Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13538  13539  13540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61725088
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-01-2021 à 12:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

@micka92 a écrit :

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2021, avec surtout la santé. J'espère que d'ici quelques mois, nous retrouverons petit à petit une vie "normale".

[:cortessz:1]

Merci bonne année à toi aussi :jap:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 12:41:40  profilanswer

n°61725090
warmasterc​s
Posté le 01-01-2021 à 12:42:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

on vaccine le personnel medical à partir de lundi, on verra si il y a des antivax ou pas [:shadow aok:2]

Si il y a une population qui a l'immunité collective c'est bien eux. Il l'ont pas tous choper depuis 1 an ?

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61725093
Wisemar
Posté le 01-01-2021 à 12:42:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61725095
Lagoon57
Posté le 01-01-2021 à 12:43:13  profilanswer

igo2001 a écrit :

En fait, j'arrive même pas à conceptualiser comment il est possible de vacciner aussi peu de monde en quasi une semaine. [:somberlain7:3]

Peut-être qu'une  seule infirmière est habilitée pour le vaccin covid :o

---------------

n°61725105
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-01-2021 à 12:45:50  profilanswer

augur6 a écrit :

Il y a certainement moins de brassage dans une Rave que dans un centre commercial...

ça doit sûrement être pour ça que les discothèques sont fermées depuis 8 mois

franchement être dans la contradiction ok, mais le faire pour justifier cette fête totalement illégale (d'ailleurs même sans covid, donc là double peine !) ça me dépasse je dois l'avouer et je comprends mieux pourquoi on en sort pas de cette pandémie [:perco_35:1]

Message édité par chris_lo le 01-01-2021 à 12:47:17
n°61725109
warmasterc​s
Posté le 01-01-2021 à 12:46:45  profilanswer

D_omi a écrit :

Non, le vaccin à ARN n'est pas rédhibitoire. Seule la prudence vis à vis des vaccins "vivants" fait consensus. Pour les autres, le bénéfice va clairement à la vaccination.

Citation :

FAUT-IL VACCINER OU NON UN PATIENT ATTEINT D'UNE MALADIE AUTO-IMMUNE ?

L'élément déterminant ce choix est une estimation objective du risque lié à la vaccination par rapport au risque lié à une exposition à l'infection correspondante. On sait, par exemple que la grippe peut aggraver considérablement la situation existante dans plusieurs maladies auto-immunes. C'est particulièrement le cas dans les formes récidivantes de sclérose en plaques. Au contraire, l'administration de vaccins influenza n'a aucun effet exacerbant et cette vaccination est donc particulièrement indiquée chez ces patients. Les vaccins sous-unitaires, avec ou sans aluminium, sont habituellement parfaitement tolérés chez les malades atteints de maladies auto-immunes. Plusieurs études ont démontré l'absence d'exacerbation chez des patients atteints de lupus érythémateux systémique après vaccinations contre le tétanos, la grippe ou le pneumocoque.29-31 Il en est de même dans la polyarthrite rhumatoïde après vaccination contre la grippe,32-34 le pneumocoque31 ou l'hépatite B.35 Chez ces malades, ne pas vacciner peut être une erreur médicale s'ils peuvent retirer un bénéfice substantiel de la vaccination envisagée. La prudence est cependant la règle lorsque l'on utilise des vaccins vivants assez réactogènes, tels que le vaccin contre la fièvre jaune.

https://www.revmed.ch/RMS/2003/RMS-2433/22929

Merci beaucoup pour ton retour. Étant concerne je savais pour le vaccin vivant mais interrogateur sur le vaccin arn justement. Du coup je me disais que j'allais attendre un vaccin classique virus inactive.

Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 12:47:40

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61725112
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2021 à 12:47:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

De plus de 50 ans !!

avec le numerus clausus, y'a que des vieux et pas assez de jeunes  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61725118
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-01-2021 à 12:49:31  profilanswer

viniw a écrit :

dramatique !?
j'ai suivi mes cours sur zoom[:moquette:1]
j'ai picoler au bar que cet été [:kevinchotin:2]
j'ai pas niqué durant les confinements.[:topchef:5]
j'ai été noté en contrôle continu [:paul de saint-balby:3]
catastrooooophe !![:patrick52s:1]

Au bout d'un an, ouais quand même !

---------------
^_^
n°61725122
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 12:50:49  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quelle argumentation? T'as que ce mot à la bouche, l'argumentation, mais tu n'argumentes jamais. Tu esquives vite les discussions, sans jamais apporter de fond. La paille la poutre toussa

[:enrichisseurculturel:2]  

Les sources elles sont accessibles à tout le monde.  

Mais encore faut-il avoir le courage de s'y confronter.  

Timoonn a écrit :

Tu affirmes que les raves sont sans risques sur le plan sanitaire (sous entendu que les jeunes n'attrapent pas et ne transmettent pas le covid). Pour sûr tu sais de quoi tu parles, tu n'auras donc au mal à le prouver avec des liens précis. Un peu d'énergie que diable, tu dois élever notre niveau :o

T'es pas un multi de genkidama par hasard? On retrouve les mêmes posts creux répétés en boucle, la même fuite devant la contradiction. [:klemton]

ps: ce message restera sans réponses :d

Où ?

T'as des problèmes de lecture il semblerait.  [:l'artefact:3]  

n°61725123
homnibus
Posté le 01-01-2021 à 12:50:55  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche, et tu le sais.
Donc source ou alerte...

Edit
(et puis non, alerte quand même, ça saoule au bout d'un temps...)

Dommage, c'est le jouet du topic :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 12:50:55  profilanswer

n°61725130
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2021 à 12:53:28  profilanswer

londres à minuit censé etre confiné  [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/NzPRy77l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 01-01-2021 à 12:53:42

---------------
HFR tools
n°61725133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-01-2021 à 12:54:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah, c'était pour nous ressortir le "On ne fait rien contre le tabac" ?

Ca commence à être un peu éculé.

A partir du moment où tu évoques le nombre de morts pour l’action contre le covid oui, c’est pertinent de comparer avec d’autres causes de mortalité annuelle méritant une approche épidémiologique. Je peux pas être plus pédagogue !
Si on se place du point de vue de la capacité d’accueil, de la politique, de la liberté individuelle fantasmée ou non, c’est aussi à comparer mais le résultat sera certainement différent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61725135
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2021 à 12:54:49  profilanswer

warmastercs a écrit :

Si il y a une population qui a l'immunité collective c'est bien eux. Il l'ont pas tous choper depuis 1 an ?

nan ils respectent les gestes barrière  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61725136
Lagoon57
Posté le 01-01-2021 à 12:55:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

londres à minuit censé etre confiné [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/NzPRy77l.jpg

J'ai pas l'impression qu'ils soient réellement confinés avec sanction là-bas. Juste une recommandation.
Pas de bullshit attestation.

Message édité par Lagoon57 le 01-01-2021 à 12:55:27

---------------

n°61725159
warmasterc​s
Posté le 01-01-2021 à 13:00:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

nan ils respectent les gestes barrière  [:shadow aok:2]

Ma soeur qui bosse en rea m'as dit qu'ils l'ont tous chopper dans son hôpital lors de la 1er vague. D'autant plus qu'on leur a demander de venir travailler même en ayant le covid a cette période par manque de personnel. ( Et que ça blouse de travail c'était des trucs qu'ils avaient récupérer dans les abattoirs)

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 13:03:07

---------------
n°61725162
Ainex
Posté le 01-01-2021 à 13:01:25  profilanswer

radioactif a écrit :

A partir du moment où tu évoques le nombre de morts pour l’action contre le covid oui, c’est pertinent de comparer avec d’autres causes de mortalité annuelle méritant une approche épidémiologique. Je peux pas être plus pédagogue !
Si on se place du point de vue de la capacité d’accueil, de la politique, de la liberté individuelle fantasmée ou non, c’est aussi à comparer mais le résultat sera certainement différent.

Non.

L’action contre la Covid est connu et elle se veut temporaire.
Tes exemples sont foireux car contre le tabac, on n’a pas de solution miracle et, de plus, on sait qu’il y a un choix individuel dans le tabagisme que ne possède pas la Covid.
Si depuis le départ, la Covid pouvait ne pas s’attraper à 100% en portant un masque, crois moi qu’on s’emmerderait pas autant car on trouverait les malades responsables.

Il fsut que tu nous trouves un exemple d’un nombre de mort injuste, où on connait une action temporaire qui pourrait permettre de sauver plusieurs milliers de vie.

Si tu considère « interdire la voiture » comme remède contre les morts sur la route, cela ne fonctionne pas car ce n’est pas temporaire sur un ou deux ans en attente d’un « vaccin contre les accidents de route ». On a choisi une solution intermédiaire en limitant la vitesse et en impossnt des normes dans les voitures (airbag, ceinture de sécurité).

n°61725179
viniw
geek repenti
Posté le 01-01-2021 à 13:06:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Des arguments ?  

Bordel, je pensais que sur HFR on pouvait être autonome quant aux recherches sur google.  

on me l'a jamais faite celle la  
https://thumbs.gfycat.com/FlimsyInfiniteFinwhale-max-1mb.gif

n°61725184
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:07:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Non.

Tes exemples sont foireux car contre le tabac, on n’a pas de solution miracle et, de plus, on sait qu’il y a un choix individuel dans le tabagisme que ne possède pas la Covid.
Si depuis le départ, la Covid pouvait ne pas s’attraper à 100% en portant un masque, crois moi qu’on s’emmerderait pas autant car on trouverait les malades responsables.

Il fsut que tu nous trouves un exemple d’un nombre de mort injuste, où on connait une action temporaire qui pourrait permettre de sauver plusieurs milliers de vie.

Si tu considère « interdire la voiture » comme remède contre les morts sur la route, cela ne fonctionne pas car ce n’est pas temporaire sur un ou deux ans en attente d’un « vaccin contre les accidents de route ». On a choisi une solution intermédiaire en limitant la vitesse et en impossnt des normes dans les voitures (airbag, ceinture de sécurité).

Le bot est en marche.

Tout tes arguments, aussi intelligibles soient-ils, balaient, d'un simple geste, les répercussions sociales et économiques de la politiques actuelle.

Sérieusement.

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 01-01-2021 à 13:08:15
n°61725189
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2021 à 13:08:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

[:enrichisseurculturel:2]

Les sources elles sont accessibles à tout le monde.

Mais encore faut-il avoir le courage de s'y confronter.

C'est fou hein, ces sources sont accessibles à tout le monde mais t'es incapable de faire un copier/coller pour en poster un article, une publication qui confirmerait tes dires :d
Au lieu de ça: inversion de la charge de la preuve, ouloulou on a peur de se confronter aux sources.
Quelle force argumentaire [:footballove:4]

UYSCUTI a écrit :

Où ?

T'as des problèmes de lecture il semblerait.  [:l'artefact:3]

Ah, l'attaque perso, on y vient quand on rien d'autre à dire :d
Faut faire comme avec les enfants, doucement et calmement, on va donc reprendre ton post:

UYSCUTI a écrit :

Que les jeunes, absolument sans risques face au covid, ayant subi une année pleine de restrictions, aient envie de décompresser, ça te paraît délirant ?  [:nicodonald]

C'est bien ton message, qui dit que ces jeunes, martyrs du dictat sanitaire, sont absolument sans risques face au covid. Ce qui sous-entendrait sans risque d'être contaminés, de contaminer, ou de développer des formes plus ou moins graves (ou autre chose, on sait pas vu que tes posts dépassent pas les deux phrases, difficile d'avoir une idée précise).
Ou alors on s'est trompé, mais c'est impossible de se tromper en te lisant, tes posts sont si clairs et si solidement argumentés, cela ne se peut :o

Allez on salue ton remarquable sens de l'argumentation, du dialogue, de la pensée. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:52:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61725193
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 01-01-2021 à 13:08:44  profilanswer

De bonnes grosses têtes de drogués à Lieuron, on dirait une mauvaise comédie française tellement c'est cliché [:donkeyshoot]

n°61725195
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:09:13  profilanswer

Si tu as besoin d'être accompagné, ce n'est pas de mon fait.  ;)  

n°61725201
warmasterc​s
Posté le 01-01-2021 à 13:10:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Non.

Faux, interdire la voiture pourrait être temporaire le temps de construire une IA permettant une conduite sans risque.

---------------
n°61725204
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:11:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah, l'attaque perso, on y vient quand on rien d'autre à dire :d
Faut faire comme avec les enfants, doucement et calmement, on va donc reprendre ton post:

Je me suis arrêté là.

Quelle attaque perso ?  

Quand, feras-tu l'effort, d'argumenter ?

n°61725205
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2021 à 13:11:11  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ma soeur qui bosse en rea m'as dit qu'ils l'ont tous chopper dans son hôpital lors de la 1er vague. D'autant plus qu'on leur a demander de venir travailler même en ayant le covid a cette période par manque de personnel. ( Et que ça blouse de travail c'était des trucs qu'ils avaient récupérer dans les abattoirs)

:ouch:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61725208
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2021 à 13:12:06  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je me suis arrêté là.

Quelle attaque perso ?

Ah, pratique, on saisit une perche pour ne pas répondre au reste. [:timoonn:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:12:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61725211
meidhi
Posté le 01-01-2021 à 13:13:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Si vous voulez vous faire vacciner, ce ne sera pas avant juillet : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 29329.html

Israël aura vacciné 30% de sa population dans à peine un mois.

n°61725213
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:13:38  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah, pratique, on saisit une perche pour ne pas répondre au reste. [:timoonn:7]  

Tu sembles tendu là, va prendre une tisane mon ami.

n°61725216
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-01-2021 à 13:14:16  profilanswer

:/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61725217
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2021 à 13:14:38  profilanswer

Citation :

Voici les 15 départements qui basculent dans le couvre-feu avancé à 18h à partir du samedi 2 janvier :

Hautes-Alpes

Alpes-Maritimes

Ardennes

Doubs

Jura

Marne  

Haute-Marne

Meurthe et Moselle  

Meuse                                

Haute-Saône  

Vosges

Territoire-de-Belfort          

Moselle                                  

Nièvre                                            

Saône-et-Loire          

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

---------------
#TeamFirst
n°61725221
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-01-2021 à 13:15:15  profilanswer

Pas de réouverture au 7 janvier pour les lieux culturels.

n°61725223
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 01-01-2021 à 13:15:32  profilanswer

n°61725227
ftikai
Posté le 01-01-2021 à 13:15:47  profilanswer

La gérontophobie, ça se soigne.

n°61725231
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 13:16:37  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'était prévu ou c'est nouveau ?

n°61725233
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 13:16:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Voici les 15 départements qui basculent dans le couvre-feu avancé à 18h à partir du samedi 2 janvier :

Hautes-Alpes

Alpes-Maritimes

Ardennes

Doubs

Jura

Marne

Haute-Marne

Meurthe et Moselle

Meuse

Haute-Saône

Vosges

Territoire-de-Belfort

Moselle

Nièvre

Saône-et-Loire

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

Finalement pas l'Ardèche, donc aucun département de ARA

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61725234
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:16:51  profilanswer

ftikai a écrit :

La gérontophobie, ça se soigne.

Il déteste les vieux ?

Message édité par UYSCUTI le 01-01-2021 à 13:17:39
n°61725235
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2021 à 13:17:11  profilanswer

C'était très fortement présenti

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61725236
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-01-2021 à 13:17:18  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tout tes arguments, aussi intelligibles soient-ils, balaient, d'un simple geste, les répercussions sociales et économiques de la politiques actuelle.

C'est quoi cette grammaire?  

UYSCUTI a écrit :

C'est quoi cette construction grammaticale?  

Et bonne année bien-sûr.  [:enrichisseurculturel:2]

n°61725246
Ryoh
Posté le 01-01-2021 à 13:18:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

et les restos ? :fou:

n°61725248
grotius
Posté le 01-01-2021 à 13:18:41  profilanswer

On a 500k doses mais on vaccine 400 personnes.....

Si cela continue les frigos seront pleins et nos doses partiront dans d autres pays ou elles seront utilisées.

Bonne gestion en tous cas, une stratégie “solide” d’apres le porte parole du gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 01-01-2021 à 13:21:15
n°61725251
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-01-2021 à 13:19:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi cette grammaire?  

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi cette construction grammaticale?  

Et bonne année bien-sûr.  [:enrichisseurculturel:2]

Solide.  [:patrick5smileys:7]  

n°61725253
kremlin bi​ceps
Posté le 01-01-2021 à 13:20:03  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:p'tit serpent]  
J’ai des places de pestacle pour fin janvier, je vais croiser les doigts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13538  13539  13540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)