| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:39:53 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
broddok27 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
Oué...Le pire, c'est qu'apparemment, la vaccin d'Astra zeneca serait plus dangereux, alors que Lui, il est plébiscité par le grand public.....Va comprendre Charles L'Ignorance est la tare de l'humanité (oui, j'aime bien faire des sorties lyriques le matin Message édité par Exocet911 le 19-01-2021 à 10:42:38 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:43:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
kropotchnikov | Science4All a sorti une brève intitulée " Fake news, un Fake problème ? "
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
noddemix |
|
snatt1 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kropotchnikov |
snatt1 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snatt1 |
|
RaKaCHa | Toujours les repentis qui sont les pires extrémistes ensuite |
Tolor Mais heu... |
|
snatt1 |
ben ça tombe bien on en fait. un vecteur il mène forcément qqpart, ici les adultes du cercle familial donc ? On les teste. Et les plus vieux de ces cercles familiaux seraient en masse en réa non ? Bcp plus que maintenant je veux dire Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-01-2021 à 10:52:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa | Donc c'est pas les vieux, c'est pas les jeunes, c'est pas les actifs, c'est pas les enfants ... Qui dissémine ce vaccin ? |
snatt1 |
|
Exocet911 | Ce que je lis sur Hfr, à tout de même tendance à me poser la question : Ciné, resto, musée, tout centre de loisir quelqu'il soit : Fermé. Et pourtant ont est toujours à 15k -20k conta / jour depuis des lustres..... Alors, soit, on se serait pris du x10 , mini, en conta, autrement. Message cité 5 fois Message édité par Exocet911 le 19-01-2021 à 10:54:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
snatt1 |
Soit HFR n'est absolument pas représentatif de la pop. FR... On est dans une bulle, à tous les niveaux. Message édité par snatt1 le 19-01-2021 à 10:55:40 |
ver de vase |
|
Exocet911 |
Les ILLUMINATIIIIIIIIIISSSS !! C'est un complot mondial JE DIS !
Message édité par Exocet911 le 19-01-2021 à 10:56:05 |
snatt1 |
|
RaKaCHa |
|
toutsec |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |