| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Genre le truc qui sauve potentiellement des millions de vies, ça mérite juste le Nobel. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:37:56 ![]() ![]() |
DP59 |
Notamment aussi chez des personnes jeunes et en bonne santé. Et ça ils n'arrivent pas à l'expliquer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sillage276 |
Ou pas.
|
arthas77 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 09-03-2020 à 21:40:47 |
yorys |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus: «Nous devons nous préparer à une éventuelle prochaine phase, comme en Italie», déclare la ministre Maggie De Block
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:41:18 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Pis avec de l'o² à la maison en diy , ça va swinguer. Surtout si tut'mets direct à 6L . --------------- ^_^ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
iVador |
|
yorys |
|
Marcel Pitou |
|
nakata frog game | Quand j'ai vu que le ministre de la culture était contaminé, mon premier réflexe a été de me dire : pauvre Jack Lang ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TheBigO ShowTime! | coronalive = oliver veran
--------------- HFR tools |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jacquot martin |
Pas du tout, je crois que dans une de ses vidéos, il explique que ça a déjà été utilisé avec succés sur d'autre corona, ou je sais plus quelle virus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a très vite parlé du produit. Edit: https://www.youtube.com/watch?v=8L6ehRif-v8&t=8s Message édité par Jacquot martin le 09-03-2020 à 21:48:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mood8moody |
Marco Paulo | La grippe, c'est trois fois rien. Le covid19, 3 fois plus grave, c'est rien. Pour moi, ça colle, c'est juste une question de référentiel. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
helmuth |
pistache52 |
|
iVador |
|
roller and scratcher |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je ne pense pas car il regrette les masques envoyés aux Chinois Message édité par M_D_C le 09-03-2020 à 21:49:44 --------------- RIP YOKO |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Seule l'économie compte. Le reste c'est du bruit. --------------- Trader en marketing |
Avec méthode scientifique = bien = reproductible = vies sauvées --------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
L'absence de compassion envers les vieux elle est plutôt à trouver dans les épidémies de grippe saisonnière qui font beaucoup de morts chaque année dans l'indifférence générale --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:49:42 ![]()
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 21:51:32 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 21:51:27 |
docmaboul |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |