Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59047018
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2020 à 13:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

non mais les USA gros potentiel

Normalement c’est typiquement français

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 13:29:55  profilanswer

n°59047020
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-03-2020 à 13:29:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Ce golden boomer

oui mais au moins le boomers savaient construire des centrales nucléaires eux  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59047022
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 13:30:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@ La monne  
un post intégralement attaque perso : ce serait bien de sévir parce qu'il est coutumier du fait.

Tu peux aussi alerter, c'est discret et ça fait pas chier tout le topic :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59047023
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2020 à 13:30:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila, c'est donc plus compliqué sans doute au final.

l’avantage de saucissonner les problèmes c'est de trouver des causes évidentes
l’inconvénient c'est que ce ne résout pas grand chose au final

mais c'est fort pratique pour trouver des coupables, ce qui est en soi une solution parfois

Je réponds à un cas spécifique et tu en déduis mon avis général pour me faire un procès d'intention.
Bah écoute, je trouve ça déplorable

---------------
Lu et approuvé.
n°59047025
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 13:30:16  answer

La Monne a écrit :

Oui mais arrête quand même

Ouaip, j'ai prévenu au dessus. :jap:  
Amusez vous bien avec ces membres essentiels. :jap:  
On verra plus tard pour le reste.

n°59047027
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-03-2020 à 13:30:25  profilanswer

Il est peut être inséminateur  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°59047030
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 13:30:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais au moins le boomers savaient construire des centrales nucléaires eux  

Et la génération actuelle les démanteler pour  une énergie verte, chacun son savoir :jap:

---------------
n°59047034
karaya
Posté le 10-03-2020 à 13:30:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je viens d'entendre un correspondant de France Info à Rome : les mesures de quarantaine sont aussi là pour que la population prenne la mesure de la gravité de la situation, surtout les jeunes. En gros, mort aux balleks !  :D  Il est plus que temps, en effet...

En Italie, ils sont en train de mater la team yarien au niveau gouvernemental quand même.

n°59047036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-03-2020 à 13:31:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Et la génération actuelle les démanteler pour  une énergie verte, chacun son savoir :jap:

[:moonblood6:9]

il faudrait que les télétravailleurs attestent de la possession de panneaux solaires  [:alexmagnus:2]

Message édité par fiscalisator le 10-03-2020 à 13:31:39
n°59047037
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2020 à 13:31:09  profilanswer

Certains ont envie de différencier domicile et travail, ça peut se comprendre

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 13:31:09  profilanswer

n°59047038
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-03-2020 à 13:31:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@ La monne  
un post intégralement attaque perso : ce serait bien de sévir parce qu'il est coutumier du fait.

Il est pas aveugle. Et la délation, c'est pas top

Message édité par Sticki le 10-03-2020 à 13:32:18

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59047039
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2020 à 13:31:26  profilanswer

Macron qui dit qu'il y aura pas de "Grande Bascule"...

Ok, ils disaient qui les italiens y'a 3 jours? :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59047040
viniw
geek repenti
Posté le 10-03-2020 à 13:31:29  profilanswer

cramus a écrit :

Les gif géants qui se moquent des handicapés c'est moyen je trouve.

Un peu de respect svp

Gilou75 a écrit :

+1, je suis choqué comme toi.  :(

On est sur hfr on a plusieurs centaines de smiley taggé Gary [:daaadou:1]

n°59047042
tarpan66
Posté le 10-03-2020 à 13:31:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à ne pas la paniquer non plus.

Genre les gens ne vont pas s'en rendre compte à un moment ?  
Ça améliore la confiance ce genre d'infantilisation…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59047044
mouzone
Membre
Posté le 10-03-2020 à 13:31:38  profilanswer

cramus a écrit :

Un peu de respect svp

[:kenshirooo:1]

n°59047045
Eife
Posté le 10-03-2020 à 13:31:40  profilanswer

cramus a écrit :

Un peu de respect svp

+1

---------------
n°59047047
usma16
Posté le 10-03-2020 à 13:31:48  profilanswer

cramus a écrit :

Un peu de respect svp

+1 :/

n°59047050
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 13:31:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Certains ont envie de différencier domicile et travail, ça peut se comprendre

En télétravail, tu bosses. C'est tout. Sinon, tu prends un RTT.

---------------
n°59047051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-03-2020 à 13:32:05  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Genre les gens ne vont pas s'en rendre compte à un moment ?
Ça améliore la confiance ce genre d'infantilisation…

si mais plus tard.

n°59047059
marc4000
Posté le 10-03-2020 à 13:32:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@ La monne  

Sur sa première phrase, si tu lis bien, il écrit le contraire du message qu'il veut faire passer. :D

n°59047062
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2020 à 13:32:30  profilanswer

karaya a écrit :

En Italie, ils sont en train de mater la team yarien au niveau gouvernemental quand même.

Ils exagèrent toujours ces italiens  [:talladega:4]

---------------
[Folio Photos]
n°59047063
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2020 à 13:32:36  profilanswer

Baratheon a écrit :

Et voilà, premier cas dans ma boite, dans mon bâtiment en plus, juste à l'étage du dessus d'où je travaille :)

Ils le savaient apparemment depuis des jours puisqu'ils ont demandé à l'entourage pro du cas confirmé de rester chez eux (pour 48 heures...) et ils ont fermé en sus la salle de sport :) Aucune communication sur l'équipe du cas en question, ni sur les salles de meeting qu'il a pu fréquenter...

J'ai réussi à travailler de chez moi aujourd'hui mais on a reçu plusieurs mails nous disant que c'était business as usual et qu'on devait revenir travailler demain (en se lavant bien les mains :) ) Donc tout va bien, YA RIEN.

YA RIEN, mais seulement dans le pays dans lequel je bosse alors, car les employés de ma boite en France, UK et USA (où pourtant aucun cas dans l'entreprise n'a été découvert) peuvent bosser de chez eux.  

Les joies de bosser dans un pays à la culture servile et paysanne :)

Fallait choisir un autre pays

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59047064
Eife
Posté le 10-03-2020 à 13:32:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas du tout je suis développeur. Simplement je comprend la notion d'entreprise et j'ai pas envie d'avoir un pays de mercenaire.
Ce fil se fout de la gueule des gens qui rushent sur le PQ mais à l'année se contrefout de s'assurer qu'il y ait une bonne ambiance de travail avec ses collègues (les gens avec qui on passe 8h/jour) et rêve de bosser chez soi.

C'est complètement à rebours des besoins de sociabilisation de l'être humain mais la profession informatique, plus forte que les autres, va arriver après avoir importer les méthodes de travail les plus dégueulasses (dont le toyotisme) à expliquer que l'alpha et l'oméga c'est rester chez soi H24

Faites assistantes maternelles mais sérieusement les gars.

+1000

Ajouter à ça que limiter les rassemblements de gens, ça permet aussi de limiter les possibilités de revendication, le partage d'expériences (les mauvaises) etc.

Message édité par Eife le 10-03-2020 à 13:33:44

---------------
n°59047065
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-03-2020 à 13:33:03  profilanswer

Les maisons closes en Espagne et en Allemagne doivent faire mal.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59047066
mouzone
Membre
Posté le 10-03-2020 à 13:33:10  profilanswer

Concernant le télé-travail je sais que certains collaborateurs n'aiment pas trop l'environnement du domicile et se concentrent mieux sur site.

n°59047069
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-03-2020 à 13:33:21  profilanswer

Eife a écrit :

Macron qui dit qu'il y aura pas de "Grande Bascule"...

Ok, ils disaient qui les italiens y'a 3 jours? :/

Il joue sur les mots, en pratique ils sont en train de faire le basculement mais progressivement. On interdit les rassemblements à 5000, puis à 1000, puis à 50 dans les endroits à problèmes, puis ... Et pour le reste pareil.

n°59047070
taxalot-
Posté le 10-03-2020 à 13:33:22  profilanswer

Citation :

Nicole Belloubet, ministre de la Justice, a passé un test au nouveau coronavirus. Selon Le Point, la garde des Sceaux a souhaité s'y soumettre par précaution, alors qu'elle a été touchée par une légère dans la nuit et qu'elle a été en contact avec des députés contaminés.

Citation :

Patrick Strozada, directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, confiné à son domicile. Selon LCI, il a été en contact avec une personne testée positive. Il devrait subir un test ce mardi ou mercredi. "Il travaille de chez par mesure de précaution vis à vis du chef de l'Etat" assure une source proche de l'Elysée à Reuters, qui précise qu'il ne développe à ce stade aucun symptôme.

Comment va Gérard Larcher ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59047071
sillage276
Posté le 10-03-2020 à 13:33:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’ai pas dit que ta conclusion était fausse. J’ai dit que les données et le raisonnement sur lesquelles tu te bases pour affirmer ce que tu dis, c’est n’importe quoi.  
De plus, mes arguments sont factuels et vérifiables. Ton interprétation à partir de ces courbes sont hautement discutables pour prétendre voir un effet en Italie suite aux mesures du gouvernement sur de telles courbes.

Cette partie là était exprimée de façon un peu maladroite, je te l'accorde. Les très grosses mesures de quarantaines mises en place hier (tout le pays) ou il y a 3-4 jours (Lombardie), n'ont pas encore montrés leurs effets.

Mais avant cela, l'état italien avaient déjà ajouté petit à petit des mesures un peu plus stricte au fur et à mesure que la situation dérapait. Et si ma mémoire est bonne, cela fait plus d'une semaine que l'on nous a montré un changement d'habitude des italiens dans les régions les plus touchés, avec une forte baisse d'affluence dans des lieux publics type terrasses de cafés etc... Et d'après moi, c'est peut être cela qui a provoqué une légère inflexion de la courbe italienne sur les derrniers jours.

En revanche, le parallèle entre les courbes italienne et celle des autres pays est valable. La durée estimé du décalage est soumises à un certains nombres d'incertitudes, mais la tendance est là. Nous suivons le même chemin.

n°59047072
symaski62
Posté le 10-03-2020 à 13:33:25  profilanswer

https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 2186673153

Épidémie de #coronavirus : En #Belgique, un homme avec un masque à été filmé en train de répandre sa salive sur une barre de métro. En etat d’ivresse, la société des transports annonce qu’il a été arrêté. La rame a été désinfectée. (
@STIBMIVB)

:fou:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59047073
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2020 à 13:33:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mon 20% sort des 80% de forme bénignes pour la tres grande majorité non testés et donc non déclarés.

Donc 1% de morts (5% de 20%) ce qui pourrait correspondre au x10 en mode dégradé des 1/1000 du mode gestion classique.

Sachant que 30 à 70% de la population risque d'être touchée dans les 30 prochains mois...

Si on est aussi pessimiste que gimly, ça fait une surmortalité moyenne de 67 k personnes/an au cours des 3 prochaines années :o

---------------
^_^
n°59047076
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-03-2020 à 13:33:34  profilanswer

Baratheon a écrit :

Et voilà, premier cas dans ma boite, dans mon bâtiment en plus, juste à l'étage du dessus d'où je travaille :)

Ils le savaient apparemment depuis des jours puisqu'ils ont demandé à l'entourage pro du cas confirmé de rester chez eux (pour 48 heures...) et ils ont fermé en sus la salle de sport :) Aucune communication sur l'équipe du cas en question, ni sur les salles de meeting qu'il a pu fréquenter...

J'ai réussi à travailler de chez moi aujourd'hui mais on a reçu plusieurs mails nous disant que c'était business as usual et qu'on devait revenir travailler demain (en se lavant bien les mains :) ) Donc tout va bien, YA RIEN.

YA RIEN, mais seulement dans le pays dans lequel je bosse alors, car les employés de ma boite en France, UK et USA (où pourtant aucun cas dans l'entreprise n'a été découvert) peuvent bosser de chez eux.  

Les joies de bosser dans un pays à la culture servile et paysanne :)

Tu vas donc pouvoir t'entrainer à faire des imitations de Christian Jeanpierre pendant ta quarantaine.

n°59047080
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-03-2020 à 13:33:45  profilanswer

mouzone a écrit :

Concernant le télé-travail je sais que certains collaborateurs n'aiment pas trop l'environnement du domicile et se concentrent mieux sur site.

Enfin bon c'est ptet pas le moment de faire les chochottes non ? :D

Sinon, 1h de footing, 15 pages ici.
Vous êtes en forme :o

n°59047081
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 13:33:50  answer

La Monne a écrit :

Les arrêts maladie, ça coûte indirectement cher aux entreprises aussi.

Personnellement j'aimerais pas bosser en télétravail, mais si ma boite le proposait en période d'épidémie je trouverais que c'est une bonne chose

Oui mais on sait tous qu'une partie des arrêts de travail est une conséquence directe du comportement irresponsable de certaines entreprises envers leurs salariés. Donc en gros ils récoltent ce qu'ils sèment.
Bien évidemment il y a aussi une autre part qui est du a des abus de certains salariés, personne n'est dupe.
Mais une entreprise qui prend soin de son personnel doit logiquement subir moins d'arrêt maladie je pense...
/HS

n°59047082
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 13:33:54  profilanswer

Ici, on continue à envoyer les collaborateurs en Europe. Prochaine destination d'une équipe incluant le CTO >> Allemagne en plein cluster.  
:lol:

---------------
n°59047083
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2020 à 13:33:58  profilanswer

Le télétravail (pour la fraction qui le peut) est une bonne façon de mettre en quarantaine les gens tout en maintenant de l'activité.
Après c'est une stratégie de garder les gens sous la main et risquer de réels arrêts maladie par la suite.

---------------
[Folio Photos]
n°59047088
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-03-2020 à 13:34:18  profilanswer

mouzone a écrit :

Putain  [:albounet]  
T'es paré pour l'espadon là  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59047090
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2020 à 13:34:25  profilanswer

Phenom a écrit :

En télétravail, tu bosses. C'est tout. Sinon, tu prends un RTT.

Je te parle du lieu, perso j'ai eut l'occasion de faire quelques jours de TT et oui je bossais, pas de TV, pas de musique, comme au bureau. Mais j'ai des potes qui font du télétravail été pour eux dans télétravail il y a télé. Si ta boite te mets en TT et que tu bosses 2 fois moins aucun intérêt.  

Attention je ne généralise pas, je dis juste que certaines personnes ne sont pas capables de faire abstraction du coté loisir/repos à la maison

n°59047093
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-03-2020 à 13:34:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig. 1 : la rage.
c'est la réalité stricte de stricte. Au delà du bullshit "j'ai une heure de transport" ce qui est risible sur un temps long mais passons, l'essentiel des motivations au télétravail est de ne pas supporter josiane ou les coups de téléphones s'ils ne sont pas redirigé.  
Voilà des années qui je bosse dans l'IT je sais exactement que tout le ouin ouin sur le sujet émane d'un souhait de repli sur soi, d'un souhait de refuser de bosser avec gérard /josiane bref d'éviter les cons.
Vous avez érigé ça en valeur ultime mais c'est de la merde : ne prétendez pas que le manque de courage qui caractérise votre incapacité à vous affirmer en entreprise devrait automatiquement donner des droits tels que le télétravail

Le télétravail c'est moins d'autocontrôle dans une équipe, plus de boulot pour la management, bref tout ce que vous conspuez à l'années.

Des enfants.

Ces personnes seraient-elles les mêmes qui mettent en avant leur capacité à travailler en équipe lorsqu'ils postulent pour un nouvel emploi?

n°59047098
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2020 à 13:35:07  profilanswer

mouzone a écrit :

Oui voila, exactement

n°59047105
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-03-2020 à 13:35:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

Comment va Gérard Larcher ? :o

Le virus n'attaque pas l'estomac, normalement il ne risque rien.

n°59047112
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2020 à 13:35:44  profilanswer

La Monne a écrit :

La peur culturelle du télétravail en France... Faut pas chercher plus loin

Le chef a ce besoin inconditionnel d'avoir à l'oeil le sous-fifre.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)