| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 08:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 08:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 08:20:57 |
igo2001 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
verdoux And I'm still waiting | Près de 4000 décorations (légion d'honneur, ordre du mérite) distribuées dont 63% liées au COVID.
|
Yeb63 |
|
pcfal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
donc plus rapide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 08:56:46 ![]() ![]() |
pcfal |
|
iVador | Bonne année 2021 confinée, sans vie sociale, pour protéger les boomers antivaxx , à tous ! Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-01-2021 à 08:58:16 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roupillon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
roswellentongues |
|
roupillon |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alffir |
Le choix est celui de couvrir 2 fois plus de monde avec quelque chose d'un peu moins efficace ne me choque pas. Alors que tout le monde savait qu'il y aurait pénurie, les études auraient dû se faire avec 3 bras : placebo, 1 dose, 2 doses.
Et même quand les autres arriveront il y aura pénurie un moment donc aucun intérêt de se priver d'un fournisseur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
igo2001 | La campagne de vaccination en Israël ! Déjà près de 10% de la population vaccinée (1ère dose). |
canardeur |
fred_div91 | Merci au gouvernement pour l'hélico de la gendarmerie en quasi stationnaire hier entre 00h00 et 00h30.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-01-2021 à 09:21:26 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 01-01-2021 à 09:23:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fred_div91 |
williamsss |
Message édité par williamsss le 01-01-2021 à 09:47:40 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 01-01-2021 à 09:54:09 |
roswellentongues |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chips | Je vais sur panam alors qu à quelques km de chez moi il y a eu une teuf non déclarée |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
@micka92 | Bonjour,
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Bonne année, Question de fond, avec le rythme effréné des vaccinations en France, n'y a t'il pas un risque de ne jamais passer en phase 2 ?
Vacciner les mourants, une stratégie gagnante ? Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 01-01-2021 à 10:16:41 |
usma16 |
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |