Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13549  13550  13551  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61727023
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-01-2021 à 18:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Ah non, je ne dis pas que je suis prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.
Je dis que si tu me donnes le cout total du covid, je sauve plus de vies en préparant la France au RC que en gérant la crise sanitaire de la manière qu'elle a été gérée.

C'est le nouveau truc de 2021, laissons crever les vieux pour sauver la planète du réchauffement climatique ?  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 18:48:49  profilanswer

n°61727030
reglandus
Posté le 01-01-2021 à 18:49:25  profilanswer

iVador a écrit :

Salut,

Alors combien de vaccinés en France ce jour :??: 3,4, 5 :??:

C'est la misère :D
 guéguerre pharmacie/poste/medecin, on rajoute un peu d'administratif et de téléservice et on est au top

n°61727035
esomeprazo​l
Posté le 01-01-2021 à 18:50:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

On le saura vite. Statistiquement on saura évaluer l'impact du retard de la vaccination sur le nombre de décès en comparant avec les pays voisins. Et ça va piquer si on ne se réveille pas très vite.

Bof non, on peut très bien avoir moins de décès et être à la ramasse sur le vaccin. Vaccin dont on ne sait pas encore s’il aura un impact sur l’épidémie avant plusieurs mois.  

Le succès de la vaccination va s’apprécier à l’automne prochain, pas avant. (Avant, il y aura les beaux jours donc on ne pourra pas tirer de vraies conclusions).

n°61727036
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 18:50:27  profilanswer

daouar a écrit :

C'est le nouveau truc de 2021, laissons crever les vieux pour sauver la planète du réchauffement climatique ?  :pt1cable:

La haine des vieux est déjà en place chez certains depuis longtemps.
Maintenant, faut juste qu'ils se trouvent une excuse pour la motiver

n°61727040
Alkhar
Posté le 01-01-2021 à 18:50:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Blachier sur LCI qui explique que si les personnels des Ehpad sont opposés à leur vaccination (à 76%), c’est parce qu’ils sont CSP- et donc très perméables au complotisme

Il a raison, c'est pas ce qui manque sur le forum.

n°61727049
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 18:51:46  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bof non, on peut très bien avoir moins de décès et être à la ramasse sur le vaccin. Vaccin dont on ne sait pas encore s’il aura un impact sur l’épidémie avant plusieurs mois.  

Le succès de la vaccination va s’apprécier à l’automne prochain, pas avant. (Avant, il y aura les beaux jours donc on ne pourra pas tirer de vraies conclusions).

Mais bien sûr  [:el silencio]  
Comme si c'était impossible de voir l'impact de la vaccination d'environ 40% de la population vaccinable :D

n°61727057
kropotchni​kov
Posté le 01-01-2021 à 18:53:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Blachier sur LCI qui explique que si les personnels des Ehpad sont opposés à leur vaccination (à 76%), c’est parce qu’ils sont CSP- et donc très perméables au complotisme

Oui faudrait faire des sondages sur le vaxin  avec des critères, CSP, niveau d'education, diplomes etc...

Je sarais pas étonné de voir des choses

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61727058
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-01-2021 à 18:53:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est quoi ce bordel avec la rave.
C'est n'importe quoi, 2500 gus, pas d'amendes ?
Y a plus de respect, et ce sont les mêmes qui vont pleurer quand on se refera confiné  :pfff:

Bah quoi, les jeunes s'amusent et les FDO autour attendent que ça se termine.
Tu vas blâmer qui ?
Suffit de couper l’électricité hein.

Message cité 3 fois
Message édité par mauvlam le 01-01-2021 à 18:53:31
n°61727061
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2021 à 18:54:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

la soirée est toujours en cours et pourrait durer jusqu'à lundi, date fixée officiellement pour la fin du rassemblement

Ca va, ça a l'air d'être organisée dans les règles :o

lundi  [:shadow aok:2]  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°61727065
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 18:54:25  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a plus de respect, et ce sont les mêmes qui vont pleurer quand on se refera confiné  :pfff:

Ho ils vont pas pleurer, vu qu’ils se torchent avec les règles de confinement  [:mooonblood:4]  
Et cela sans la moindre prune  [:mooonblood:3]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 18:54:25  profilanswer

n°61727066
morb
Posté le 01-01-2021 à 18:54:27  profilanswer

mauvlam a écrit :

Tu vas blâmer qui ?

[:rsh:8]

n°61727067
esomeprazo​l
Posté le 01-01-2021 à 18:54:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ma sœur est infirmière, 34 ans, bac s, costaude intellectuellement même si son salaire la place de fait dans la CSP- , pas complotiste le moins du monde. Bah le vaccin contre le Sars cov 2, c’est niet. Non seulement elle a choppe le virus avec pour seule symptômes, toux et fatigue quelques jours mais surtout, elle n’a aucun gain à se faire vacciner. Dans son service, elles pensent toutes la même chose : « On ne se vaccine pas contre une maladie qui nous concerne pas » qu’elles entonnent en cœur.

n°61727078
franckyvin​vin12
Posté le 01-01-2021 à 18:55:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L'écart de mortalité entre les 75+ et les jeunes est de plusieurs ordres de grandeur. En vaccinant massivement cette population je ne vois pas comment on pourrait ne pas voir d'effet avant l'automne prochain. Amha mi janvier on verra l'effet au RU. Si sera sur à apprécier vu l'état de l'épidémie là bas mais bien réel.

Il ne suffira pas de comparer les nombre de morts mais on pourra faire des comparaisons statistiques en isolant les différents paramètres

n°61727079
Dam468
E=mc²
Posté le 01-01-2021 à 18:55:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans quelques milliards d'années le soleil va défoncer notre planète...

C'est quand même du long terme.. [:skylvind:8], je pense qu'on se sera tous joyeusement entretués d'ici là..  :o

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61727080
jerries
Posté le 01-01-2021 à 18:56:03  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ma sœur est infirmière, 34 ans, bac s, costaude intellectuellement même si son salaire la place de fait dans la CSP- , pas complotiste le moins du monde. Bah le vaccin contre le Sars cov 2, c’est niet. Non seulement elle a choppe le virus avec pour seule symptômes, toux et fatigue quelques jours mais surtout, elle n’a aucun gain à se faire vacciner. Dans son service, elles pensent toutes la même chose : « On ne se vaccine pas contre une maladie qui nous concerne pas » qu’elles entonnent en cœur.

Mais en tant qu’infirmière elle côtoie des personnes âgées. C’est de l’égoïsme là.  

Ou un moyen de combler le déficit de la sécurité sociale et des retraites. :o

n°61727081
fufu67
Posté le 01-01-2021 à 18:56:05  profilanswer

C'est pas un truc de punks à chiens, les rave ? Comme si le covid avait changé leur quotidien, ou leur futur. :o

n°61727085
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2021 à 18:57:03  profilanswer

mauvlam a écrit :

Tu vas blâmer qui ?

Généralement ils ont des groupes électrogènes, donc à moins de faire un embargo sur l'arrivé des bidons d'essences...  :o

n°61727091
esomeprazo​l
Posté le 01-01-2021 à 18:57:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais bien sûr  [:el silencio]  
Comme si c'était impossible de voir l'impact de la vaccination d'environ 40% de la population vaccinable :D

Bah il y aura les beaux jours, les mesures restrictives en cours et tellement d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte. Comment veux tu attribuer au vaccin ce qu’on arrive pas à attribuer la fermeture dés cinéma, des lycées, au masque, au gel hydroalcoolique, etc ? :??:

n°61727092
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-01-2021 à 18:57:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

le ridicule toujours plus haut chaque jour ou presque de notre gouvernement.

cet incompétence incroyable de nos dirigeants... Et ensuite le gendarme aura pour ordre de verbaliser la pauvre ménagère avec son masque parce qu'elle se retrouve à finir ses courses à 21h00 sans attestation.  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61727093
Ainex
Posté le 01-01-2021 à 18:57:28  profilanswer

jerries a écrit :

Mais en tant qu’infirmière elle côtoie des personnes âgées. C’est de l’égoïsme là.  

Les personnes âgées pourront se vacciner avant elles, normalement.

n°61727094
Backbone-
Posté le 01-01-2021 à 18:57:32  profilanswer

fufu67 a écrit :

C'est pas un truc de punks à chiens, les rave ? Comme si le covid avait changé leur quotidien, ou leur futur. :o

Euh non.

J'y ai pas foutu les pieds depuis 20 ans, mais à l'époque y'avait de tout, y compris du fils à papa qui venait pour se défoncer à au MDMA ou au LSD, ou les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 01-01-2021 à 18:58:49
n°61727096
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-01-2021 à 18:57:51  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/afb97ee56fb3f940661b756886461166/tenor.gif

2020 a brisé tout le monde, faut qu'ils arrêtent de stigmatiser une seule partie de la population. [:gaston10241:3]

Plus les cons seront cons, moins rapidement on s'en sortira ... [:herbert de vaucanson:4]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61727100
mauvlam
Posté le 01-01-2021 à 18:58:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Généralement ils ont des groupes électrogènes, donc à moins de faire un embargo sur l'arrivé des bidons d'essences...  :o

Et ils sont tous masqués contre les lacrymos ?
Bah si ils sont masqués, c'est bon alors, pas de covid.

n°61727101
Headspace
Posté le 01-01-2021 à 18:58:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Elle est au courant que le vaccin a de très grandes chances d'empêcher la contagion, et donc qu'il a une visée collective et pas seulement individuelle ?

C'est dingue putain.

n°61727102
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2021 à 18:58:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

le ridicule toujours plus haut chaque jour ou presque de notre gouvernement.

cet incompétence incroyable de nos dirigeants... Et ensuite le gendarme aura pour ordre de verbaliser la pauvre ménagère avec son masque parce qu'elle se retrouve à finir ses courses à 21h00 sans attestation.  [:goumite:2]  

sauf que le gendarme a la trouille de chopper la variante b117 si il se met à arreter un raver :o

---------------
HFR tools
n°61727103
jerries
Posté le 01-01-2021 à 18:58:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Les personnes âgées pourront se vacciner avant elles, normalement.

Personnes âgées qui ne veulent pas toutes se vacciner non plus.  

A tous espérer être immunisés grâce aux efforts des autres, on y arrivera pas.  

n°61727104
esomeprazo​l
Posté le 01-01-2021 à 18:59:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'écart de mortalité entre les 75+ et les jeunes est de plusieurs ordres de grandeur. En vaccinant massivement cette population je ne vois pas comment on pourrait ne pas voir d'effet avant l'automne prochain. Amha mi janvier on verra l'effet au RU. Si sera sur à apprécier vu l'état de l'épidémie là bas mais bien réel.

Il ne suffira pas de comparer les nombre de morts mais on pourra faire des comparaisons statistiques en isolant les différents paramètres

Quelle efficacité sur les 75 ans et plus ? Pfizer l’a communiqué ?

n°61727113
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2021 à 19:00:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah non, je ne dis pas que je suis prêt à vivre en ermite pour sauver la planète.
Je dis que si tu me donnes le cout total du covid, je sauve plus de vies en préparant la France au RC que en gérant la crise sanitaire de la manière qu'elle a été gérée.
Je ne dis pas qu'il ne faut aucune mesure anti-covid, je dis que certaines mesures coutent trop cher par rapport à leurs bénéfices.
Généraliser le port du masque chirurgical, 10 centimes par jour par citoyen, très certainement rentable, par rapport à la valeur de la vie sauvée.
Fermeture des magasins presque trois mois cette année : pas rentable, surtout eu égard au faible risque de contamination une fois masqués. (pas valable pour le premier confinement du coup, sauf si on avait encouragé la population à faire des masques artisanaux, ce qui n'a été fait que très tardivement)

Laska- a écrit :

Malgré ce que mon discours pourrait laisser penser, je ne suis pas écologiste. Je pense que le RC arrivera quoi qu'on fasse, nous Français, vu comment est parti le reste du monde.
Je dis juste qu'on aurait pu se préparer au RC (et à la fin des ressources) par des investissements ciblés, qui ne sont pas ceux qu'on a fait pour le corona.

T'es pas écolo, tu veux pas faire d'efforts mais tu exiges qu'on utilise l'argent pour lutter inefficacement contre le réchauffement climatique au lieu de le faire pour sauver des vies du Covid.

T'as aucune cohérence, t'es juste hypocrite.

Allez tiens, un chiffre : baisse de 23% de la vente de voitures neuves en France en 2020, on est revenu au niveau de 1975. Ca c'est bon pour la planète, tu devrais être ravi.

Message édité par Ernestor le 01-01-2021 à 19:00:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61727114
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 19:00:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bah il y aura les beaux jours, les mesures restrictives en cours et tellement d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte. Comment veux tu attribuer au vaccin ce qu’on arrive pas à attribuer la fermeture dés cinéma, des lycées, au masque, au gel hydroalcoolique, etc ? :??:

Parce que la conséquence est bien plus importante que tout ça réuni

Message édité par Tolor le 01-01-2021 à 19:07:54
n°61727115
Ainex
Posté le 01-01-2021 à 19:00:25  profilanswer

jerries a écrit :

Personnes âgées qui ne veulent pas toutes se vacciner non plus.

A tous espérer être immunisés grâce aux efforts des autres, on y arrivera pas.

Si les gens ne veulent pas se vacciner : ils ont eu le choix. Ils en assument les conséquences. Mais on ne pourra pas accuser une infirmière d’être irresponsable puisque c’est l’autre qui a fait le con.

De la même manière, si l’infirmière meurt du Covid à cause d’un patient contaminé alors que l’infirmière a eu le choix de se vacciner : c’est de sa faute à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 01-01-2021 à 19:01:31
n°61727116
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-01-2021 à 19:00:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Moi, je paye pas mes impots, je n'ai aucun intérêt à le faire [:impactshiny:8]

Même si je paye pas, la police patrouillera toujours dans ma ville, mes gamins pourront toujours aller à l'école et on aura toujours Nagui sur France TV [:orodreths:3]

n°61727120
mauvlam
Posté le 01-01-2021 à 19:00:36  profilanswer

Enfin, cette rave de punks à chien, les antivaxx, c'est toujours épouvantail pour le journal de 20h pour pas parler du départ catastrophique de la politique de vaccination en France et ça marche.

n°61727121
canardeur
Posté le 01-01-2021 à 19:01:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Elle est au courant que le vaccin a de très grandes chances d'empêcher la contagion, et donc qu'il a une visée collective et pas seulement individuelle ?

C'est dingue putain.

Ça serait pas mal qu'on en soit sur.

n°61727123
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2021 à 19:01:28  profilanswer

J'ai lu mardi sur un article.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61727126
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-01-2021 à 19:01:38  profilanswer

Du point de vue de son frère c’est donc très relatif :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61727127
Headspace
Posté le 01-01-2021 à 19:01:47  profilanswer

canardeur a écrit :

Ça serait pas mal qu'on en soit sur.

Oui mais on n'a pas le temps d'attendre d'en être sûrs.

n°61727128
esomeprazo​l
Posté le 01-01-2021 à 19:01:49  profilanswer

jerries a écrit :

Elle pratique les gestes barrières dans l’exercice de son activité. Ce vaccin n’a pas démontré son efficacité pour empêcher la transmission du virus. Les muqueuses ORL peuvent être toujours porteuses de virus chez une personnes vaccinée par la technologie de l’ARN Messager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13549  13550  13551  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)