| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:24:08 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tchin |
|
shebangz |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Le vaccin est sur, donc on peut faire n'importe quoi avec |
franckyvinvin12 |
Le RU panique à raison, évidemment il ne faut pas faire n'importe quoi et il y a des choses à éclaircir sur ce vaccin mais ya aucune raison de penser qu'il pose un risque sanitaire (pas plus que Pfizer / Moderna) et il a prouvé son efficacité lors des essais cliniques, même si elle est inférieure à Pfizer / Moderna. Je suis curieux de voir quelles données les guident dans leur stratégie d'espacer les doses de 3 mois mais la 1ere dose permet déjà une protection, dont on a surtout un doute sur la durée. C'est pas déconnant de vouloir filer une seule dose pour maximiser la population vaccinée. Rien ne les empêchera dans quelques mois de filer d'autres doses d'autres vaccins à ceux qui auront eu un régime unidose AZ dont on se rend compte que l'effet s'estompe. Bref je dis pas que c'est la meilleure stratégie mais les autorités sanitaires anglaises sont reconnues comme très compétente, on peut éventuellement leur donner le bénéfice du doute avant de dire qu'ils font n'importe quoi Et oui ça n'a pas empêché le RU de se planter sur la gestion de l'épidémie mais je pense que le problème était plus politique que scientifique. Et là les autorités sanitaires britanniques sont totalement OK pour le régime unidose. |
MikeSab21 |
Ils disent qu'adapter le vaccin existant prendrait en gros 1 mois, ça irait vite oui. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:26:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
gimly the knight |
Ben j'espére bien qu'on va pas se mettre a faire des confinement hardcore préventifs |
fred_div91 |
Oui c'est un minimum. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 04-01-2021 à 21:29:44 |
shebangz |
|
baliste_titan | Ils ont une très faible surmortalité en Israelie
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 04-01-2021 à 21:32:43 |
Tchin |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 04-01-2021 à 21:35:29 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
dopador |
|
fred_div91 | Si le protocole pour les vaccins ARN n'est pas respecté, ce qui peut remettre en cause son efficacité, attendre le vaccin Sanofi est peut être pas une connerie.
|
Trifon_Ivanov La légende |
pcfal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
Les doses sont livrées. Il faut les passer au plus vite avant qu'un nouveau variant les rende inutiles Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-01-2021 à 21:33:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Je ne fais que relayer les propos d'un officiel Anglais. Je me freine pour ne pas poster les histoires de jeunes fringants quarantenaires fauchés par le Covid |
fred_div91 |
|
filiptif |
Sur Twitter j'ai vu passer des médecins qui alertaient sur le fait que le vaccin devait être injecté en intra-musculaire et non en sous-cutané. Parmi les premières injection certaines auraient été mal faites.
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 04-01-2021 à 21:37:06 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
shebangz |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |