| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Romf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 13:53:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
coucouriste |
C'est de la stratégie Message édité par coucouriste le 01-01-2021 à 13:21:33 |
Pomme-abricot |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les voitures, on pourrait les interdire temporairement jusqu'à ce qu'il y ait les voitures 100% autonomes. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-01-2021 à 13:22:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:22:33 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Pomme-abricot |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
loupie94 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 13:27:40 ![]()
Le forumeur précèdent a l'air de dire que c'est acté que ça rouvre pas le 7, je trouve pas de sources dans ce sens. |
viniw geek repenti |
|
grotius |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
UYSCUTI Là haut |
djrzoul |
ftikai |
|
UYSCUTI Là haut |
dje33 | Vu qu'ils dissent depuis quelque semaines que les chiffres ne sont pas bon, je pense que ce n'est pas près d'ouvrir le 7. |
gimly the knight |
Moi je suis pour qu'on leur foute la paix. |
UYSCUTI Là haut | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
tuxerman12 |
|
Chips |
|
coucouriste |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Mais quelle rage ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | genial la fete a Rennes, ils ont bien raison les organisateurs inculpés pour "mise en danger de la vie d'autrui" .... ce pays est dingue Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 13:36:56 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-01-2021 à 13:36:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |