| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 17:49:49 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-01-2021 à 17:51:40 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2021 à 17:51:31 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
v87 | Encore 53000 cas en GB ce jour, pas de congé pour le virus :
|
morb |
Pourtant les profs de coltinent 30 mouflets 5 fois dans la semaine entre 6 et 8 heures |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ainex |
Si on règle le problème climatique, on se laisse quelques siècles pour trouver un moyen de partir car partir dans l’urgence, c’est un peu chiant Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 01-01-2021 à 17:57:10 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 17:56:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-01-2021 à 17:58:05 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ainex |
|
panchopa le lama de Lima | Faudrait des horaires pour les courses. Genre les retraités de 9 à 11h et de 14 à 16h en semaine, interdiction le week-end. Tu vas voir que dans les départements qui confinent à 18h, Josiane va se précipiter tous les jours à 17h au Super U pour acheter un paquet de gruyère râpé en passant juste devant toi à la caisse alors que tu dois encore chercher ton gosse à la garderie, et bien sûr elle paiera en chèque (attendez, je le trouve plus il doit être au fond de mon sac, c'est mon petit fils qui me l'a acheté il est gentil mais toujours pas marié... ah zut maintenant j'ai fait tomber mon crayon... au fait vous avez remarqué qu'il y a plus de saisons ? Attendez, mettez mon gruyère de côté je reviens il faut que j'achète un oeuf à l'unité, ça va monsieur vous êtes pas pressé hein ?). Et bonne année de merde à tous, sauf à Josiane --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-01-2021 à 19:39:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Marcel Pitou |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 18:05:27 ![]()
|
Ainex | Mmmoouais, attention avec ce genre de délire mystique. La « Nature » ne nous fsit comprendre rien du tout. Effectivement, la promiscuité de l’homme avec l’animal est facteur de maladie depuis... l’élevage il y a plusieurs millions d’années. La plus grande menace pour l’homme, c’est un dérèglement climatique qui rend la survie de l’homme sur Terre compliqué voire impossible au bénéfice d’autres êtres vivants mieux adapté Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-01-2021 à 18:10:56 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
Ils ont appris. Ils ont évolué. Ils ont inventé le COVID pour nous niquer nos concerts et notre tennis. On ne peut plus rien faire, c'est trop tard. Ils nous mettent une dernière carotte avant de partir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight | Ben c'est logique, ils veulent pas rentrer à pieds comme leurs collègues hier soir |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 18:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 18:18:24 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-01-2021 à 19:01:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Salut, Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-01-2021 à 18:21:11 |
TheBigO ShowTime! |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |