| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 12:08:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Mobwick | On n'aura pas commencer à vraiment vacciner que l'on sera déjà en rupture de stock.
|
Chips |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fufu67 |
Il va pas arrêter de vivre non plus. |
UYSCUTI Là haut |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 12:15:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Tu ne vas quand même pas comparer la France du Géneral avec ce rammasis de complotistes antivax décérébrés qu'elle est devenue quand même Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-01-2021 à 12:16:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Je quote pour la postérité:
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 12:36:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
dje33 |
|
gimly the knight |
Pas s'ils se protègent consciencieusement et font leurs sorties aux heures creuses. |
Tammuz |
UYSCUTI Là haut |
|
fufu67 |
Je sais pas, j'y suis jamais allé, ou alors c'est la tarte au caca qui fait le succès de ce magasin. Message édité par fufu67 le 01-01-2021 à 12:18:37 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-01-2021 à 12:20:35 |
Ali-Pacha AW |
Les balecs sont toujours les autres, de toute façon |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
UYSCUTI Là haut |
|
Ali-Pacha AW |
|
morb | Vous pensez qu'ils vont exfiltrer les teufeurs un par un ? Si j'étais dans la teuf, pour éviter ça, je foutrais le feu aux locaux pour planter le plan des keufs |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tu affirmes que les raves sont sans risques sur le plan sanitaire (sous entendu que les jeunes n'attrapent pas et ne transmettent pas le covid). Pour sûr tu sais de quoi tu parles, tu n'auras donc au mal à le prouver avec des liens précis. Un peu d'énergie que diable, tu dois élever notre niveau T'es pas un multi de genkidama par hasard? On retrouve les mêmes posts creux répétés en boucle, la même fuite devant la contradiction. ps: ce message restera sans réponses Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 12:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 12:27:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gimly the knight |
Ils vont rien faire du tout et verbaliser les dix derniers qui ne pairont pas l'amende, comme a chaque fois |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Edit Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-01-2021 à 12:36:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si vous voulez vous faire vacciner, ce ne sera pas avant juillet : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 29329.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
Non, le vaccin à ARN n'est pas rédhibitoire. Seule la prudence vis à vis des vaccins "vivants" fait consensus. Pour les autres, le bénéfice va clairement à la vaccination.
https://www.revmed.ch/RMS/2003/RMS-2433/22929 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |