| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 12:41:40 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 01-01-2021 à 12:47:17 |
warmastercs |
Merci beaucoup pour ton retour. Étant concerne je savais pour le vaccin vivant mais interrogateur sur le vaccin arn justement. Du coup je me disais que j'allais attendre un vaccin classique virus inactive. Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 12:47:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
|
homnibus |
Dommage, c'est le jouet du topic |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 12:50:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | londres à minuit censé etre confiné Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 01-01-2021 à 12:53:42 --------------- HFR tools |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-01-2021 à 12:55:27 --------------- |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 13:03:07 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ainex |
|
viniw geek repenti |
|
UYSCUTI Là haut |
Le bot est en marche. Tout tes arguments, aussi intelligibles soient-ils, balaient, d'un simple geste, les répercussions sociales et économiques de la politiques actuelle. Sérieusement. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 01-01-2021 à 13:08:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:52:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | De bonnes grosses têtes de drogués à Lieuron, on dirait une mauvaise comédie française tellement c'est cliché |
UYSCUTI Là haut |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
UYSCUTI Là haut |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:12:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meidhi |
|
UYSCUTI Là haut |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
ftikai |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 13:16:37 ![]()
C'était prévu ou c'est nouveau ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
UYSCUTI Là haut |
Il déteste les vieux ? Message édité par UYSCUTI le 01-01-2021 à 13:17:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ryoh |
grotius | On a 500k doses mais on vaccine 400 personnes.....
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 01-01-2021 à 13:21:15 |
UYSCUTI Là haut |
|
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |