| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:00:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Raoult, le gars avec un CV qui fait 3 bras et qui a pourtant perdu toute crédibilité depuis longtemps. |
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 06-01-2021 à 12:02:17 |
franckyvinvin12 |
|
Didd |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
morb |
Surtout que bouffer chez Etchebest, c'est d'enfiler une croquette de patate avec du blanc de poulet cuit dans du cellophane Un plat Pierre Martinet a plus de gueule |
Hun7er |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:04:20 ![]()
|
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 06-01-2021 à 12:06:49 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morb |
Pour ça, faudrait sérieusement ralentir l'épidémie, là on est pas vraiment sur des bonnes bases à vouloir confiner, déconfiner... |
Illmarion |
Disons qu'on est dans la période charnière avec l'hiver. Au printemps, on pourra probablement refaire des activités fun en extérieur (avec distances): bars, restaus, concerts. Puis l'été et la couverture vaccinale (hopefully) on devrait être tranquille. Perso je préfère tenir comme ça encore pendant 3 mois avec un couvre feu et avoir la possibilité de voir quelques personnes le weekend que Encore un confinement total. Putin l'angoisse. Les anglais... Confinés. Total. 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 06-01-2021 à 12:11:39 |
TheBigO ShowTime! | michelin qui licencie 2300 personnes Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 06-01-2021 à 12:11:58 --------------- HFR tools |
morb |
Et quand tu regardes, qui fait l'interview, t'as tout compris |
bourneagainshell |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Laska- |
|
TheBigO ShowTime! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 06-01-2021 à 12:23:22 |
Zilian |
|
Didd |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
Le premier vaccin qui va être quasi inutile Edit : titre puteaclic, c'est juste un vieux cas de réinfection en juin donc ne concerne même pas les deux variants UK et AFS, juste une étude de cas. Donc rien d'alarmant puisqu'on sait qu'il y a des cas de réinfection, on ne sait juste pas l’ordre de grandeur de la réinfection mais elle à l'air assez faible avec les variants classique. Donc documenter juste un cas n'apporte pas de grandes informations, faudra croiser avec plein d'autres réinfections. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 06-01-2021 à 12:51:09 --------------- flickr |
sligor |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Zilian |
|
Chips |
Message cité 5 fois Message édité par Chips le 06-01-2021 à 12:31:48 |
morb |
TheBigO ShowTime! | "conseil de defense en cours, hypothese envisagée avancer le couvrefeu à 17H voire 16h" LCI --------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-01-2021 à 12:36:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morb |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |