| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cassiopella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:39:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qu'est ce qui explique le rebond de la bourse ce matin du coup ? Il y a eu des bonnes nouvelles ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dopador |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:42:27 ![]()
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:42:47 ![]() ![]() |
hungryman | Bienl'Bonjour Hermes peut il accueillir HFR si yakelkechose ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Naxos \o/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:44:37 ![]()
|
arthas77 |
|
pignon de pin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:45:35 ![]()
|
Phenom | 8h03 : Un enfant de 8 ans contaminé dans le 15e arrondissement de Paris
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
the anakin Le vrai élu |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
dopador |
|
RaKaCHa |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
arthas77 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-03-2020 à 09:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:48:22 ![]() Perso, au dessus de 20 ans je touche pas |
Phenom |
Naxos \o/ |
It_Connexion |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Même avec le coronavirus , on a une courbe de croissance normale, c'est peu dire, on est maudit. Message édité par maugani le 10-03-2020 à 09:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:49:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |