Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13545  13546  13547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61726313
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-01-2021 à 16:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Avant le covid, on avait une possibilité de mettre des milliards pour quelque chose.
On a choisi de les mettre sur le covid.
On ne peut pas les remettre une deuxième fois pour le RC, si ? Et même si on pouvait les remettre une deuxième fois, on aurait pu les mettre deux fois sur le RC !

On ne peut pas imprimer de l'argent de manière illimitée sans rencontrer un problème à un moment donné.

On pourrait faire plein de choses utiles sans changer forcément le mode de vie des gens, j'en ai donné quelques unes, comme l'isolation, la recherche et l'implémentation de nouvelles techniques agricoles, un nouveau programme énergétique..

On ne les aurait pas mis sur le climat sinon ça aurait déjà été fait. Arrêtes de raconter n'importe quoi.  

L'isolation, c'est du pipo, ça va rien changer sur le fond. Sur le fond il faut arrêter la surconsommation, il faut la décroissance, il faut arrêter de voyager, il faut arrêter Internet, il faut faire d'énormes sacrifices individuels.

T'étais déjà pas prêt à faire un effort minimal pour sauver des gens, vient pas nous expliquer que t'es prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 16:36:11  profilanswer

n°61726317
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 16:37:03  answer

Laska- a écrit :

J'ai peur qu'on nous sorte des inepties du genre obligation de vaccination pour certaines activités pour tout le monde, au lieu de faire un ciblage par âge.

Laska- a écrit :

Avant le covid, on avait une possibilité de mettre des milliards pour quelque chose.
On a choisi de les mettre sur le covid.
On ne peut pas les remettre une deuxième fois pour le RC, si ? Et même si on pouvait les remettre une deuxième fois, on aurait pu les mettre deux fois sur le RC !

On ne peut pas imprimer de l'argent de manière illimitée sans rencontrer un problème à un moment donné.

On pourrait faire plein de choses utiles sans changer forcément le mode de vie des gens, j'en ai donné quelques unes, comme l'isolation, la recherche et l'implémentation de nouvelles techniques agricoles, un nouveau programme énergétique..

Il y a un plan de relance axé sur la transition écologique et actuellement les taux sont négatifs, tout n'est pas si noir.  

n°61726320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-01-2021 à 16:37:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il y a une autre solution plus simple, arrêter de se reproduire comme des lapins, simple et efficace pourtant personne ne veux jamais en parler :o

Exactement. La meilleure chose que tu peux faire pour la planète, c'est de ne pas avoir de gosses.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61726321
broddok27
Posté le 01-01-2021 à 16:37:19  profilanswer

C'est pas le nouveau multi de shook, laska? :o

n°61726323
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-01-2021 à 16:37:39  profilanswer

+1 vu que les gens ne lisent que les titres.

n°61726324
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-01-2021 à 16:37:45  profilanswer

Comme da mÿthe?

n°61726359
Tuxerman12
Posté le 01-01-2021 à 16:45:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui tu peux me reprocher ce genre d'erreurs de vocabulaire, si tu veux, ça ne change rien au propos.
Les deux générations qu'on tente de sauver sont celles qui ont largement contribué à créer le problème du RC puis n'ont rien fait pour nous en prémunir (même si les jeunes ne sont pas blancs dans l'affaire non plus :o )

Tu es né dans une fleur ? Pas de parents qui t'ont nourri et grands-parents qui t'ont gardé et donné plein de sucreries par milliers ? Les contribuables n'ont pas payé tes études ? L'équipement informatique sur lequel tu postes frénétiquement des idées courtes a été produit sur la planète Mars ? Le réseau internet qui me permet de lire tes posts savoureux a été posé en une nuit par le père Noël ?
Tu ne bénéficies pas d'un système de santé payé par les contribuables du siècle dernier ? Tu ne vis pas dans un pays en paix qui a payé un lourd tribut humain pendant 2 guerres pour que tu puisses venir dénigrer les anciens en 2020 ?
...
...
Et tu es sérieux ? [:clooney8]

n°61726361
guizmotito
Posté le 01-01-2021 à 16:45:43  profilanswer

Vous reprochez aux boomers et a leurs parents des choix  pris par le monde et le système en général. C'est pas Gérard, 70 ans de Gueret, Vesoul ou Briancon qu'il faut blamer pour tout ca.  
Oui Gerard a un SUV dont il se sert pour acheter le pain, oui il a acheté une maison que l'inflation des 80's a payé, oui il a glandé en entreprise pendant 40 ans, mais c'est parce que c'était possible a l'époque.  
A leur place on aurait fait pareil... Tout le monde est a la recherche d'un confort personnel. Aujourd'hui c'est sur pour les moins de 40 ans, ca passe plus par des voyages avec des compagnies aériennes low cost ou des gadgets electroniques que par l'achat d'une résidence secondaire a la montagne ou a la mer, mais bon...  

n°61726362
sundae cen​t
Posté le 01-01-2021 à 16:45:59  profilanswer

Et quelques jours après, on peut attraper le virus. Faut compter 2 semaines pour avoir développé une immunité et une deuxième dose pour être sur à 95%.

n°61726365
morb
Posté le 01-01-2021 à 16:46:40  profilanswer

OH tu sais, avec Actu17, il doit bien y avoir un équivalent avec vaccin17

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 16:46:40  profilanswer

n°61726367
manuel-lv
Posté le 01-01-2021 à 16:46:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui tu peux me reprocher ce genre d'erreurs de vocabulaire, si tu veux, ça ne change rien au propos.
Les deux générations qu'on tente de sauver sont celles qui ont largement contribué à créer le problème du RC puis n'ont rien fait pour nous en prémunir (même si les jeunes ne sont pas blancs dans l'affaire non plus :o )

Les jeunes ne sont pas blancs en effet : ils nous parlent tout le temps d'écologie mais changent de smartphone tous les 18 mois, facebook et tiktok consomment en énergie électrique la puissance de 15 réacteurs nucléaires, il faut construire des centres de plusieurs  hectares pour loger les serveurs de données qui conservent les  débilités échangés sur Facebook et compagnie.

Je crois que quand j'étais adolescent dans les années 60 ma consommation en matériaux et en énergie était très nettement plus faible.

n°61726371
sundae cen​t
Posté le 01-01-2021 à 16:47:33  profilanswer

guizmotito a écrit :

Vous reprochez aux boomers et a leurs parents des choix  pris par le monde et le système en général. C'est pas Gérard, 70 ans de Gueret, Vesoul ou Briancon qu'il faut blamer pour tout ca.
Oui Gerard a un SUV dont il se sert pour acheter le pain, oui il a acheté une maison que l'inflation des 80's a payé, oui il a glandé en entreprise pendant 40 ans, mais c'est parce que c'était possible a l'époque.
A leur place on aurait fait pareil... Tout le monde est a la recherche d'un confort personnel. Aujourd'hui c'est sur pour les moins de 40 ans, ca passe plus par des voyages avec des compagnies aériennes low cost ou des gadgets electroniques que par l'achat d'une résidence secondaire a la montagne ou a la mer, mais bon...

+1, on est aussi irresponsables que nos aînés avec le délire à la mode de faire le tour de la planète avant 30 ans, les 12000 objets électroniques qu'on possède, la bagnole qui recule pas tant que ça... J'en fais partie, égoïstement même si j'essaie de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 01-01-2021 à 16:48:20
n°61726376
manuel-lv
Posté le 01-01-2021 à 16:48:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il y a une autre solution plus simple, arrêter de se reproduire comme des lapins, simple et efficace pourtant personne ne veux jamais en parler :o

En Europe l'indice de fécondité des femmes est en moyenne inférieure à 2 ce qui veut dire sans apport de l'immigration une population en décroissance  :o

n°61726379
_synapse_
Posté le 01-01-2021 à 16:49:46  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En Europe l'indice de fécondité des femmes est en moyenne inférieure à 2 ce qui veut dire sans apport de l'immigration une population en décroissance  :o

Oui mais c'est pas trop le cas ailleurs ;)

n°61726383
hka-ta
Posté le 01-01-2021 à 16:50:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Le début de la période à partir de laquelle on a commencé à vraiment dépasser les capacités d'absorption de CO2 de la terre, c'est les années 60.
Donc oui, les boomers ont profité à plein de la croissance des trente glorieuses, initiant le réchauffement climatique, ont poursuivi la même politique une fois aux manettes, et maintenant nous retirent beaucoup de moyens de lutte contre ce problème (bien plus grave) en nous demandant de les utiliser pour les sauver.

Au contraire, en les sauvant on limite à pleins le réchauffement climatique : confinement et déplacement limités, plus d'avions, limite la décroissance tant souhaité...
Je vois pas le souci en fait.  
Tu te plains de pas pouvoir vivre comme avant et de pouvoir vivre mieux que les boomers (eux ne voyageaient pas en Europe ou le reste du monde quand ils avaient 20/30/40ans, ni n'avaient accès a autant de loisirs, n'allaient autant de fois au resto, etc...), tout en reprochant aux générations d'avant le niveau de vie que, au final, tu souhaites...  :pt1cable:

n°61726384
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-01-2021 à 16:51:04  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En Europe l'indice de fécondité des femmes est en moyenne inférieure à 2 ce qui veut dire sans apport de l'immigration une population en décroissance :o

En Europe et même dans toutes les pays occidentaux non ?

n°61726390
Laska-
Posté le 01-01-2021 à 16:52:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne les aurait pas mis sur le climat sinon ça aurait déjà été fait. Arrêtes de raconter n'importe quoi.  

L'isolation, c'est du pipo, ça va rien changer sur le fond. Sur le fond il faut arrêter la surconsommation, il faut la décroissance, il faut arrêter de voyager, il faut arrêter Internet, il faut faire d'énormes sacrifices individuels.

T'étais déjà pas prêt à faire un effort minimal pour sauver des gens, vient pas nous expliquer que t'es prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.

Ah non, je ne dis pas que je suis prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.
Je dis que si tu me donnes le cout total du covid, je sauve plus de vies en préparant la France au RC que en gérant la crise sanitaire de la manière qu'elle a été gérée.
Je ne dis pas qu'il ne faut aucune mesure anti-covid, je dis que certaines mesures coutent trop cher par rapport à leurs bénéfices.
Généraliser le port du masque chirurgical, 10 centimes par jour par citoyen, très certainement rentable, par rapport à la valeur de la vie sauvée.
Fermeture des magasins presque trois mois cette année : pas rentable, surtout eu égard au faible risque de contamination une fois masqués. (pas valable pour le premier confinement du coup, sauf si on avait encouragé la population à faire des masques artisanaux, ce qui n'a été fait que très tardivement)

Tuxerman12 a écrit :

Tu es né dans une fleur ? Pas de parents qui t'ont nourri et grands-parents qui t'ont gardé et donné plein de sucreries par milliers ? Les contribuables n'ont pas payé tes études ? L'équipement informatique sur lequel tu postes frénétiquement des idées courtes a été produit sur la planète Mars ? Le réseau internet qui me permet de lire tes posts savoureux a été posé en une nuit par le père Noël ?

Malgré ce que mon discours pourrait laisser penser, je ne suis pas écologiste. Je pense que le RC arrivera quoi qu'on fasse, nous Français, vu comment est parti le reste du monde.
Je dis juste qu'on aurait pu se préparer au RC (et à la fin des ressources) par des investissements ciblés, qui ne sont pas ceux qu'on a fait pour le corona.

n°61726395
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-01-2021 à 16:53:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : un homme testé positif après une première injection du vaccin
Aux États-Unis, un infirmier a été testé positif au Covid-19 quelques jours après avoir reçu la première dose du Vaccin Pfizer. Le laboratoire souligne toutefois que l'immunité n'est garantie qu'avec deux doses.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800948309

Sebwap a écrit :

Ils disent 12 jours, c'est pas pour rien.

Allez dire ça aux britanniques qui ont décidé de repousser la prise de la seconde dose  [:dbbg:2]  

Les mecs vont gaspiller les vaccins chèrement payés  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°61726405
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-01-2021 à 16:56:23  profilanswer

mcrak a écrit :

Allez dire ça aux britanniques qui ont décidé de repousser la prise de la seconde dose [:dbbg:2]

Les mecs vont gaspiller les vaccins chèrement payés [:fandalpinee]

On sait pas trop en fait non ?
Ça n'a juste pas été testé donc on a aucune idée du résultat.

Mais ils prennent un gros risque oui :/

n°61726410
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 16:57:06  answer

Pourquoi le gouvernement s'acharne-t-il à avancer le couvre-feu, alors que tout est déjà fermé ?
Le virus se propage d'abord dans les familles.

Ils continuent d'avancer des mesures inutiles et infantilisantes.

n°61726412
Pomme-abri​cot
Posté le 01-01-2021 à 16:57:21  profilanswer

Coin de bureau  :??:

n°61726415
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 16:57:37  answer

Laska- a écrit :

Malgré ce que mon discours pourrait laisser penser, je ne suis pas écologiste. Je pense que le RC arrivera quoi qu'on fasse, nous Français, vu comment est parti le reste du monde.
Je dis juste qu'on aurait pu se préparer au RC (et à la fin des ressources) par des investissements ciblés, qui ne sont pas ceux qu'on a fait pour le corona.

Le réchauffement climatique est gravé dans le marbre pour les décennies à venir, quoi que fasse l'ensemble des pays dans le monde. On ne pourra rien changer avant une échelle de temps nettement plus longue.  
Donc clairement pour moi, vu que j'ai 51 ans et pas d'enfant, je peux parfaitement en avoir rien à foutre ( ce n'est pas le cas pourtant, va savoir pourquoi  :o  )

n°61726422
fred_div91
Posté le 01-01-2021 à 16:58:48  profilanswer

Et donc il se passe quoi lorsque l'on choppe la covid après la première injection ?
On peut recevoir la deuxième 15 jours après ? On doit attendre 3 mois et recommencer un cycle de vaccination ?
Vraies questions  :o

Message édité par fred_div91 le 01-01-2021 à 17:00:00
n°61726424
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 16:58:57  profilanswer

Avant de se propager dans les familles, il faut déjà qu'il y rentre. Tu coupes ça, tu coupes toutes les transmissions en aval

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-01-2021 à 17:00:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61726429
hka-ta
Posté le 01-01-2021 à 16:59:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah non, je ne dis pas que je suis prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.
Je dis que si tu me donnes le cout total du covid, je sauve plus de vies en préparant la France au RC que en gérant la crise sanitaire de la manière qu'elle a été gérée.
Je ne dis pas qu'il ne faut aucune mesure anti-covid, je dis que certaines mesures coutent trop cher par rapport à leurs bénéfices.
Généraliser le port du masque chirurgical, 10 centimes par jour par citoyen, très certainement rentable, par rapport à la valeur de la vie sauvée.
Fermeture des magasins presque trois mois cette année : pas rentable, surtout eu égard au faible risque de contamination une fois masqués. (pas valable pour le premier confinement du coup, sauf si on avait encouragé la population à faire des masques artisanaux, ce qui n'a été fait que très tardivement)

C'est la tête dans le caca qu'on se bougera. C'est comme ça partout de tout temps, c'est lorsque t'as pas le choix que tu fais les choses. Qaund y'aura pas le choix de construire des digues façon Venise ou plan Delta, on trouvera les moyens financiers ET humains pour le faire. Mais faire de l'anticipation, 8 cas sur 10 c'est se planter. Bachelot s'en rappelle bien.  
L'argent trouver pour le Covid, c'est de la CRDS et de la CSG qu'on continuera à payer pendant plusieurs decennies, chose qu'on faisait déjà et qui devait s'arreter dans 2/3 ans. Lever de l'argent spécialement pour un énorme projet de fonds style ce que tu vends, on sait très bien comment ça aurait fini : un ptit peu pour le plan banlieu, un ptit peu pour refaire des ronds points, un ptit peu pour tel association, etc, bref ce qu'on fait depuis toujours et qu'on continue de faire (cf le grand Paris ou les JO2024 qui s'érodent de toute part)

n°61726444
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-01-2021 à 17:02:02  profilanswer

cronos a écrit :

Fait le calcul/hab, et tu comprendras bcp mieux.
Le changement a clairement été initié dans les 50s par les pays occidentaux.

La révolution industrielle çà date de quand stp ?

n°61726450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-01-2021 à 17:02:45  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour

Une « meilleur » année 2021 mais surtout une bonne santé.

Au sujet du vaccin ARN, voyez cette vidéo à partir de 1H05…

Pour moi le vaccin ARN c’est hors de question.

https://www.youtube.com/watch?v=lvO5LN3Wx44

Alors je prends ta vidéo, je regarde les 30 premières secondes, je trouve le nom de la chercheuse, je fais une recherche et je trouve :

https://www.lci.fr/sante/virus-mani [...] 66208.html

Citation :

Virus manipulé par l'Homme, danger des masques… l'Inserm se désolidarise d'une de ses ex-chercheuses

Étonnant.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°61726451
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-01-2021 à 17:02:53  profilanswer

J'ai une autre stat inquitétante: aucun des vaccinés contre la COVD n'a gagné au loto depuis sa vaccination :o

n°61726456
Tammuz
Posté le 01-01-2021 à 17:03:37  profilanswer

verdoux a écrit :

J'ai une autre stat inquitétante: aucun des vaccinés contre la COVD n'a gagné au loto depuis sa vaccination :o

Source ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61726465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-01-2021 à 17:05:56  profilanswer

Parce que les connards s'infiltrent dans la moindre brèche, que dans les citées, les caillera sortent dès la nuit tombée et qu'il est bcp plus dur de faire respecter l'ordre une fois que tu as des dizaines de personnes ensemble prêtes à foutre la merde, plutôt que de les cueillir quand elles tentent de sortir une par une à la nuit tombée et que le couvre feu les rend directement passible de l'amende.

D'autres questions ?

---------------
Expert en expertises
n°61726469
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-01-2021 à 17:06:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Le début de la période à partir de laquelle on a commencé à vraiment dépasser les capacités d'absorption de CO2 de la terre, c'est les années 60.
Donc oui, les boomers ont profité à plein de la croissance des trente glorieuses, initiant le réchauffement climatique, ont poursuivi la même politique une fois aux manettes, et maintenant nous retirent beaucoup de moyens de lutte contre ce problème (bien plus grave) en nous demandant de les utiliser pour les sauver.

Oui ils ont continué quelque chose qui était initié bien avant eux. Toi tu as dit que c'est eux qui avaient initié tout celà. Et c'est pas du tout pareil. Réinvente pas l'histoire.

Message édité par boumbo le 01-01-2021 à 17:07:30
n°61726475
Hippoviolo​n
Posté le 01-01-2021 à 17:06:52  profilanswer

La tristesse c'est que beaucoup de gens ont des enfants et n'en ont rien à foutre.

n°61726479
Tammuz
Posté le 01-01-2021 à 17:08:28  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

La tristesse c'est que beaucoup de gens ont des enfants et n'en ont rien à foutre.

Et tu voudrais quoi, qu'ils tuent leurs gosses pour leur épargner ça ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61726498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-01-2021 à 17:13:05  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Je pense que pas mal de gens en ont quelque chose à foutre mais ne sont absolument pas prêts aux efforts nécessaires pour arrêter le truc... Surtout que les efforts à faire, c'est partout dans le monde et que tu as des milliards de personnes qui n'ont aucune intention de freiner leur développement économique qui vise à tenter de vivre comme nous et/ou font des enfants à tire larigot poussé par des religions totalement archaïques.  

Si on voulait réellement arrêter le réchauffement climatique, il faudrait prendre des mesures inouïes, là, maintenant tout de suite qui touchent tout le monde. Une des premières mesures à prendre serait d'interdire toutes les religions monothéistes à la con qui demandent aux gens de se multiplier en dépit du moindre bon sens.

On voit bien qu'il n'y a pas une réelle volonté mondiale de faire décélérer le réchauffement climatique et que les mesures que l'on va prendre resteront cosmétiques.
On voit bien aussi que les seuls espoirs résident dans la science. En clair, la science peut dans une certaine mesure compenser les conneries faites par les gens.
On peut aussi penser que des maladies de plus en plus graves et de plus en plus contagieuses viendront calmer un peu tout cela... Que ces maladies viennent de la nature qui tentera de rétablir un certain équilibre ou d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-01-2021 à 17:14:04

---------------
Expert en expertises
n°61726507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-01-2021 à 17:15:48  profilanswer

Moi je trouve cela parfaitement logique. On sait très bien qu'une fois que tu as plein de monde dehors, la nuit et déjà en partie alcoolisé, c'est bcp plus dur de faire rentrer tout le monde chez soi sans incident.

---------------
Expert en expertises
n°61726511
Tammuz
Posté le 01-01-2021 à 17:17:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si on voulait réellement arrêter le réchauffement climatique, il faudrait prendre des mesures inouïes, là, maintenant tout de suite qui touchent tout le monde. Une des premières mesures à prendre serait d'interdire toutes les religions monothéistes à la con qui demandent aux gens de se multiplier en dépit du moindre bon sens.

Tu commences l'année sur les chapeaux de roue, Roger.     [:teepodavignon:1]

Message édité par Tammuz le 01-01-2021 à 17:18:11

---------------
n°61726517
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 17:18:33  profilanswer

C'est ce qui avait porté ses fruits en Guyane (17h je crois là bas). Et pour le coup, ça a été demandé par les élus locaux

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61726523
r06
Posté le 01-01-2021 à 17:19:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je trouve cela parfaitement logique. On sait très bien qu'une fois que tu as plein de monde dehors, la nuit et déjà en partie alcoolisé, c'est bcp plus dur de faire rentrer tout le monde chez soi sans incident.

Visiblement il y a aucune information sur les modalités d'application et les dérogations possibles.
18h ça me semble très tôt et donc très très dur à faire appliquer.

n°61726528
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2021 à 17:20:09  profilanswer

https://ourworldindata.org/exports/cumulative-covid-vaccinations-495bc870e087181d8b917caced1e915d_v76_850x600.svg

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13545  13546  13547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)