| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:29:55 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:30:16 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
karaya |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 10-03-2020 à 13:31:39 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 10-03-2020 à 13:32:18 --------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Macron qui dit qu'il y aura pas de "Grande Bascule"...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
viniw geek repenti |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mouzone Membre |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
usma16 |
|
Phenom |
fiscalisator tu dois rompre |
|
marc4000 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1000 Ajouter à ça que limiter les rassemblements de gens, ça permet aussi de limiter les possibilités de revendication, le partage d'expériences (les mauvaises) etc. Message édité par Eife le 10-03-2020 à 13:33:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mouzone Membre | Concernant le télé-travail je sais que certains collaborateurs n'aiment pas trop l'environnement du domicile et se concentrent mieux sur site. |
epsiloneridani Modérateur |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sillage276 |
Cette partie là était exprimée de façon un peu maladroite, je te l'accorde. Les très grosses mesures de quarantaines mises en place hier (tout le pays) ou il y a 3-4 jours (Lombardie), n'ont pas encore montrés leurs effets.
|
symaski62 | https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 2186673153
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que 30 à 70% de la population risque d'être touchée dans les 30 prochains mois... Si on est aussi pessimiste que gimly, ça fait une surmortalité moyenne de 67 k personnes/an au cours des 3 prochaines années --------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:33:50 ![]()
|
Naxos \o/ | Le télétravail (pour la fraction qui le peut) est une bonne façon de mettre en quarantaine les gens tout en maintenant de l'activité.
--------------- [Folio Photos] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |