| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:48:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin :
on a une estimation du nombre de vacciné nécessaire à partir duquel on devrait voire une incidence ? Message édité par Z_cool le 04-01-2021 à 09:53:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pomme Petite olive | Du coup, vous pensez à un troisième confinement ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
mood8moody |
Il me semble avoir entendu parler de problèmes d'argents, on dirait bien que 70% de leur boulot c'est de faire de la manche pour les dons et essayer de les justifier ensuite en faisant de la recherche dans le vent https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ut-pasteur Message édité par mood8moody le 04-01-2021 à 10:01:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-01-2021 à 09:58:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:56:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 10:14:47 ![]() https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20210104
|
Exocet911 | J'ai appris ce matin qu'on est les seuls à n'avoir pas dépassé les 1000 vaccinés en europe .....Apparemment l'allemagne a atteint 200 000 vaccinés ???? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais belges szûrs
--------------- |
epsiloneridani |
|
Chips |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-01-2021 à 10:20:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
coucouriste |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 10:23:32 ![]() |
Yeb63 | HFR en deuil
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deweychat |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |