| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 16:37:03 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 | C'est pas le nouveau multi de shook, laska? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tuxerman12 |
|
sundae cent |
|
morb | OH tu sais, avec Actu17, il doit bien y avoir un équivalent avec vaccin17 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:46:40 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
sundae cent |
+1, on est aussi irresponsables que nos aînés avec le délire à la mode de faire le tour de la planète avant 30 ans, les 12000 objets électroniques qu'on possède, la bagnole qui recule pas tant que ça... J'en fais partie, égoïstement même si j'essaie de changer. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-01-2021 à 16:48:20 |
manuel-lv |
|
_synapse_ |
|
hka-ta |
|
|
Laska- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mais ils prennent un gros risque oui |
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 16:57:37 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-01-2021 à 17:00:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hka-ta |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-01-2021 à 17:07:30 |
Hippoviolon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-01-2021 à 17:14:04 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-01-2021 à 17:18:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
r06 |
Visiblement il y a aucune information sur les modalités d'application et les dérogations possibles. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |