Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14111  14112  14113  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61864962
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 19:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :


 
Entre les deux y’a des millions de gens qui font tourner le pays et qui viennent pas nous expliquer toutes les trois pages avec prétention qu’ils sont les forces vives (et pas des) de la nation... Mais bon on sait bien que t’aimes torde le cou à la réalité ;)


Et ces millions de gens ne risquent essentiellement pas grand chose du covid.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 19:43:06  profilanswer
 

n°61864964
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 19:43:13  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Allez je vais te faire un argument du nivellement par le bas aussi.
La société a survécu à la peste noire, qui a tué une proportion de gens que le covid et même les pires coronavirus (SARS COV, MERS-COV) n'auraient jamais pu atteindre (70%), donc le covid n'est pas un problème.


et elle survivra à nouveau


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61864968
broddok27
Posté le 16-01-2021 à 19:43:39  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Le gouvernement ne refera pas deux fois la même connerie. Tant que Rt>1 ça gardera pas mal de vis serrées.


T'es sûr?  [:afrojojo]

n°61864969
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-01-2021 à 19:43:41  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Et ces millions de gens ne risquent essentiellement pas grand chose du covid.


 
cay bien  [:pascom:9]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61864977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 19:44:33  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


J'ai fait une alerte, c'est  pas traité.
 il y aura quelque chose, ou pas la peine d'espérer?


Elle est toujours là, on s'en occupe dès qu'on a le temps [:lapattefolle:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61864979
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 19:44:35  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ils picolent pendant les cours à la fac ?
çà m'est jamais arrivé moi, je picolais après


Je vois que tu aimes répondre par des questions rhétoriques qui ne veulent rien dire pour ne pas assumer ton mépris envers les jeunes. Je ne trouve quasiment personne sur ce topic capable de reconnaître que la situation est dramatique pour la génération actuelle des étudiants. Elle était supportable quelques semaines, quelques petits mois mais sa durée crée des problèmes exponentiels. Il y a une espèce d'aveuglement ici, peut-être liée au profil majoritaire sur HFR, mais si vous travailliez pour la jeunesse et l'éducation vous auriez peut-être une autre vision que, je caricature légèrement : " Ah ces jeunes ! De quoi est-ce qu'ils se plaignent ? C'était bien pire sous l'Occupation en 1940.
Posté depuis mon iPad, affalé sur mon canapé avec mon corps de fragile ingénieur informaticien en télétravail, tiens d'ailleurs je vais me commander une pizza"

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 16-01-2021 à 19:48:37

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61864983
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 19:44:49  answer
 

Queef a écrit :


on a plus qu'à se suicider alors  [:sigmund frog]  [:sigmund frog]  :o


Pas besoin de se casser le cul à se suicider, on attends que le virus mute dans une variante mortelle pour tous  :o

n°61864985
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 19:44:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
Avant qu'on se rende compte d'un truc dont on avait connaissance depuis le début ?  
Oui, on savait depuis le début qu'au bout d'un moment, on aurait des mutations petit à petit qui arriverait à rendre le vaccin moins efficace, et qu'il faudrait donc le "mettre à jour". Ce n'est pas encore arrivé, ça pourrait être le cas avec la variante SudAf ou brésilienne, peut-être, ou pas, on ne sait pas encore.
On sait aussi que moins il circule, moins il a de chances de varier. Un intérêt supplémentaire au vaccin et aux mesures anti-balecs.


FYP


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61864991
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 19:45:35  profilanswer
 


Pourvu qu'ils ne viennent pas de Suisse avec la variante anglaise ces touristes  [:binary finary:6]


Message édité par Tolor le 16-01-2021 à 19:47:05
n°61864995
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-01-2021 à 19:45:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ah mais je compatis pour leur vie d'étudiant, je sais pas comment j'aurais supporté çà les cours en distanciel (sans doute par un manque de motivation)
moi je parlais de leur soirée de beuverie à la base.
c'est "machin" qui a détourné mon post  :whistle:


J'avoue, on sait tous qu'on allait à la fac pour mater les bonnasses dans les amphis.  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 19:45:54  profilanswer
 

n°61864997
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 19:46:08  profilanswer
 


:jap:


Message édité par Tolor le 16-01-2021 à 19:46:37
n°61865009
fred_div91
Posté le 16-01-2021 à 19:47:24  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je vois que tu aimes répondre par des questions rhétoriques qui ne veulent rien dire pour ne pas assumer ton mépris envers les jeunes. Je ne trouve quasiment personne sur ce topic capable de reconnaître que la situation est dramatique pour la génération actuelle des étudiants. Elle était supportable quelques semaines, quelques petits mois mais sa durée crée des problèmes exponentiels. Il y a une espèce d'aveuglement  ici, peut-être liée au profil majoritaire sur HFR, mais si vous travailliez pour  la jeunesse et l'éducation vous auriez peut-être une autre vision que, je caricature légèrement : " Ah ces jeunes ! De quoi est-ce qu'ils se plaignent ? C'était bien pire sous l'Occupation en 1940.
Posté depuis mon iPad, affalé  mon canapé avec mon corps de fragile ingénieur informaticien en télétravail, tiens d'ailleurs je vais me commander une pizza"


 
Si, si déjà dit plusieurs fois ici, la situation des enfants et des jeunes est catastrophique.
Pour moi cet abandon, ce manque total d'intérêt est une honte.

n°61865010
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 19:47:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je vois que tu aimes répondre par des questions rhétoriques qui ne veulent rien dire pour ne pas assumer ton mépris envers les jeunes.


tu seras gentil la prochaine fois de ne pas détourner mes propos


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865012
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2021 à 19:47:43  profilanswer
 

+récent :

Citation :

Vaccin covid-19 à ARN messager de la firme Moderna : quelques données et des incertitudes, comme avec le vaccin tozinaméran (Comirnaty°, des firmes Pfizer et BioNTech)
 Dans l'actualité  Début janvier 2021, le vaccin covid-19 Sars-CoV-2 ARNm-1273 de la firme Moderna est annoncé dans l'Union européenne. En France, il est prévu que ce vaccin soit proposé d'abord aux personnes âgées résidant en Ehpad ou établissements similaires et à certains professionnels de santé. Quelles sont les principales données d'évaluation de ce vaccin chez ces personnes ?


 
 
 
https://www.prescrire.org/fr/203/18 [...] tails.aspx
 
 
 

Citation :

Vaccin covid-19 à ARN messager tozinaméran (Comirnaty° des firmes Pfizer et BioNTech) et personnes âgées : quelques données, beaucoup d'incertitudes
 Dans l'actualité  En France, le lancement de la campagne de vaccination contre l'épidémie de covid-19 est annoncé pour fin 2020. Les autorités ont choisi de proposer le vaccin covid-19 à ARN messager des firmes Pfizer et BioNTech d'abord aux personnes âgées résidant dans des Ehpad, et à certains professionnels de santé qui y travaillent. Quelles sont les principales données d'évaluation clinique de ce vaccin chez ces personnes ?


 
https://www.prescrire.org/fr/203/18 [...] tails.aspx
 
sponsorisé par joyeux :o


Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 19:52:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61865018
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 19:48:00  profilanswer
 

Queef a écrit :


J'avoue, on sait tous qu'on allait à la fac pour mater les bonnasses dans les amphis.  :o  :o


 :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865036
Zilian
Posté le 16-01-2021 à 19:50:01  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Un petit peu de joyeuseté ? :
[AVS] Le système immunitaire, notre premier vaccin ! - Pr Henri Joyeux
https://www.youtube.com/watch?v=7yxhwk7akZk


 
Ptain mais pas Joyeux sérieux ...
 
Sans système immunitaire tu meurs direct, donc tu peux couper dès les 5 premières secondes merci  [:somberlain-19:1]

n°61865057
sundae cen​t
Posté le 16-01-2021 à 19:52:56  profilanswer
 

Petit échéancier des approvisionnements en vaccins que j'ai reçu par mail de la part de l'URPS d'Ile de France, pour rappel.
 
https://mb.info-urps-med-idf.org/fi [...] accins.pdf

n°61865061
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-01-2021 à 19:53:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Pour moi cet abandon, ce manque total d'intérêt est une honte.


 
Abuse pas non plus, c'est difficile pour beaucoup d'étudiants mais beaucoup de soutien est mis en place de la part de la direction des universités, des profs et des associations.

n°61865063
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 19:53:48  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Le vaccin Chinois c'est pas du mRNA. Rien à voir.
C'est comme si tu comparais la grippe et le Covid :o


 
Le vaccin chinois ça veut rien dire, ils en ont plusieurs et il n'y a pas que du virus inactivé, toutes les technologies vaccinales seront utilisées.  
 
D'ailleurs ils sont en train de construire une énorme usine pour produire leur vaccin ARcoVax, qui lui est à ARNm :  

China's first mRNA COVID-19 vaccine production plant will be built in Yuxi, southwestern China's Yunnan province, which is expected to produce 120 million doses of the vaccine per year when the plant is completed.
 
The mRNA vaccine, called ARcoVax, is co-developed by Academy of Military Medical Sciences, Suzhou ABOGEN and Yunnan Walvax Biotechnology CO. The staff of Walvax told Global Times that a ground-breaking ceremony was held on Monday.  
 
[...]
 
According to a report released by WHO, six China-developed COVID-19 vaccines have entered Phase III clinical trials, which used techniques including mRNA, inactivate virus and protein subunit.

https://www.globaltimes.cn/content/1210545.shtml


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61865083
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 19:55:47  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Petit échéancier des approvisionnements en vaccins que j'ai reçu par mail de la part de l'URPS d'Ile de France, pour rappel.
 
https://mb.info-urps-med-idf.org/fi [...] accins.pdf


Ajouté en FP :jap:
(je serai preneur quand tu auras des maj :D)

n°61865090
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 19:56:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu seras gentil la prochaine fois de ne pas détourner mes propos


De la part de celui qui a essayé de détourner la conversation, j'avoue, fallait oser.

 

En fait on parlait des difficultés des jeunes en général et tu arrives avec un gros troll  "le STO c'était pire" et "ils se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas picoler". Super, très constructif...

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 16-01-2021 à 19:57:56

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61865093
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-01-2021 à 19:57:11  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Si, si déjà dit plusieurs fois ici, la situation des enfants et des jeunes est catastrophique.
Pour moi cet abandon, ce manque total d'intérêt est une honte.


Je ne vois pas pourquoi elle serait pire pour les jeunes que pour n'importe qui d'autre.
Tout le monde en a plein le cul.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61865095
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 19:57:19  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Petit échéancier des approvisionnements en vaccins que j'ai reçu par mail de la part de l'URPS d'Ile de France, pour rappel.
 
https://mb.info-urps-med-idf.org/fi [...] accins.pdf


Il y a pas assez de doses pour tout le monde là  [:tee steewood]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61865104
Pistache52
Posté le 16-01-2021 à 19:57:57  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


Pour le variant anglais par rapport au vaccin, on a eu une réaction très rapide pour nous dire que certaines des mutations ont pu être neutralisées en laboratoire.
 
Pour le variant d'Afrique du Sud et du Brésil c'est plutôt un silence de mort, rien ne sort, et dans le même temps l'OMS, l'industrie pharmaceutique nous rabâche que le virus est là pour toujours (endémique). Genre pour nous préparer à une future mauvaise nouvelle, ça sent vraiment pas bon.
 
D'après Coronalive je cite : "La vaccination devrait néanmoins toujours fonctionner contre cette mutation. Des études sont attendues pour le confirmer".
Je crains que la durée d'immunité ou l'efficacité des vaccins soit grandement remis en cause à cause des variants mutants.
J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles des recherches en cours pour être enfin fixé.  
 


 
Serieux vous n'allez pas recommencer avec cette source de merde !  :pfff:  

n°61865116
ftikai
Posté le 16-01-2021 à 19:59:31  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 
T'es prêt à tirer un trait sur des pans entiers de notre civilisation (la culture, les restaurants..) juste comme ça ?  :ouch:


 
Tu crois que j'ai ce pouvoir, ou tu exagères comme tu le fais tout le temps.
 
Ahhh... si j'ai pouvoir de tirer un trait sur des pans entiers de notre civilisation (ça fait très hollywoodien cette phrase), alors vous devriez m'appeler "DIEU".

n°61865118
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2021 à 19:59:36  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Ptain mais pas Joyeux sérieux ...
 
Sans système immunitaire tu meurs direct, donc tu peux couper dès les 5 premières secondes merci  [:somberlain-19:1]


 
j'ai fait une bétise j'ai tout regardé   [:dks:2]  les divisions par zero à ceux qui le traitent d'antivax ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61865119
@micka92
Posté le 16-01-2021 à 20:00:00  profilanswer
 
n°61865120
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 20:00:07  answer
 

iVador a écrit :


Ni en 2021, ni en 2022, ni en 2023, ni plus tard
 
Le virus mute trop vite, il est trop répandu. Les vaccins ne pourront jamais être à la hauteur. La vie d’avant ne reviendra jamais ...
 
Ne parlons même pas du réchauffement climatique qui va s’aggraver et des nouveaux virus qui vont arriver (fonte du pergisol libérant des virus prehistoriques ...)


 
+1 [:kanyetothe:3]

n°61865133
sausalito7​5
Posté le 16-01-2021 à 20:01:55  profilanswer
 
n°61865135
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 20:02:11  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


https://twitter.com/Tipuncho/status/1350424254559514626 Une synthèse du début de retournement de veste.
 
Ca commence peut-être à avoir les miquettes chez Didier. Pas encore demain la veille qu'il admettra les fraudes, par contre.


 
Requirement for oxygen therapy, transfer to ICU and death did not significantly differ between groups.
 
Bon, ils se raccrochent à la durée d'hospitalisation, mais on peut effectivement dire "fin de partie" pour l'HCQ  [:drraoultihu:3]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61865141
fazero
Posté le 16-01-2021 à 20:03:07  profilanswer
 

krosso a écrit :

Je ne vois pas pourquoi elle serait pire pour les jeunes que pour n'importe qui d'autre.
Tout le monde en a plein le cul.


Bien sur que la période actuelle est plus chiante pour ceux qui ont 20 ans que pour les trentenaires et plus

n°61865142
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 20:03:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je vois que tu aimes répondre par des questions rhétoriques qui ne veulent rien dire pour ne pas assumer ton mépris envers les jeunes. Je ne trouve quasiment personne sur ce topic capable de reconnaître que la situation est dramatique pour la génération actuelle des étudiants. Elle était supportable quelques semaines, quelques petits mois mais sa durée crée des problèmes exponentiels. Il y a une espèce d'aveuglement ici, peut-être liée au profil majoritaire sur HFR, mais si vous travailliez pour la jeunesse et l'éducation vous auriez peut-être une autre vision que, je caricature légèrement : " Ah ces jeunes ! De quoi est-ce qu'ils se plaignent ? C'était bien pire sous l'Occupation en 1940.
Posté depuis mon iPad, affalé sur mon canapé avec mon corps de fragile ingénieur informaticien en télétravail, tiens d'ailleurs je vais me commander une pizza"


Dès qu'on ose parler de la paupérisation de touteune génération t'as les boomers lovers qui te sortent que l'avenir du pays c'est les retraités.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 20:03:43
n°61865143
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-01-2021 à 20:03:44  profilanswer
 

fazero a écrit :


Bien sur que la période actuelle est plus chiante pour ceux qui ont 20 ans que pour les trentenaires et plus


Pourquoi ?
 
edit : j'ai une fille de 18 ans, elle est pas plus chiante que d'habitude ^^

Message cité 5 fois
Message édité par krosso le 16-01-2021 à 20:04:28

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61865152
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 20:05:26  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Requirement for oxygen therapy, transfer to ICU and death did not significantly differ between groups.
 
Bon, ils se raccrochent à la durée d'hospitalisation, mais on peut effectivement dire "fin de partie" pour l'HCQ  [:drraoultihu:3]


Mais il y a rien qui change par rapport à son premier article hein :D
 
Il répond juste à des questions. Il n'abandonne pas l'HCQ, il ne renie en rien les conclusions de son premier article.
 
L'originel de la lettre est là au passage : https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub
 
Et c'est bien écrit "Letter to the Editor"


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61865155
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 20:05:40  profilanswer
 


Les gens de 20 ans sont en train de perdre leur avenir pour sauver quelques vieux.
A 30 ans on a une "situation", on peut bien perdre 1 an avant d'acheter la maison secondaire.

n°61865157
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-01-2021 à 20:05:48  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


La méthode asiatique est la seule réellement scientifique contre cette saloperie de virus, il n'y en a pas 50.
Sauf qu'ici, dès que tu demandes ne serait-ce que de porter un masque ça hurle à la dictature sanitaire et à l'atteinte intolérable aux libertés...
Donc on va continuer à s'enfoncer dans les stop and go, jusqu'à foutre en l'air tout le système de santé du pays et la santé mentale de ses habitants.
Ça a d'ailleurs déjà commencé, j'entends dire (sous réserve, j'avoue) qu'il n'y a plus un lit de réa pour les non covidés à... Bordeaux.
Si vous avez des infos à ce propos, sur Bordeaux ou ailleurs, je suis preneur.

 


Mais oui.les mecs ne comprennent pas qu'ils vaut mieux souffrir 2 secondes plutôt que 2 jours.
aka l image de l écharde dans le doigt.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61865158
Pistache52
Posté le 16-01-2021 à 20:05:48  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Mon grand-père aussi a fait le STO, mais je vois pas ce qui te fait rigoler dans le fait que les jeunes ne peuvent plus aller à la Fac,  beaucoup vont décrocher,  leurs rêves s'écroulent devant un horizon bouché.  
Tant que ça te fait rire, cay bien. Tu as peut-être ton petit teletravail au chaud donc tout va bien hein.
 
L'égoïsme dévoilé.


 
Je ne vois pas bien le rapport.  
Ils n'ont plus aucune distraction. Ils devraient juste sur-performer niveau étude avec cette situation.

n°61865165
Iv4ndi
Posté le 16-01-2021 à 20:06:11  profilanswer
 

krosso a écrit :


Pourquoi ?

 

edit : j'ai une fille de 18 ans, elle est pas plus chiante que d'habitude ^^


J'avoue... pourquoi ?

n°61865167
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-01-2021 à 20:06:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


pour une fois que le contact tracing marche, espérons que l'isolement suit [:covidoide:1]

 


Tu es encore'optimiste depuis le temps? :O


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61865172
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 20:07:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


De la part de celui qui a essayé de détourner la conversation, j'avoue, fallait oser.
 
En fait on parlait des difficultés des jeunes en général et tu arrives avec un gros troll  "le STO c'était pire" et "ils se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas picoler". Super, très constructif...


il parlait que son grand père pouvait voyager, et que lui il pouvait pas.
j'ai donc rebondit sur le voyage.
c'est après que j'ai dévié (sur çà tu as raison) sur la picole.
j'aurais dû rester sur ces envies de voyage.....
même si le message d'origine parle plus des sorties que des études à priori.....mais bon

lezmag8 a écrit :


 
j'ai vingt ans et j'estime avoir le droit à une vie aussi dynamique et agréable qu'une personne de la cinquantaine a eu le droit dans sa vie : sortir, profiter, voir du monde, ne se soucier de rien.
ils ne méritent pas de crever à cinquante ans. Mais surtout pas d'être la cause de notre isolement, de nos restrictions.
Ce qui est le cas aujourd'hui.


 
c'est donc bien toi qui a détourné mon propos picole => étude alors qu'il ne parlait pas de çà.
 
et moi qui ai considéré "sortir, profiter, voir du monde, ne se soucier de rien" comme des loisirs picoles, comme on en a l'habitude ici avec les théomèdes.
 
donc, je fais 1 demi méa culpa et j'en resterais là


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14111  14112  14113  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR