| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Ryoh | Donc j'ai jusqu'à 18h pour acheter mon pq ? |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Fou rire du 1er janvier, m'imaginant Robert et Gisèle s'éclatant les tympans devant l'orgue |
bitubo GT Turbo Addict |
vous comprenez c'est pour nous tuer en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
Ainex |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'ai trouvé du hardstyle chrétien |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:52:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
warmastercs |
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 14:00:24 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
Tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:58:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
|
Iv4ndi |
|
Ainex |
T’es vraiment naïf. Les GAFAM investissent déjà des milliards. C’est une course contre la montre entre elles. Tu crois que la France peut rivaliser avec Amazon qui est une entreprise des entreprises les plus puissantes du monde en plus d’être bénéficiaire ? De plus, je rappelle que la technologie embarquée dans ces voitures n’est pas donnée pour que la population puisse en profiter. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-01-2021 à 14:01:26 |
Pomme-abricot |
|
gimly the knight |
Les quelques mineurs qu'on trouve dans les teufs sont déscolarisés |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tails38 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gimly the knight |
Dans les eglises, ils s'époumonnent à qui mieux mieux, et ils s'entassent à la porte à la sortie, oui. T'as oublié d'ou est parti le premier et plus gros cluster de France ? Par d'une teuf... Et surtout, il y a l'effet du nombre et la fragilité du public dans les églises, des millions.... |
Ainex |
|
Tuxerman12 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ainex |
|
warmastercs |
Ainex |
|
broddok27 | Dans la série faisons confiance au parti communiste chinois, voici ;
|
homnibus |
On sent une grosse expertise sur le sujet |
hka-ta |
|
Kupfer Chalcolithique |
orodreths Donkey pue du cul |
Tuxerman12 |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 14:14:12 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |