| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:55:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Pour la partie AZ il me semble que des essais ont été fait avec une dose et concernant Pfizer je crois que c'est en cours. Message édité par orodreths le 01-01-2021 à 19:57:13 --------------- #TeamFirst |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
verdoux And I'm still waiting |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 19:57:43 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
franckyvinvin12 |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol | https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 96803?s=21
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- |
|
Marcel Pitou |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ce que nos politique ont en commun... C'est la médiocrité... |
deweychat |
Avec les vaccins on a plutôt une meilleure année qui s'annonce, ça sert a rien d'être trop défaitiste aussi |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
boumbo 3xpl0its |
fred_div91 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yeb63 |
|
Backbone- |
|
fred_div91 |
Ok c'est bien ce que je pensais. Message édité par fred_div91 le 01-01-2021 à 20:02:23 |
warmastercs | Blachier a mis une cartouche aux boomer avant de partir de LCI lol Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 20:02:25 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tolor Mais heu... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
L'hormone de croissance Y'a rien Message cité 4 fois Message édité par augur6 le 01-01-2021 à 20:05:58 |
Lykomax |
Comme j'ai l'ai dit elle a été postée l'année dernière ici par un forumeur et les réactions étaient plutôt sympas, en tout cas plus que la tienne, mais il est vrai que l'épidémie de covid n'était pas là à l'époque. Il va falloir qu'on se relève de tout ça et il faut être réaliste, c'est pas gagné, rien n'est joué à l'avance. Message édité par Lykomax le 01-01-2021 à 20:06:50 |
Backbone- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
shebangz | Ahah, les info. Ils amenent un poste de secours sur la fête en bretagne pour la nuit (car il va faire froid).
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 01-01-2021 à 20:09:30 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2021 à 20:17:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |