| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:30:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roupillon |
|
nakata frog game |
|
roupillon |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu confonds pas avec Sinopharm ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Le truc c'est que vous parlez de vaccin chinois au singulier, alors qu'ils en ont développé plusieurs... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:42:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-01-2021 à 13:43:29 --------------- [Folio Photos] |
roupillon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lonely | Pas d'immunité collective en 2021, selon l'OMS
|
noddemix |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Norby042 |
source
|
nakata frog game |
|
Exocet911 | J'ai entendu à midi au resto que le gvt réfléchissais à mettre le couvre feu à 18h de façon généralisé ainsi que le wk aussi.
|
djrzoul |
|
Lagoon57 |
|
Y'a une étude qui va commencer en France, j'avais posté la liste de toute les molécules qui vont bientôt être étudiées il y a quelques jours. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lagoon57 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
reglandus |
Une bonne grosse niche qu'il est facile de contrer en rendant le non vacciné responsable de ses choix. Tant que tu as le pognon pour assumer tes choix, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 12-01-2021 à 14:01:53 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 12-01-2021 à 14:02:01 |
Tuxerman12 |
J'en peux plus moi ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2021 à 14:04:08 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ticaribou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-01-2021 à 14:06:57 |
manuel-lv |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |