Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13930  13931  13932  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61826035
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2021 à 17:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Pas d'accord avec CQFD :  

plein de monde porte un chir mais le trifouille à longueur de temps, pour le baisser, pour le remettre, pour boire ect... il suffit qu'il soit contaminé à ce moment la, tu ne te lave pas les mains, ça peut aller très vite

impossible de pas toucher un masque en étant actif (travail, TEC, ménage, donner un cours, etc...).

à la rigueur posé devant la télé ça peut aller.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-01-2021 à 17:02:13

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 17:01:17  profilanswer

n°61826037
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2021 à 17:01:19  profilanswer

roupillon a écrit :

T'as trollé, assume :o

Oh l’autre :D
Il facile de vérifier mon historiqu pour voir que je suis un extrémiste de la protection anti covid  [:range_robert:8]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61826044
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-01-2021 à 17:01:59  profilanswer

r06 a écrit :

Ma soeur vient d'avoir la première dose (infirmière + personne à risque)...:o

Elle arrive à regarder des films en HD directement dans sa main maintenant ?  [:anonymouse:3]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61826046
bubqr
Posté le 12-01-2021 à 17:02:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je pense que c'est un peu idiot et je vais te dire pourquoi :

On fait comme si le TT était une "récompense", ce qui signifie que c'est toujours perçu comme un moyen de moins travailler ou d'être plus "tranquille". C'est une vision totalement passéiste du TT.
...

Non mais je suis d'accord avec toi, mais sans changement légal qui détermine le TT comme etant un droit pour les salariés éligibles, ça reste perçu comme un privilège que les entreprises accordent. Et la norme tend vers un "privilège" de 2 jours par défaut en France dans les grandes boîtes.

manuches a écrit :

Ou peut être pour anticiper des problèmes d'assurance quand un employé se sera foulé la cheville en allant aux toilettes dans sa résidence secondaire de Vannes, résidence qui n'est son lieu de travail et n'y est donc pas assuré.

Non souvent aucun lien, juste vraiment l'idée que TT = glande qui poussent ces mesures. Pour info j'ai pu faire des stats dans une entreprise qui montrait une fréquence anormale de jours d'arrêt maladie les lundi et vendredis. C'est ce genre de stat qui poussent les employeurs a être méfiant et mettre en place ce genre de mesures (alors que c'est une mauvaise solution a un problème mal cadré).

kropotchnikov a écrit :

[:gordon shumway]

C'est légal ça ??

Tuxerman12 a écrit :

Téléphoner à quelqu'un pour lui demander des trucs ? Oui. :jap:

Pour info non sans l'accord du candidat en France, pas légal de faire de la prise de référence. Mais beaucoup le font.
Et pour l'anecdote HS j'ai eu le cas d'une entreprise qui donne une référence très positive sur un mec qu'on recrutait, qu'on embauche, et qui pendant sa période d'essai, se sentant coupable nous rappelle en disant que le mec était une tranche toxique mais qu'ils voulaient s'en débarrasser, mais préférait nous le dire pendant sa période d'essai chez nous :lol: Par ailleurs ils avaient raison.

/HS

n°61826050
baliste_ti​tan
Posté le 12-01-2021 à 17:02:34  profilanswer

roupillon a écrit :

Le Français c'est un inactivé moins performant ?

On avait une bonne productivité avant leurs conneries

n°61826053
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-01-2021 à 17:02:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

impossible de pas toucher un masque en étant actif (travail, TEC, ménage, donner un cours, etc...).

Si tu masques est adapté, si.
Et au pire, le peux que tu le touches, tu mets du gel dans la foulée

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 12-01-2021 à 17:03:08
n°61826060
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2021 à 17:03:46  profilanswer

ba écoute je suis actif, je bosse à 50% en présentiel, je le met le matin chez moi, je l'enlève uniquement le midi pour manger et j'en met un autre l'aprem que j'enlève seulement chez moi, je ne le touche pas de la journée

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 12-01-2021 à 17:04:17
n°61826062
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2021 à 17:03:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Idéalement avant ET après. :D

Avant pour pas te contaminer, après pour pas contaminer les autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61826076
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-01-2021 à 17:05:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben presque rien alors si tu veux  [:massys]

J'ai déjà parlé d'une jeune fille covidé dans une de mes classe, tout la famille contaminé avec passage à l'hosto un des parents. Ça fait une quinzaine de jours et elle a toujours des maux de tête et pas retrouvé le goût, avec un nouveau symptôme : la chiasse :o Le médecin lui a dit que pour le goût elle en avait pour minimum 3 mois avant que ça revienne, elle a bien morflé pendant une dizaine de jours, et elle est toujours HS.  

Effectivement, elle ne va pas mourir, mais si tu lui proposes la vaccination en échange, elle signe de suite.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61826087
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-01-2021 à 17:06:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

En fait vous m’avez compris de travers ou plus exactement je me suis mal exprimé.  
Il faut ABSOLUMENT porter un masque en toute occasion mais dans les espaces clos il faudrait privilégier des types de masques plus protecteurs que le chir qui a beaucoup de fuites d’aérosols.  
Les gens se croient à tort protéger avec ces masques et se retrouvent contaminés (ex du trajet en voiture).  
Cela sera de plus en plus vrai avec les nouvelles variantes plus contaminantes.

Au bureau, y'a eu environ 15 personnes qui ont eu le covid mais aucun cluster s'est formé car masque partout :/ (couloirs, salles de reunion etc...)
Dans le courant de l'année dernière hein (entre les 2 confinements)

J'ai aussi eu des réunions, croisé ces gens et partagé les mêmes toilettes qu'eux etc... pendant tout ce temps et a priori rien eu.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 17:06:02  profilanswer

n°61826089
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-01-2021 à 17:06:10  profilanswer

kamonia a écrit :

Etat de la vaccination en Israel :

https://pbs.twimg.com/media/Erilrn4XMAItE1O?format=png
source : Eran Segal

en ce moment, le nombre de vaccinations a beaucoup baissé à cause de l'administration de la seconde dose et  du manque de vaccins Pfizer (même si la livraison devrait être régulière) : environ 50000 par jour contre plus de 100000 la semaine dernière.
source : Ministère de la santé

Pour le moment, pas encore de signes de diminution des contaminations...

Est-ce qu'il y a les stats sur les hospis surtout ? Ce n'est pas si grave si ça circule pour le moment, tant que ça protège les fragiles.
Espérons que ça baisse drastiquement et rapidement et que ça incite les gouvernements à vacciner en masse (sur une seule dose), qu'on en finisse rapidement :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61826092
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-01-2021 à 17:06:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinovac's vaccine general efficacy less than 60% in Brazil trial - reportC'est pas méluche qui voulait qu'on prenne le vaccin Chinois ?

gebreugg a écrit :

si mais les résultats donnent aussi dans les 60% en Indonésie.

Je remet 1€ dans la machine parce que rien n'est clair…
Il s'agit d'une efficacité après la première injection ? c'est normale dans ce cas non ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61826111
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2021 à 17:08:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ba écoute je suis actif, je bosse à 50% en présentiel, je le met le matin chez moi, je l'enlève uniquement le midi pour manger et j'en met un autre l'aprem que j'enlève seulement chez moi, je ne le touche pas de la journée

dès que je parle au boulot, il a tendance a descendre doucement sur mon nez jusqu'a passez dessous...
après, l'avantage de pas mal de hfriens c'est de pas parler justement. :o

---------------
n°61826118
kamonia
Posté le 12-01-2021 à 17:09:15  profilanswer

kras$ a écrit :

Est-ce qu'il y a les stats sur les hospis surtout ? Ce n'est pas si grave si ça circule pour le moment, tant que ça protège les fragiles.
Espérons que ça baisse drastiquement et rapidement et que ça incite les gouvernements à vacciner en masse (sur une seule dose), qu'on en finisse rapidement :o

pas encore de baisse sur les hospitalisations (courbe verte) et "sous respirateur artificiel" (courbe bleu).
c'est sur le site du ministere de la santé avec pour titre "חולים קשה ומונשמים"
(malheureusement que en hebreu, pas en anglais)

n°61826123
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2021 à 17:09:29  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai déjà parlé d'une jeune fille covidé dans une de mes classe, tout la famille contaminé avec passage à l'hosto un des parents. Ça fait une quinzaine de jours et elle a toujours des maux de tête et pas retrouvé le goût, avec un nouveau symptôme : la chiasse :o Le médecin lui a dit que pour le goût elle en avait pour minimum 3 mois avant que ça revienne, elle a bien morflé pendant une dizaine de jours, et elle est toujours HS.  

Effectivement, elle ne va pas mourir, mais si tu lui proposes la vaccination en échange, elle signe de suite.

ah ben tiens, je m'en suis trainé une ces 5 derniers jours...

---------------
n°61826124
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 12-01-2021 à 17:09:30  profilanswer

Il faut jusqu'à un mois pour atteindre le pic d'efficacité du vaccin donc c'est pas maintenant qu'on va voir les effets.

Sinon dans le monde, le Portugal va reconfiner entièrement comme en mars/avril pendant au moins un mois. Ça sera annoncé demain. Le premier ministre l'a quasiment annoncé aujourd'hui.

Message édité par FrerTok le 12-01-2021 à 17:10:12
n°61826126
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2021 à 17:09:38  profilanswer

dès que je parle au boulot, il a tendance a descendre doucement sur mon nez jusqu'a passez dessous...
après, l'avantage de pas mal de hfriens c'est de pas parler justement. :o

je suis tec en IT, je parle beaucoup, mes chir ne descendent pas, et les rares fois ou ça arrive j'ai appris à les remonter sans les toucher  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 12-01-2021 à 17:10:26
n°61826128
ddlabrague​tte
Posté le 12-01-2021 à 17:09:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh l’autre :D
Il facile de vérifier mon historiqu pour voir que je suis un extrémiste de la protection anti covid  [:range_robert:8]

T'as pas tout compris alors  
Le chir c'est pas pour te protéger ( enfin pas beaucoup ) mais pour protéger les copains  [:zedlefou:1]  

Ça fonctionne " que " si tout le monde en porte  [:michel_cymerde:7]

n°61826137
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 17:10:19  answer

A combien de vaccinés en France, on est ?
Faudrait un lien sur la FP qui soit tenu à jour quotidiennement :o

n°61826138
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-01-2021 à 17:10:26  profilanswer

roupillon a écrit :

S'il sort Bigard comme source, il n'est pas TT du coup ? :o

Si, il finit en steak haché. :p

n°61826139
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-01-2021 à 17:10:28  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je remet 1€ dans la machine parce que rien n'est clair…
Il s'agit d'une efficacité après la première injection ? c'est normale dans ce cas non ?

Je sais pas, l'article de Reuters est drôlement succinct... :o

En tout cas, beaucoup de pays ont autorisé et commandé du Sinovac et l'autre aussi, Sinopharm.
On verra bien :/

n°61826144
milfeuille​s
Posté le 12-01-2021 à 17:11:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pourquoi tu sautes tout de suite sur de telles conclusions ?
Mon propos est de dire qu’il vaudrait mieux généraliser les ffp2 (voir ffp3) dans les espaces confinés.

Je ne saute sur rien, t'as dit que les masques chirurgicaux ne servent pas à grand chose, or c'est la seule mesure en espace clos qui permet de bosser, donc si ils servent à rien, faut distancer -> on bosse plus.

C'est la suite logique.

n°61826151
hka-ta
Posté le 12-01-2021 à 17:12:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui est sur, c'est que lors du premier confinement, Netflix a du réduire la qualité pour supporter l'accroissement de la demande :o

It_Connexion a écrit :

Pendant le 1er confinement il y avait pas mal de monde en chômage partiel aussi  :jap:

+ tout les étudiants/lycéens/écoliers en période de flottements avant que les écoles mettent l'enseignement à distance, + tout les inactifs qui d'habitude vont zoner, + sûrement d'autres...

n°61826153
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-01-2021 à 17:12:23  profilanswer

ah ben tiens, je m'en suis trainé une ces 5 derniers jours...

faut arrêter de prendre le bucket KFC spicy :o  :o

n°61826158
baliste_ti​tan
Posté le 12-01-2021 à 17:12:43  profilanswer

kamonia a écrit :

Etat de la vaccination en Israel :

https://pbs.twimg.com/media/Erilrn4XMAItE1O?format=png
source : Eran Segal

en ce moment, le nombre de vaccinations a beaucoup baissé à cause de l'administration de la seconde dose et  du manque de vaccins Pfizer (même si la livraison devrait être régulière) : environ 50000 par jour contre plus de 100000 la semaine dernière.
source : Ministère de la santé

Pour le moment, pas encore de signes de diminution des contaminations...

C'est pas fait [:enrichisseurculturel:8] pour [:enrichisseurculturel:10]

n°61826172
milfeuille​s
Posté le 12-01-2021 à 17:14:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les gens se croient à tort protéger avec ces masques et se retrouvent contaminés (ex du trajet en voiture).

Mais ils se croyaient pas protégés à tort, soit ils allaient en voiture ensemble, soit ils ne bossaient pas.

Ton discours mène à l'arrêt du boulot. Je ne suis pas contre, c'est juste que c'est ce que tu racontes. Au delà des croyances de chacun. :jap:

n°61826181
sligor
Posté le 12-01-2021 à 17:15:40  profilanswer

kamonia a écrit :

pas encore de baisse sur les hospitalisations (courbe verte) et "sous respirateur artificiel" (courbe bleu).
c'est sur le site du ministere de la santé avec pour titre "חולים קשה ומונשמים"
(malheureusement que en hebreu, pas en anglais)

Bah ca risque de prendre du temps. Il y a du temps entre la vaccination et l'immunité.
Et il y a aussi du temps entre l'infection et l'arrivée aux urgence.

---------------
qwerty-fr
n°61826184
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2021 à 17:15:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinovac's vaccine general efficacy less than 60% in Brazil trial - report

C'est pas méluche qui voulait qu'on prenne le vaccin Chinois ?

C'est un peu le Raoult de la politique.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61826187
arthas77
Posté le 12-01-2021 à 17:16:20  profilanswer

Tolorfen, tu peux rajouter une ligne ?  :o

n°61826196
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2021 à 17:17:46  profilanswer

La Belgique veut utiliser 6 doses par flacon de vaccin Pfizer au lieu de 5...mais faut une seringue d'un mm :o

Citation :

Il existe un risque de pénurie de seringues d’un millilitre entre février et la mi-mars, a annoncé mardi le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke (SP.A). Devant la commission Santé de la Chambre, il a assuré travailler à une solution qui permettrait de pouvoir à coup sûr utiliser la 6e dose disponible dans les flacons du vaccin contre la Covid-19 développé par Pfizer/BioNTech.

Lors des premières administrations du vaccin Pfizer, il est apparu qu’il était possible d’utiliser six doses et non cinq avec un flacon, comme annoncé au départ. Pour parvenir à administrer ces six doses, l’utilisation d’une seringue d’un millilitre est requise.

« Mais il y a un goulet d’étranglement », a relevé Frank Vandenbroucke. Si 380.000 seringues ont bien été livrées en décembre dernier, une deuxième livraison de 3,6 millions de seringues n’est attendue qu’au 15 mars.

« On s’est inscrit dans un contrat européen en décembre où il y avait des seringues d’1 ml, mais cet achat accuse du retard. C’est particulièrement fâcheux. Il y aura un problème de seringue d’un millilitre, alors qu’il existe une grosse disponibilité de seringues de 2 ml. Nous recherchons donc des disponibilités supplémentaires. Cette situation n’empêchera pas de vacciner mais cela pourrait nous empêcher d’utiliser les 6 doses au lieu de 5. »

https://www.lesoir.be/348443/articl [...] denbroucke

En France ca sera 5 ou 6 doses par flacon ? :o

---------------

n°61826199
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2021 à 17:18:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

La pédagogie avec des gens qui ne veulent pas se faire vacciner parce qu'on sait pas ce qu'il y a de dedans, ça va deux secondes en fait.

Surtout que ce sont ceux qui encombrent en grande partie les hôpitaux.

Ha bon ?  
Ceux qui encombrent les hopitaux, ce sont les 75+ non ? Ils sont vraiment antivaxx ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61826208
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2021 à 17:18:56  profilanswer

n°61826209
hka-ta
Posté le 12-01-2021 à 17:19:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

En fait vous m’avez compris de travers ou plus exactement je me suis mal exprimé.  
Il faut ABSOLUMENT porter un masque en toute occasion mais dans les espaces clos il faudrait privilégier des types de masques plus protecteurs que le chir qui a beaucoup de fuites d’aérosols.  
Cela sera de plus en plus vrai avec les nouvelles variantes plus contaminantes.

Il y a toujours une part de la population qui croient que le masque chir, c'est pour se proteger, et non proteger les autres, avec leurs "bah vous avez qu'à le mettre votre masque si vous avez peur".
Et pourtant il y a eu de la communication là-dessus, que ce soit par voix traditionnel ou via les réseaux sociaux

n°61826217
daouar
Posté le 12-01-2021 à 17:19:43  profilanswer

drivergta a écrit :

Pourtant on me dit juste avant que le vaccin à pour but de réduire les symptômes notamment ceux grave.

Si le vaccin ne sert ni de traitement, ni pour éviter la contagions, il sert à quoi au juste ?

Oui, il évite que tu tombes gravement malade. Mais quand t'es gravement malade, c'est trop tard  :hello:  

Quoique la question n'est pas si conne, on vaccine bien contre la rage juste après une morsure de chien enragé, ne serait-il pas possible de vacciner après la morsure d'un covidé enragé une PCR positive au début des symptômes, particulièrement chez les gens à risque ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61826219
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 17:19:46  answer

n°61826224
Tammuz
Posté le 12-01-2021 à 17:20:08  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi un masque adapté ?   [:blinkgt]  

Parce qu'a priori, ils sont tous taillés pareil, y a pas de sur mesure.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61826235
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-01-2021 à 17:21:08  profilanswer

Olivie a écrit :

La Belgique veut utiliser 6 doses par flacon de vaccin Pfizer au lieu de 5...mais faut une seringue d'un mm :o

Citation :

Il existe un risque de pénurie de seringues d’un millilitre entre février et la mi-mars, a annoncé mardi le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke (SP.A). Devant la commission Santé de la Chambre, il a assuré travailler à une solution qui permettrait de pouvoir à coup sûr utiliser la 6e dose disponible dans les flacons du vaccin contre la Covid-19 développé par Pfizer/BioNTech.

Lors des premières administrations du vaccin Pfizer, il est apparu qu’il était possible d’utiliser six doses et non cinq avec un flacon, comme annoncé au départ. Pour parvenir à administrer ces six doses, l’utilisation d’une seringue d’un millilitre est requise.

« Mais il y a un goulet d’étranglement », a relevé Frank Vandenbroucke. Si 380.000 seringues ont bien été livrées en décembre dernier, une deuxième livraison de 3,6 millions de seringues n’est attendue qu’au 15 mars.

« On s’est inscrit dans un contrat européen en décembre où il y avait des seringues d’1 ml, mais cet achat accuse du retard. C’est particulièrement fâcheux. Il y aura un problème de seringue d’un millilitre, alors qu’il existe une grosse disponibilité de seringues de 2 ml. Nous recherchons donc des disponibilités supplémentaires. Cette situation n’empêchera pas de vacciner mais cela pourrait nous empêcher d’utiliser les 6 doses au lieu de 5. »

https://www.lesoir.be/348443/articl [...] denbroucke

En France ca sera 5 ou 6 doses par flacon ? :o

4 au mieux :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61826240
Tammuz
Posté le 12-01-2021 à 17:21:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Idéalement avant ET après. :D

Avant pour pas te contaminer, après pour pas contaminer les autres.

En fait, tu dois vivre avec les mains trempées en permanence dans un pot de GHA.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61826244
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2021 à 17:22:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

T'as pas tout compris alors  
Le chir c'est pas pour te protéger ( enfin pas beaucoup ) mais pour protéger les copains  [:zedlefou:1]  

Ça fonctionne " que " si tout le monde en porte  [:michel_cymerde:7]

1. Autant protéger les autres ET soi-même avec un FFP2
2. Il y aura toujours des contaminations même si 99% des gens portent un masque (protection imparfaite, mal mis,...) ce qui amène ensuite à contaminer toute sa famille

C'est plutôt toi qui ne voit pas plus loin que le masque sur ton nez.

---------------
n°61826252
daouar
Posté le 12-01-2021 à 17:23:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Surtout qu'on voit pas l'intérêt de mettre en opposition Remdesivir et HCQ
Aucun des 2 ne fonctionne

Et si les deux fonctionnait, on les utiliserait peux être en synergie. C'est effectivement débile d'opposer des traitements différents, on le vois bien avec le sida où l'on utilise une trithérapie, on a pas décidé lequel des 3 avait "gagné".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13930  13931  13932  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)