| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:04:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
en labo avec son éprouvette et son microscope ok |
TheBigO ShowTime! | simulation de l'institut Pasteur remis au conseil scientifique
--------------- HFR tools |
grrrrrrrrlefelin |
Les moins de 65 ans peuvent espérer - pour ceux qui veulent être vaccinés - l'arrivée du vaccin d'Astra Zeneca ; car à ce rythme, on arrivera à vacciner les seuls retraités. --------------- Attention je mords :o |
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grotius |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
d'autres mauvaises nouvelles comme ça ? |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:11:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
emppapy |
|
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Laska- | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
grrrrrrrrlefelin |
70% d'efficacité ce sera toujours mieux que plusieurs autres vaccins (chinois notamment) et mieux que pas de vaccin du tout. --------------- Attention je mords :o |
|
TheBigO ShowTime! |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gsans Slow food... slow.... |
Aujourd'hui, mail de l'école de mes grosses, 1 cas positifs dans une classe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laska- |
|
Didd |
|
grrrrrrrrlefelin |
Quand tu bosses dans un contexte professionnel où il y a énormément de public, tu crois que tu as le luxe de regarder le taux d'efficacité à 10% près ? Message édité par grrrrrrrrlefelin le 18-01-2021 à 21:18:31 --------------- Attention je mords :o |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador | Catastrophisme ou réalisme Message cité 4 fois Message édité par iVador le 18-01-2021 à 21:20:47 |
baliste_titan | La fable de la non saturation des réas alors que l’occupation des lits est calculée pour être a 95% ...
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
grotius |
|
Rasthor | Quelques infos que mon épouse m'a racontés:
2) Il y a une lutte d'influence entre le maire de Sao Paulo et Bolsonaro.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 21:22:45 |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... | En meme temps le couvre-feu a 18h quand tu vois le monde dehors... on peut dire que ça sert pas a grand chose. Et les vaccins, quand tu vois a la vitesse ou on va... Je pense que leur modèle se rapproche assez de la réalité en définitive. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-01-2021 à 21:25:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |