| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
C'était le ministre de la santé Sud Africain qui en avait parlé pour l'histoire des jeunes: South African doctors have seen anecdotal evidence that more young people without pre-existing conditions are becoming severely ill with the new version, Health Minister Zweli Mkhize said last month https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-the-u-k |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:49:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La question , c'est que je ne peux cumuler mon taf + le taf de 10 profs, la gamine étant au collège. Si c'est ça je dois prendre congés. Si je prends congés, je plante le CA de la cogip cette année (en 2020 on a fait 67% ). Non j'suis pas irremplaçable, loin s'en faut. Mais vu que c'est 'que' pour 1 ou 2 mois, et comme faut connaître dossiers, pas possible de me remplacer pour une si courte durée (temps de recrutement sur mon profil > 1 an actuellement) Bref. Si ya confinage des collèges et écoles, l'économie va encore morfler. --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le seul truc douteux , c'est les visiteurs balecs qui ne respectent pas les consignes. --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 04-01-2021 à 21:58:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:56:19 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Les anglais ont commencé à vacciner comme des fous et maintenant ils confinent, des poulets sans tête. Nous on réfléchit calmement et on avance sûrement |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
Il doit parler des courbes de la phase 3. |
MikeSab21 |
Je ne fais que citer un ministre Sud Africain. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gimly the knight |
Y'a pas besoin des visiteurs, y'a les soignants. |
shebangz |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
J'ai juste dit que c'était pas parce que ma gamine est cool et relativement studieuse que je pourrais cumuler taf + le boulot de prof. Sinon, ça veut dire que mon taf et/ou le taf des 10 profs est/sont un/des bullshitjob(s). --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MikeSab21 |
|
Par ailleurs, c'est de moins en moins vrai, les soignants balecs ayant déjà été contaminés, sont a priori immunisés. --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah c'est bien ça le problème. On a beaucoup de bla bla des officiels, et bien peu des scientifiques. Pour l'instant tout le monde commente l'étude de l'Imperial College, qui se base sur tout un tas d'hypothèses, perso j'avoue mon niveau trop faible pour bien saisir la précision de leur travail (mais normalement c'est pas des rigolos). Ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression qu'il y a beaucoup trop de paramètres et de comparaisons avec des modélisations pour en tirer une conclusion claire. Surtout quand le truc apparait pile quand le pays déconfine et que le dur de l'hiver arrive, avec son cortège de courses de Noël... Donc, oui, bien possible que ce variant soit plus contagieux, mais quand on me sort des 72,357% j'ai du mal à prendre ça au sérieux. Ce qui est certain, c'est que ce variant prends le pas sur les autres. On a déjà eu le cas avec le 20A.EU1 cet été, sans que ça ne semble changer la face de l'épidémie... Et pourtant, on avait exactement le même type d'articles alarmistes à l'époque : https://www.ft.com/content/2782655a [...] 4e67ead110 Message édité par daouar le 04-01-2021 à 22:22:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hawkins |
Pour les contaminations hors foyer (65% des contaminations quand la personne source est connue), il s’agit avant tout de contaminations dans le cercle familial (33,1%), puis dans le milieu professionnel (28,8%). J'capte pas pourquoi ils insistent autant sur le domicile quand le milieu pro est à 28,8%. M'enfin au final ça révèle pas grand chose et ça reste pas définitif. Ca condamne les restos. --------------- Men are brave |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Queef Captain Beemo on duty |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Y'a les phrases compliquées d'epsilon... |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 04-01-2021 à 22:07:06 |
Rasthor |
Et les Anglais font le pari suivi: T'as 40 millions de doses et 40 millions de personnes (chiffres au hasard): c'est mieux d'avoir 40mio vaccines (1dose) a 70%, ce qui fait 28mio de personnes avec protection, que 20mio (2doses) a 95%, soit 19mio de personnes avec protection. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 04-01-2021 à 22:06:37 |
Requiem |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |