent d'où ils l'ont attrapé.

snatt1 a écrit :

ben ça tombe bien on en fait.

un vecteur il mène forcément qqpart, ici les adultes du cercle familial donc ? On les teste. Et les plus vieux de ces cercles familiaux seraient en masse en réa non ? Bcp plus que maintenant je veux dire

Voilà :jap:

n°61884680
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 11:02:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Clairement. Blanquer est le pire Ministre du gouvernement sur le Covid. Il ment, aucun journaliste ne semble le reprendre, et continue de servir les mêmes conneries depuis mai.
Dans qqs semaines, quand les nouveaux variants viendront des plus jeunes, il aura une grave responsabilité dont il est parvenu à fuire jusqu'ici.

Blanquer n'a aucun pouvoir sur la décision d'ouvrir ou fermer les écoles.

n°61884684
hka-ta
Posté le 19-01-2021 à 11:02:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Dans l'immeuble de ma cogip, sur 7 entreprises, 5 sont en quasi full presentiel.
Et quand tu regardes les courbes de sytadin, on est dans un trafic habituel le matin. Sûrement qu'il y a un report sur la voiture de la part de 2RM un peu frileux, mais j'ai dû mal à croire que le TT concerne la majorité de ceux qui peuvent vraiment le faire

n°61884691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 11:02:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'alcool aussi, hein.

Tous mes amis, moi-même et à peu près toutes les personnes que je connais ont une consommation raisonnable d'alcool compatible avec une santé correcte.  
Je ne connais quasiment aucun fumeur qui fume raisonnablement (genre une clope par jour ou moins). ça existe, généralement, ils crapottent, mais c'est très rare, surtout sur le long terme. Ma tante est comme cela, un clope avec l'apéro assez régulièrement et jamais autrement.

---------------
Expert en expertises
n°61884692
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2021 à 11:02:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Dans l'immeuble de ma cogip, sur 7 entreprises, 5 sont en quasi full presentiel.
Et quand tu regardes les courbes de sytadin, on est dans un trafic habituel le matin. Sûrement qu'il y a un report sur la voiture de la part de 2RM un peu frileux, mais j'ai dû mal à croire que le TT concerne la majorité de ceux qui peuvent vraiment le faire

Il y a aussi du report de gens qui ne veulent plus prendre les TEC.

n°61884694
ver de vas​e
Posté le 19-01-2021 à 11:03:05  profilanswer

spurina a écrit :

Almost a third of recovered Covid patients return to hospital in five months and one in eight die

"This is the largest study of people discharged from hospital after being admitted with Covid. People seem to be going home, getting long-term effects, coming back in and dying. We see nearly 30 per cent have been readmitted, and that's a lot of people. The numbers are so large. The message here is we really need to prepare for long Covid. It's a mammoth task to follow up with these patients and the NHS is really pushed at the moment, but some sort of monitoring needs to be arranged."

The study found that Covid survivors were nearly three and a half times more likely to be readmitted to hospital, and die, in the 140 days timeframe than other hospital outpatients. Prof Khunti said the team had been surprised to find that many people were going back in with a new diagnosis, and many had developed heart, kidney and liver problems, as well as diabetes. "We don't know if it's because Covid destroyed the beta cells which make insulin and you get Type 1 diabetes, or whether it causes insulin resistance, and you develop Type 2, but we are seeing these surprising new diagnoses of diabetes,â he added. "We've seen studies where survivors have had MRS scans and they've cardiac problems and liver problems. These people urgently require follow up and the need to be on things like aspirin and statins."

Extrêmement filppant. A-t-on des infos sur la démographie de ces 29% ? Est-ce que c'est en gros la part la plus fragile des hospitalisés ?

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 19-01-2021 à 11:03:14
n°61884695
totten15
Posté le 19-01-2021 à 11:03:07  profilanswer

AMA, tout cela était vrai jusqu'au variant brit. Je pense que c'est ce qui explique l'énorme seconde vague brit. On aura la réponse le jour où le variant anglais sera majoritaire en France (s'il le devient) en laissant les écoles ouvertes.

Il y a du nouveau là dessus ? Aux dernières nouvelles c'était pas vraiment clair que la contagiosité du variant avait augmenté chez les plus jeunes.

n°61884708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 11:04:40  profilanswer

totten15 a écrit :

Il y a du nouveau là dessus ? Aux dernières nouvelles c'était pas vraiment clair que la contagiosité du variant avait augmenté chez les plus jeunes.

La fermeture complète des écoles au UK dans un pays avec un gouvernement totalement opposé à la fermeture des écoles est un gros début de réponse.

---------------
Expert en expertises
n°61884713
totten15
Posté le 19-01-2021 à 11:04:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

les ballecs.

C'est peut-être vrai au final, une étude avait montré qu'un très petit nombre de personnes (les super contaminateurs) étaient responsables d'une grande partie des contaminations.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

10 à 20 % des cas sont responsables de 80 à 90 % des infections secondaires

n°61884714
RaKaCHa
Posté le 19-01-2021 à 11:04:51  profilanswer

spurina a écrit :

Ben oui le covid ça touche les vieux déjà malades, pas étonnant qu'ils meurent de toute façon dans les 6 mois.

Message édité par RaKaCHa le 19-01-2021 à 11:06:39
n°61884715
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 11:04:52  answer

La vitamine D, nouvelle arme contre le Covid

Citation :

Selon plusieurs études, la vitamine D permettrait de protéger les patients atteints du Covid contre les formes graves de la maladie.
Partant de ce constat, un collectif de 73 experts conseille d'en donner à la population française.
Il ne s'agit évidemment pas de remplacer les vaccins mais selon ces experts, la vitamine D est une arme supplémentaire à utiliser dans la panoplie existante face au virus, notamment pour les personnes âgées et/ou à risque.

Un nombre croissant d'études scientifiques montre que cette substance semble avoir un effet protecteur contre l'infection, et surtout contre ses formes les plus graves.
En mai, déjà, l'Académie de médecine recommandait d'en prescrire aux personnes âgées pour prévenir et soigner les cas difficiles.
Hormone stéroïde, la vitamine D sert à réguler la synthèse de protéines, et notamment le récepteur cible qui permet au SarsCov 2 de pénétrer à l'intérieur des cellules.

http://www.lessentiel.lu/fr/corona [...] d-19209531

n°61884719
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-01-2021 à 11:05:29  profilanswer

bah les mecs etaient pas de bretagne....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61884720
kropotchni​kov
Posté le 19-01-2021 à 11:05:37  profilanswer

Un commentaire lambda sur la vidéo de S4All

WTF, ça n'a pas de sens non ?

Citation :

Attention, pour de nombreux essais vaccinaux, le "placebo" n'en est pas un, ils y substitue les adjuvants sans le principe actif lui-même en prétendant que c'est un vrai placebo (sérum physiologique ou eau distillée salée) ce qui est totalement malhonnête !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61884722
RaKaCHa
Posté le 19-01-2021 à 11:05:46  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est peut-être vrai au final, une étude avait montré qu'un très petit nombre de personnes (les super contaminateurs) étaient responsables d'une grande partie des contaminations.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

10 à 20 % des cas sont responsables de 80 à 90 % des infections secondaires

:lol:

n°61884733
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 11:07:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

La question est surtout si le Rt est en dessous de 1. Parceque les nouveaux variants vont faire remonter le Rt. Si le mieux qu'on puisse faire avec le couvre feu à 18h, c'est du 0.95 alors que le variant brit fait augmenter le Rt de 0.3, ça va pas du tout.
Autant passer direct au confinement style novembre ; à un Rt de 0.7 on a plus de marge et on réduit vraiment les contaminations suffisament rapidement. Et on peut espérer rouvrir un jour les restau, pas avec le cpuvre feu.
Sinon, on se retrouvera à faire du confinement style avril en urgence d'ici mi février, avec une économie paralysée.

Amha un confinement dès maintenant serait moins bien respecté qu'un confinement dans 1 mois si on voit une accélération de l'épidémie. Et si il y a relâchement du respect du confinement fin février par lassitude au moment où le variant anglais est devenu majoritaire, on est foutus.

n°61884736
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2021 à 11:07:33  profilanswer

gaara70 a écrit :

Même si ils ne veulent pas parler de confinement maintenant, ils feraient bien de statuer rapidement sur les congés de Février
Confiné? Que le weekend? Sortir du département ou pas? etc etc

La distanciation extrêmement bien respectée (parce que les gens avaient vraiment la trouille) + la jauge stricte dans les commerces + les écoles fermées. On peut appeler tout ce que l'on veut "confinement", mais toutes mesures en-dessous de ce triptyque du premier du nom seront inévitablement moins efficaces. Et non, le masque ne remplace pas la distanciation / les gestes barrières, il vient en complément.

Ali

n°61884737
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2021 à 11:07:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il se pourrait que ce soit déjà arrivé  :D  

Pandémie de grippe russe : une COVID du XIXe siècle ?

Citation :

Récemment, des études de phylogénétique pointent une hypothèse intrigante : OC43, l’un de ces quatre coronavirus humains bénins, pourrait-il être à l’origine de la pandémie de grippe russe qui ravagea le monde entre 1889 et 1894 ? Outre ces données de phylogénétique, des éléments épidémiologiques et cliniques semblent également orienter vers ce suspect

(Je trouve cet article passionnant)

donc 5 ans de pandémie de coronavirus avant qu'il ne devienne bénin  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61884738
Laska-
Posté le 19-01-2021 à 11:07:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc ils prennent un risque qui va réduire encore plus ces liens.
Malin.

Perso je préfère pouvoir voir mes potes/familles sans leur serrer la main ou faire la bise que ne pas les voir.
Mais chacun son truc :o

Certaines personnes avec de forts liens familiaux n'envisagent pas du tout de ne pas voir leurs proches.
Et n'envisagent pas non plus de les voir masqués. Cela voudrait dire ne pas partager de repas, ou même un verre d'eau.  

Si demain je t'offre l'immortalité (plus besoin de manger pour vivre d'ailleurs) mais sans jamais pouvoir sortir de chez toi (et ça commence demain), tu signes ?

snatt1 a écrit :

Tu peux avoir des liens familiaux de qualité sans claquer 4 bises par personne 2x par jour  [:cosmoschtroumpf] Et puis si chacun dans le cercle familial fait attention, y'a moins de risques, mais c'est rarement le cas...

Des ballecs j'en connais depuis J1.  

Encore y'a deux semaines, le sous traitant Orange ( qui voulait maintenir un lien commercial de qualité :o ) qui vient chez moi pour la fibre sans masque... Obligé de lui demander d'en mettre un. Pourtant le protocole sanitaire décrit dans le mail d'orange fait une page  [:el_risitos:2]  

Et t'as une source pour dire que la bise est contaminante en elle-même ?
Le simple fait de discuter un certain temps en intérieur sans masque (le comportement normal d'une famille), même avec distanciation, est contaminant.

n°61884744
noddemix
Posté le 19-01-2021 à 11:08:18  profilanswer

totten15 a écrit :

A priori, la contagiosité augmente pour tout le monde (meilleure capacité de liaison aux récepteurs ACE2).  

Au début, il y a eu débat pour savoir si la contagiosité n'augmentait que chez les enfants ou plus chez les enfants que chez les adultes. Car les données montraient un shift de la répartition vers les enfants.

n°61884751
RaKaCHa
Posté le 19-01-2021 à 11:08:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Certaines personnes avec de forts liens familiaux n'envisagent pas du tout de ne pas voir leurs proches.
Et n'envisagent pas non plus de les voir masqués. Cela voudrait dire ne pas partager de repas, ou même un verre d'eau.

Tu ne parlais pas de masques dans ton message, mais de bises  [:el awrence]

Mais effectivement si tu passes 3j chez tes parents, bise ou pas ça ne changera pas grand-chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-01-2021 à 11:10:08
n°61884759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2021 à 11:09:56  profilanswer

noddemix a écrit :

A priori, la contagiosité augmente pour tout le monde (meilleure capacité de liaison aux récepteurs ACE2).  

Au début, il y a eu débat pour savoir si la contagiosité n'augmentait que chez les enfants ou plus chez les enfants que chez les adultes. Car les données montraient un shift de la répartition vers les enfants.

Je pense que comme tu le dis, c'est trompeur, car en fait les adultes portaient des masques tandis que les enfant dans les écoles primaires anglaises n'en portaient pas. Du coup, je pense que ce variant ne vise pas spécifiquement les enfants mais ne les épargnent pas non plus, contrairement au variant actuel en France.

---------------
Expert en expertises
n°61884760
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2021 à 11:10:04  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai vacciné 12 personnes vendredi dernier. Dans le tas j’avais 2 « non je ne me ferai pas vacciner » dont une bouche trou. J’avais 6 bouches trou derrière pour lesquels j’avais pas de dose dont une qui ne voulais pas se faire vacciner 15 jours avant.

Si d’aventure il te restait du rab de dose, j’aurais des volontaires.  [:poupou49:2]

n°61884762
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 11:10:25  profilanswer

Je prédis une pénurie de vitamine D environ 2 jours après la parution d'un reportage sur l'effet de la vitamine D au JT :o

n°61884765
Laska-
Posté le 19-01-2021 à 11:10:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_

16 balles les 100 chez nos amis chinois  [:cosmoschtroumpf]

Certes, mais peut-on trouver des masques qualitatifs, type 3M ?
https://multimedia.3m.com/mws/media/863746J/3m-aura-9310-partikelmaske-packshot.jpg

n°61884767
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 11:10:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Extrêmement filppant. A-t-on des infos sur la démographie de ces 29% ? Est-ce que c'est en gros la part la plus fragile des hospitalisés ?

Ben s'ils ont été hospitalisés pour covid ils sont de facto ds les plus fragiles des symptomatiques.

n°61884785
kray
Bad show?
Posté le 19-01-2021 à 11:12:13  profilanswer

Draikins a écrit :

Étude institut pasteur d'il y a 2 semaines: les profs en maternelles et primaires ont un risque inférieur à la moyenne de contracter le virus. En juin les syndicats les présentaient pourtant comme les pompiers de Tchernobyl [:tombig:4]

Je suis un peu en retard mais aurais tu le lien? La seule étude que je trouve a été faite en avril. Soit avec forts effets du confinement (écoles toutes fermées, vs certains adultes qui travaillent avec contacts). Donc ça me paraît hyper biaisé.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61884791
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-01-2021 à 11:12:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un commentaire lambda sur la vidéo de S4All

WTF, ça n'a pas de sens non ?

Citation :

Attention, pour de nombreux essais vaccinaux, le "placebo" n'en est pas un, ils y substitue les adjuvants sans le principe actif lui-même en prétendant que c'est un vrai placebo (sérum physiologique ou eau distillée salée) ce qui est totalement malhonnête !

Si tu prends un vaccin ARNm, c'est du sérum phy (eau + sel + sucre) plus l'ARNm encapsulé dans des lipides... si t'enlève le principe actif, il te reste du sérum phy, tu peux pas faire moins...

Pour certains vaccins, certains ont eu d'autres vaccins (je ne sais plus lesquels mais genre grippe, ...) en placébo

Message édité par rdlmphotos le 19-01-2021 à 11:14:41

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14201  14202  14203  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)