| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 18:42:20 ![]() ![]() |
sidela | https://www.challenges.fr/monde/cor [...] 24h_744199
Message édité par sidela le 03-01-2021 à 18:43:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-01-2021 à 18:52:37 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
fabien Vive la super 5 ! | il y a des pubs, elle pourront plus exister post covid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ddlabraguette |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-01-2021 à 18:49:22 |
totsukaba Code Quantum |
On a tout dépassé les critères mais on fait rien, on a vu ce que ça a donné en octobre de faire ça... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 03-01-2021 à 18:55:50 --------------- flickr |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 18:49:55 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
fufu67 |
Vous étiez combien chez mamie ? |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
sundae cent |
brotip : quand quelqu'un dit "je suis dans le médical", ce n'est jamais un médecin. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Sympas l'ambiance dans la famille |
gimly the knight |
on s'en fout, ce qu'on veut éviter c'est les repas et la picole les uns chez les autres sans protection. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 18:59:32 |
Kupfer Chalcolithique |
|
filiptif |
|
ddlabraguette |
|
nouveau membre |
Surtout qu'ils ne contaminent pas les vieux. Ceux ci passent leur temps dans les galeries marchandes ou dans les supermarché sans se laver les mains avec le masque de travers. Franchement certains prennent les français pour des cons... Des veaux mais pas des cons... Par contre l'Angleterre 950 000 vaccinés la France 340..... 54 milliards pour la santé.. On est un des pays ou l'on a le plus de morts en propotion.. Un peu comme le mammouth de l'EN 50 milliards pour se retrouver avant dernier des grands pays.... Beau pays... Je comprends les alsaciens qui seraient près a changer de pays.. Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 03-01-2021 à 19:02:14 |
Headspace |
|
ddlabraguette |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fufu67 |
Headspace |
|
nouveau membre | Je suis allé me balader le 1 a Arzon , très peu de masques, beaucoup de gens sur les terrasses face a la mer... 0 en rea... Wath else Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 03-01-2021 à 19:04:42 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nouveau membre |
|
babyboy4 |
Tolor Mais heu... |
Ensuite, est-ce que ça va marcher... Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-01-2021 à 19:11:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
sundae cent |
|