Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61821797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2021 à 10:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben écoute, je suis totalement OK pour lui en parler.  :D  J'ai fait changer d'avis le mien et il est content du résultat.  :D

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 10:56:17  profilanswer

n°61821803
roupillon
Posté le 12-01-2021 à 10:56:51  profilanswer

toutsec a écrit :

Franchement, c'est incompréhensible. T'es enseignant, tu mets ton masque, c'est chiant je sais, surtout après une journée de cours, mais tu es normalement quelqu'un de responsable. Il n'y a aucune excuse. Quand tu es élève, quel est le problème de garder son masque?

Mais tu crois qu'il n'y a pas des anti-masques et même anti vaccins chez les enseignants ?

Les gents seraient surpris de savoir ce qui se passe dans certains bahuts : J’évalue à 20% les enseignants qui font cours sans masque dans mon lycée.

n°61821818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2021 à 10:57:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinovac's vaccine general efficacy less than 60% in Brazil trial - report

C'est pas méluche qui voulait qu'on prenne le vaccin Chinois ?

ah ben c'est un métier de faire un vaccin.
Stop au Sanofi-bashing

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61821822
sligor
Posté le 12-01-2021 à 10:58:22  profilanswer

Ca fait envie, j'espère que ceux qui signent pour bosser chez vous sont au courant avant de venir  :o

n°61821836
toutsec
Posté le 12-01-2021 à 10:59:10  profilanswer

roupillon a écrit :

Mais tu crois qu'il n'y a pas des anti-masques et même anti vaccins chez les enseignants ?

Les gents seraient surpris de savoir ce qui se passe dans certains bahuts : J’évalue à 20% les enseignants qui font cours sans masque dans mon lycée.

Ils doivent être minoritaires. Sinon, c'est au proviseur de sévir/faire respecter la loi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 12-01-2021 à 10:59:27
n°61821838
franckyvin​vin12
Posté le 12-01-2021 à 10:59:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il suffit de regarder une cour d'école primaire ou maternelle pour comprendre que c'est illusoire.

Sophisme de la solution parfaite. Pourquoi s'emmerder à étudier des solutions au collège quand on voit bien que c'est illusoire en maternelle.

n°61821844
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 10:59:59  answer

sligor a écrit :

Ca fait envie, j'espère que ceux qui signent pour bosser chez vous sont au courant avant de venir  :o

Oui notre Cogip a une sinistre réputation dans le coin.
Mais bon, à la cambrousse il n'y a pas tant d'employeurs que cela donc faute de concurrence, on peut se permettre d'être médiocre  :o

n°61821848
filiptif
Posté le 12-01-2021 à 11:00:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma femme me disait que globalement les gens à son boulot (EHPAD) veulent de plus en plus se faire vacciner, ce qui est bien et change pas mal d'il y a quelques jours/semaines. De l'information a été faite sur ces vaccins en particulier et donc la méfiance est bien moindre.

Par contre le coté pas top, c'est qu'il faut une ordonnance et à priori, des refus des MG pour la faire. Elle a eu écho de 3 médecins généralistes de ses collègues qui refusent pour le moment de les faire, par manque de recul.
Une solution est d'alors de passer par un centre de vaccination, au moins la pré-consultation est automatiquement liée avec l'obtention de l'ordonnance.

Manque de recul pour des personnes en EHPAD qui ont 20% de chances de crever du COVID ?

Certains MG ont un petit pois dans le crâne.

n°61821863
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2021 à 11:00:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je pense que c'est un peu idiot et je vais te dire pourquoi :

On fait comme si le TT était une "récompense", ce qui signifie que c'est toujours perçu comme un moyen de moins travailler ou d'être plus "tranquille". C'est une vision totalement passéiste du TT.
Le TT ne devrait pas être accordé. Il devrait juste être "proposé", ce qui est complètement différent. Si une personne habite à 2 heures de TEC, pour elle, le TT, c'est tout simplement un moyen d'être bien plus productive. Donc la forcer à venir 3 jours par semaine au bureau est tout simplement débile. Un jour par semaine pour qu'elle puisse regrouper ses meetings par exemple est bien suffisant, voire même un jour toutes les deux semaines.
Par contre, un employé qui habite en plein centre à 5 minutes à pied du bureau, il préférera peut-être venir tous les jours.

ça devrait totalement être du cas par cas en recherchant DEUX choses :

1) productivité
2) bien être de l'employé

Un employé crevé par les TEC, c'est absolument pas une bonne chose pour sa boite.  
C'est ce changement de mentalité qu'il faut instaurer.

Tu as aussi des employés qui ont absolument besoin d'interactions sociales et d'autres au contraire qui sont incapable de bosser en open space. Il faut là encore faire du cas par cas en se basant sur mes deux points précédents. Ce que veut l'entreprise, c'est gagner plus d'argent, donc d'avoir des employés plus productifs. Et les employés malheureux n'ont jamais été plus productifs. Jamais. C'est une illusion.

Beaucoup de vrai dans ce post.

Comme dans ma boite, un chef de département qui autorise le TT pour ces gens "mais pas le lundi et vendredi" [:prozac]
Sanitairement c'est totalement crétin, et en plus ça montre vraiment ce qu'il pense du télétravail...

---------------
Lu et approuvé.
n°61821915
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2021 à 11:04:31  profilanswer

En EHPAD, c'est tout simplement scandaleux que ce soit pas obligatoire effectivement. Il faudrait vraiment faire signer un papier à la famille comme quoi si il n'y a pas de vaccin, il n'y aura pas de traitement non plus pour sauver mamie. Ras le bol de tous ces cons.

[:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 11:04:31  profilanswer

n°61821932
RaKaCHa
Posté le 12-01-2021 à 11:06:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui la porte ouverte a pris cher :o

n°61821958
roupillon
Posté le 12-01-2021 à 11:08:04  profilanswer

toutsec a écrit :

Ils doivent être minoritaires. Sinon, c'est au proviseur de sévir/faire respecter la loi :spamafote:

Avec de la magie ?
T'es au courant que dans la fonction publique il y a aucun moyen de pression, et qu'on ne se débarrasse jamais d'un fumiste, même avec des tonnes de rapports hiérarchiques.

n°61821966
Illmarion
Posté le 12-01-2021 à 11:08:41  profilanswer

filiptif a écrit :

Manque de recul pour des personnes en EHPAD qui ont 20% de chances de crever du COVID ?

Certains MG ont un petit pois dans le crâne.

Ils sont imbus d'eux même: en disant qu'il n'y a pas assez de recul, ils se placent au dessus du lot genre "nous on pense long terme (pour un ehpad loul), on est à l'écoute de nos patients, on leur fait des soins a-dap-tés"  

C'est une honte.

n°61821978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2021 à 11:09:25  profilanswer

En EHPAD, c'est tout simplement scandaleux que ce soit pas obligatoire effectivement. Il faudrait vraiment faire signer un papier à la famille comme quoi si il n'y a pas de vaccin, il n'y aura pas de traitement non plus pour sauver mamie. Ras le bol de tous ces cons.

Beaucoup de n'imp dans ce post

---------------
Lu et approuvé.
n°61821982
kropotchni​kov
Posté le 12-01-2021 à 11:09:41  profilanswer

toutsec a écrit :

Et le russe aussi. Mais attention, ce n'est pas par idéologie  [:cosmoschtroumpf]

Il avait pas dit qu'il préférait un vaccin moins efficace mais acheté chez des gens qu'ils préfère ( russes et chinois ) qu'un vaccin plus efficace acheté chez des gens qu'il aime pas ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61821994
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2021 à 11:10:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Comme dans ma boite, un chef de département qui autorise le TT pour ces gens "mais pas le lundi et vendredi" [:prozac]
Sanitairement c'est totalement crétin, et en plus ça montre vraiment ce qu'il pense du télétravail...

Moui alors quand je vois le nombre de gugusses qui prennent une journée de TT un jour avant les vacances ou bien le lendemain d'une soirée picole entreprise, excuse-moi mais on peut légitimement avoir des doutes quant à leur investissement ce jour-là :D

n°61821996
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2021 à 11:10:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui la porte ouverte a pris cher :o

J'aimerais que ce soit le cas mais on voit bien à certaines réactions ici que la porte est parfois fermée à double tour :/

---------------
Lu et approuvé.
n°61822016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2021 à 11:11:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu devrais t'en inquiéter, au lieu de compter sur les autres pour assurer ta protection...

Surtout que le calendrier a été extremement simplifié, faut vraiment de la mauvaise volonté pour pas être à jour
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 020_bd.pdf

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61822026
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 11:11:54  profilanswer

Chiffres de 2015 :

Citation :

Fin 2015, 28 % des résidents sont placés sous protection juridique des majeurs (tableau H). Cette mesure est le plus souvent assurée par une association (37 % des cas), par la famille (35 %) ou par un tuteur privé (19 %). Dans 5 % des cas, l’établissement assure la mesure juridique. Par ailleurs, sept personnes âgées sur dix, placées sous protection juridique, bénéficient d’une tutelle. Le tuteur veille à la fois sur les revenus et le patrimoine de la personne, et la représente également dans les actes de la vie civile.
20% des résidents sous protection juridique bénéficient d’une curatelle.

https://drees.solidarites-sante.gou [...] er1015.pdf

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61822027
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 11:11:57  answer

roupillon a écrit :

Avec de la magie ?
T'es au courant que dans la fonction publique il y a aucun moyen de pression, et qu'on ne se débarrasse jamais d'un fumiste, même avec des tonnes de rapports hiérarchiques.

C'est la même chose dans le privé  ;)  
Un type pas trop con saura cracotter pendant des années sans jamais franchir la limite. Et par lassitude on lui attribuera un poste où il ne fait plus rien.
Pour te donner un exemple précis : en 20 ans la seule personne en CDI que j'ai vu se faire virer de mon atelier, elle était devenu complètement schyzo et menaçait de buter ses collègues avec un fusil. Et même dans ce cas extrême, la procédure de licenciement a duré des mois. Sans oublier que cela faisait des années qu'il foutait le bordel !

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 11:14:43
n°61822033
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2021 à 11:12:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moui alors quand je vois le nombre de gugusses qui prennent une journée de TT un jour avant les vacances ou bien le lendemain d'une soirée picole entreprise, excuse-moi mais on peut légitimement avoir des doutes quant à leur investissement ce jour-là :D

Bah de toute façon, s'ils ont picolé la veille ils seront pas plus efficaces au bureau.
Et au delà de ça, c'est vraiment un discours maladroit parce que ça montre clairement qu'ils font aucunement confiance aux gens en télétravail et donc qu'ils peuvent glander

---------------
Lu et approuvé.
n°61822062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2021 à 11:14:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le TT, c'est nul si c'est exceptionnel car alors, ce n'est pas du TT, mais c'est comme tu le dis très bien une manière détournée de pouvoir faire autre chose que le boulot sans perdre officiellement une journée de travail. C'est parce qu'à la base rien n'est véritablement pensé pour le TT. Le TT est juste un truc "en plus" qui n'est pas intégré par/dans l'entreprise. Chez nous, la glande, c'est plutôt quand on va au bureau ou qu'on se retrouve ensemble pour des team meetings. Le vrai boulot, on le fait chez nous.

---------------
Expert en expertises
n°61822115
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2021 à 11:17:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah de toute façon, s'ils ont picolé la veille ils seront pas plus efficaces au bureau.
Et au delà de ça, c'est vraiment un discours maladroit parce que ça montre clairement qu'ils font aucunement confiance aux gens en télétravail et donc qu'ils peuvent glander

Ben dans ce cas-là il assument et posent plutôt un congé (ce que je fais).

Le TT, c'est nul si c'est exceptionnel car alors, ce n'est pas du TT, mais c'est comme tu le dis très bien une manière détournée de pouvoir faire autre chose que le boulot sans perdre officiellement une journée de travail. C'est parce qu'à la base rien n'est véritablement pensé pour le TT. Le TT est juste un truc "en plus" qui n'est pas intégré par/dans l'entreprise. Chez nous, la glande, c'est plutôt quand on va au bureau ou qu'on se retrouve ensemble pour des team meetings. Le vrai boulot, on le fait chez nous.

Disons qu'exceptionnel ou pas y en a un certain nombre qui en profitent pour faire autre chose et que le TT qui prolonge ou avance le w-e (ou d'autres moments de glande "officielle" ) est toujours assez louche :o

n°61822143
kropotchni​kov
Posté le 12-01-2021 à 11:20:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Avec de la magie ?

On m'a relaté le cas d'un cuisto qui magouillait la bouffe de la cantoche des mômes

Tapait dedans pour du perso ou recongelait  :ouch:  

Un de ses collègues l'a averti qu'il le dénoncerait s'il n' arrête pas : RAF

Gendarmerie, " on peut rien faire il faut un flag "

Ils ont fini par l'avoir, le mec a juste été déplacé et encadré toute la journée par un autre collègue

Faut tuer 2 collègues pour etre licencié, 1 ça passe.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61822158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2021 à 11:20:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons qu'exceptionnel ou pas y en a un certain nombre qui en profitent pour faire autre chose et que le TT qui prolonge ou avance le w-e (ou d'autres moments de glande "officielle" ) est toujours assez louche :o

Tu comprends bien que si tu passes tous les jours chez toi en TT et que tu te rends au bureau 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les deux semaines l'équation est totalement différente. A ce moment là, c'est toute l'organisation de la boite qui se fait autour du TT.
Un TT "exceptionnel" dans un contexte de boite qui n'aime pas cela, c'est entièrement différent.

---------------
Expert en expertises
n°61822174
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-01-2021 à 11:21:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les fameux 20% d'andouilles responsables de 80% des cas :D

Absolument.
Ces grands-parents sont irresponsables, ils se savent à risques et partagent le même logement que des gens qui ont passé du temps dans une zone contaminée avec tout le foin que ça fait dans les médias.

Pas de redface.

n°61822189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2021 à 11:22:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Absolument.
Ces grands-parents sont irresponsables, ils se savent à risques et partagent le même logement que des gens qui ont passé du temps dans une zone contaminée avec tout le foin que ça fait dans les médias.

Pas de redface.

Toute la famille (sauf les enfants) est irresponsable oui. :/

---------------
Expert en expertises
n°61822202
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 11:23:09  answer

kropotchnikov a écrit :

On m'a relaté le cas d'un cuisto qui magouillait la bouffe de la cantoche des mômes

Un de ses collègues l'a averti qu'il le dénoncerait s'il n' arrête pas : RAF

Gendarmerie, " on peut rien faire il faut un flag "

Ils ont fini par l'avoir, le mec a juste été déplacé et encadré toute la journée par un autre collègue

Faut tuer 2 collègues pour etre licencié, 1 ça passe.....

Tant qu'il t'arrive à le faire passer dans le broyeur à viande  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=bZKBoYAVyDA

n°61822210
_synapse_
Posté le 12-01-2021 à 11:23:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Beaucoup de n'imp dans ce post

Non, on impose des dizaines de restrictions à une population qui n'a rien demandée et n'est globalement pas à risque, en quoi c'est illégitime de demander à ce qu'il y ait une obligation de vaccination dans les EHPAD pour cette situation particulière ?  :o

n°61822214
RaKaCHa
Posté le 12-01-2021 à 11:23:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah oui quand même.
Fou.

n°61822219
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2021 à 11:24:09  profilanswer

v87 a écrit :

0 arrêt maladie en 2020 pour moi   :bounce:

0 arrêt maladie depuis... toujours :o

n°61822220
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-01-2021 à 11:24:22  profilanswer

1) productivité
2) bien être de l'employé

Un employé crevé par les TEC, c'est absolument pas une bonne chose pour sa boite.  
C'est ce changement de mentalité qu'il faut instaurer.

Je rebondis juste sur cette partie. La productivité, évidemment. Le bien être de l'employé, oui sauf qu'il faut y rajouter "pour la productivité". Un employeur accréditera toujours des aménagements si c'est bon pour sa boite. Donc, ce qui sera bon pour l'employé devra être très bon pour l'entreprise. Disons que le salarié passera toujours après la boite. Y'a de très bons employeurs mais c'est une minorité.

La réflexion est. Si c'est bon pour l'entreprise, donc pour moi, ça passe. Si c'est pas bon, toi, le salarié devra implorer et argumenter sévère pour que ça passe.  

C'est pour ça que la plupart des entreprises se donne un temps pour répondre.
- "on va y réfléchir et on vous tient au courant"
Il ne faut jamais perdre de vue que le patron regardera TOUJOURS ce qui est bon pour lui...avant. C'est normal. C'est très rarement désintéressé.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61822233
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-01-2021 à 11:25:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai envie de te dire, et alors, qu'est-ce que ca peut bien faire si ce qui doit être fait est fait? :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61822235
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-01-2021 à 11:25:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou peut être pour anticiper des problèmes d'assurance quand un employé se sera foulé la cheville en allant aux toilettes dans sa résidence secondaire de Vannes, résidence qui n'est son lieu de travail et n'y est donc pas assuré.

n°61822240
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2021 à 11:25:55  profilanswer

:lol:

n°61822256
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2021 à 11:27:03  profilanswer

toutsec a écrit :

Franchement, c'est incompréhensible. T'es enseignant, tu mets ton masque, c'est chiant je sais, surtout après une journée de cours, mais tu es normalement quelqu'un de responsable. Il n'y a aucune excuse. Quand tu es élève, quel est le problème de garder son masque?

+ 1000

je ne comprends pas   :pfff:

n°61822267
volog
Posté le 12-01-2021 à 11:28:12  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est complètement faux

Ben si tu glandouille, il suffit de te virer. Et si on ne peut pas savoir que tu glandouilles, cela signifie qu'il n'y a aucune évaluation correcte de ton travail et là, c'est ton manager qu'il faut virer.

ce n'est forcement une volonté de glandouiller.  
mais psychologiquement, tu sors d'un environnement de travail. Tu te ramollis.  
Tu commences par porter des survet au lieu d'un pantalon classique, tu te laves moins, tu ne te rases plus.  
Tu perds une discipline de vie et au final tu perds tes crocs.  

Le TT ramollit les employés.  On y perd toute la stimulation et le dynamisme du présentiel.  
Sans parler du lien social.

En réalité, les gens veulent du TT pour le confort qu'il apporte. Apres ils le rationnalisent en disant que ca augmente la productivité etc.  
Bien entendu c'est completement faux.

Le seul argument que je veux bien entendre concerne la suppression des déplacements pro.

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 12-01-2021 à 11:29:12
n°61822292
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-01-2021 à 11:29:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Avec de la magie ?

Il est totalement possible de virer quelqu'un de la fonction publique, le problème c'est que bien souvent ceux qui ont le pouvoir de le faire préfère regarder leurs pompes en espérant que l'étage au dessus prennent la responsabilité.  
Et en attendant, ils mettent le mec au placard...

Et attention, ce genre de chose arrive aussi dans les grosses cogip.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61822293
_Makaveli_
Posté le 12-01-2021 à 11:30:21  profilanswer

Le TT permet aussi de simplifier la gestion des enfants.

Plus simple pour aller les chercher, et plus le couperet du "mon train est en retard et je pourrai pas les choper à temps".

Et ça c'est top :o

---------------
Humanity is overrated
n°61822294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2021 à 11:30:22  profilanswer

Sticki a écrit :

Je rebondis juste sur cette partie. La productivité, évidemment. Le bien être de l'employé, oui sauf qu'il faut y rajouter "pour la productivité". Un employeur accréditera toujours des aménagements si c'est bon pour sa boite. Donc, ce qui sera bon pour l'employé devra être très bon pour l'entreprise. Disons que le salarié passera toujours après la boite. Y'a de très bons employeurs mais c'est une minorité.

La réflexion est. Si c'est bon pour l'entreprise, donc pour moi, ça passe. Si c'est pas bon, toi, le salarié devra implorer et argumenter sévère pour que ça passe.  

C'est pour ça que la plupart des entreprises se donne un temps pour répondre.
- "on va y réfléchir et on vous tient au courant"
Il ne faut jamais perdre de vue que le patron regardera TOUJOURS ce qui est bon pour lui...avant. C'est normal. C'est très rarement désintéressé.

Je comprends ce que tu veux dire, mais disons que dans le cas du TT, dans la très grosse majorité des cas, c'est un gros win-win.

---------------
Expert en expertises
n°61822301
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2021 à 11:30:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Avec de la magie ?

T'es vraiment sérieux la ?  :lol:  

Je crois que tu ne connais pas la FP, quand on veut dégager quelqu'un ou lui mettre la pression c'est comme dans le privé, et pour avoir bossé dans le privé plus de 13 ans et dans le public, j'ai connu autant de fumistes dans le privé hein

Désolé pour le HS  :jap:

Message édité par It_Connexion le 12-01-2021 à 11:32:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)