Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13529  13530  13531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61723130
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Tu peux theoriser autant que tu veux, mais on n'a aucun recul, c'est tout  [:spamafote]

OK, ben arrête d'utiliser un téléphone portable, y a pas assez de recul sur les ondes. Ou même un ordi, tiens, y a pas assez de recul sur un truc ultra dangereux mais on sait pas encore ce que c'est. Et ça nous épargneras tes trolls.  :sarcastic:  

Sérieux, c'est ça, l'argument des vaccins sceptiques? C'est tout? C'est nul.  [:hephaestos]  

Alors, on peut passer à la suite, et vacciner le reste de la pop au lieu de se traîner du CERFA en double exemplaires avec entretien préalable avec le médecin ? On voit bien que ça servira à rien, yapaasséderecul de toute façon.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 31-12-2020 à 23:24:20
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 23:17:58  profilanswer

n°61723148
bahamut49
Posté le 31-12-2020 à 23:24:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, ben arrête d'utiliser un téléphone portable, y a pas assez de recul sur les ondes. Ou même un ordi, tiens, y a pas assez de recul sur un truc ultra dangereux mais on sait pas encore ce que c'est. Rapport avec les OGM radioactifs et la 5G. Et ça nous épargneras tes trolls.  :sarcastic:  

Sérieux, c'est ça, l'argument des vaccins sceptiques? C'est tout? C'est nul.  [:hephaestos]  

Alors, on peut passer à la suite, et vacciner le reste de la pop au lieu de se traîner du CERFA en double exemplaires avec entretien préalable avec le médecin ? On voit bien que ça servira à rien, yapaasséderecul de toute façon.  :sarcastic:

C’est sur que tes arguments sont hyper convainquant... va te faire piquer si ça te chante et arrête de nous casser les burnes.

n°61723162
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 23:26:30  profilanswer

Tu veux que tous les vieux reprennent une vie normale pendant que tu restes soumis a restriction parce que tu n'as pas encore eu accés au vaccin toi ?

Remarque, ca ne serait que la cerise sur le gâteau :o

Je pense pas avoir dit ça  :??:

n°61723177
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:29:45  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C’est sur que tes arguments sont hyper convainquant... va te faire piquer si ça te chante et arrête de nous casser les burnes.

C'est un peu avec des gens comme vous si on se retrouve avec des CERFA à la con. Ceux dont le gouvernement français se touche les nouilles à être les seuls au monde à faire.  

Mais t'inquiète, les millions de vaccinés viendront... du monde entier mais pas de chez nous. Là, tu l'auras ton recul. On aura alors profité pleinement de notre 10ème confibement. On a hâte d'y être. :/

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 31-12-2020 à 23:30:17
n°61723180
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-12-2020 à 23:30:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

[:rofl] J’aurais pas dit mieux

---------------
Se Queda.
n°61723188
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:32:21  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mais... Techniquement il à entièrement raison. Utiliser la nouvelle norme wifi, la 4/5G, ca va pas te déranger. Tu vas même pas t'en apercevoir. Pourtant, je suis sur que comme tout le monde t'es collé presque H24 à ton smartphone...

La, on te propose un truc validé depuis 20 piges, qui est techniquement ultra intelligent, il à fallu des millions d'€uros pour le développer.
Pourquoi tu le refuserais ? Au nom de quoi ?

n°61723190
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-12-2020 à 23:32:50  profilanswer

Citation :

The Pfizer/BioNTech #COVID19 vaccine today became the first vaccine to receive WHO validation for emergency use since the outbreak began.

Equitable global access to vaccines is crucial to combat the pandemic.

https://t.co/7WNcHhc3z8 https://t.co/Kyjv5RNzjB

---------------
#TeamFirst
n°61723196
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 23:33:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est un peu avec des gens comme vous si on se retrouve avec des CERFA à la con. Ceux dont le gouvernement français se touche les nouilles à être les seuls au monde à faire.

Mais t'inquiète, les millions de vaccinés viendront... du monde entier mais pas de chez nous. Là, tu l'auras ton recul. On aura alors profité pleinement de notre 10ème confibement. On a hâte d'y être. :/

Si le vaccin fait fortement reculer l'épidémie chez nos voisins britons et les fait sortir de la crise rapidement, les gens vont accepter de plus en plus de se faire vacciner.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 31-12-2020 à 23:34:24
n°61723199
Norby042
Posté le 31-12-2020 à 23:34:31  profilanswer

J'ai préciser qu'il fallait prendre tout ce qu'on avait sous a main. Je suis pour l'application sur tous les téléphones pour couper les chaines.

Si je met dans la balance des milliers de mort aussi âgé soit t-il il me semble assez évident que les états d’âmes de madame michu sur le traçage de ses contactes Covid je m'en contre fou. D'autant plus que madame michu possède visiblement un smartphone "Apple" ou "Google" qui ne lui pose de problème en terme de partage de donnée perso.

n°61723201
bahamut49
Posté le 31-12-2020 à 23:34:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais... Techniquement il à entièrement raison. Utiliser la nouvelle norme wifi, la 4/5G, ca va pas te déranger. Tu vas même pas t'en apercevoir. Pourtant, je suis sur que comme tout le monde t'es collé presque H24 à ton smartphone...

La, on te propose un truc validé depuis 20 piges, qui est techniquement ultra intelligent, il à fallu des millions d'€uros pour le développer.

Déjà pour la simple et bonne raison qu’on me laisse pas le choix pour la 4G/5G... voila voila... d’autres comparaisons de merde comme ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 31-12-2020 à 23:35:31
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 23:34:46  profilanswer

n°61723206
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 23:35:25  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Déjà pour la simple et bonne raison qu’on me laisse pas le choix pour la 4G/5G... voila voila... d’autres comparaison de merde comme ca ?

Ah donc si on te force à te vacciner ça ne te pose plus de problème ?

n°61723210
bahamut49
Posté le 31-12-2020 à 23:36:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ah donc si on te force à te vacciner ça ne te pose plus de problème ?

J’ai fait le choix éclairé selon moi d’attendre un vaccin inactivé en fonction de mon profil par rapport au covid. Faut vous le répéter combien de fois ?

Que toutes les personnes a risque prennent le vaccin ARN Ok. Que des mecs comme moi le fasse, très bien pour ceux comme vous qui veulent bien. Moi j’attendrais un autre vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 31-12-2020 à 23:37:31
n°61723222
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:39:13  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Déjà pour la simple et bonne raison qu’on me laisse pas le choix pour la 4G/5G... voila voila... d’autres comparaison de merde comme ca ?

Mais tu as des exemples de gens qui ont eu des problèmes avec les ondes des smartphones ? Technologie qu'on maitrise depuis... plus de 20 ans ?

A part les fêlés qui se mettent des chapeaux en alu ??

C'est exactement pareil. A la différence près qu'aujourd'hui il y as des gens qui sont VRAIMENT entrain de mourir par manque de vaccins et à cause des septiques comme toi.

Bordel. C'est pour cela que je dis que je ne veux plus mettre de masque après ma future tardive vaccination. T'en veux pas ? Ben assume tes conneries. RAB.

n°61723229
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:40:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Laisse tomber, tu as pas besoin d'émettre d'hypothèse pour justifier qu'il y a pas assez de recul.  

Tu peux donc inventer le truc le plus horrible qu'il soit sans aucun fondement, puis légitimer ton truc fantaisiste par un "on a pas étudié la possibilité, on en sait rien, bloquons tout et faisons une étude d'abord". On est jamais à court de dangers fantaisistes, alors on ne sort jamais de ce cycle.
Si on n'appliquait ce principe sur les 200 dernières années, on devrait pas rouler à plus de 50km/h, on utiliserait pas l'électricité et aucun vaccin.  

Le gouvernement prétends faire changer d'avis ce genre d'individu et vacciner seulement quand c'est bon pour eux? Autant persuader un salafiste d'être athée, tu as plus de chances.

n°61723230
sligor
Posté le 31-12-2020 à 23:40:38  profilanswer

Tu peux theoriser autant que tu veux, mais on n'a aucun recul, c'est tout [:spamafote]

De toute façon sans vaccin on va tous chopper le covid.
Et tu crois qu'on a vachement plus de recul sur les effets secondaires du covid ? Il faudrait comparer les chiffres sérieusement mais il me semble que le covid a des effets secondaires bien plus nombreux et graves et dans des proportions bien plus élevée que le vaccin. Et ce avec quasiment autant de recul vu que le vaccin qui est testé depuis plus de 6 mois. Alors oui tu peux attendre d'avoir du recul mais au risque de chopper le covid. Mais à choisir entre les deux avec les connaissances actuelles je prends le vaccin sans hésiter.

Message cité 4 fois
Message édité par sligor le 31-12-2020 à 23:41:09

---------------
qwerty-fr
n°61723234
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:41:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Laisse tomber, tu as pas besoin d'émettre d'hypothèse pour justifier qu'il y a pas assez de recul.  

Tu peux donc inventer le truc le plus horrible qu'il soit sans aucun fondement, puis légitimer ton truc fantaisiste par un "on a pas étudié la possibilité, on en sait rien, bloquons tout et faisons une étude d'abord". On est jamais à court de dangers fantaisistes, alors on ne sort jamais de ce cycle.
Si on n'appliquait ce principe sur les 200 dernières années, on devrait pas rouler à plus de 50km/h, on utiliserait pas l'électricité et aucun vaccin.  

Le gouvernement prétends faire changer d'avis ce genre d'individu et vacciner seulement quand c'est bon pour eux? Autant persuader un salafiste d'être athée, tu as plus de chances.

[:aokiji]

n°61723238
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:42:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si le vaccin fait fortement reculer l'épidémie chez nos voisins britons et les fait sortir de la crise rapidement, les gens vont accepter de plus en plus de se faire vacciner.

Et le temps que ce changement de mentalité s'opère (ce qui est même pas sûr), on se mangera quelques confinements en plus. Avec les conséquences sociales et économiques de ce genre de mesures.

n°61723239
bahamut49
Posté le 31-12-2020 à 23:42:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tu as des exemples de gens qui ont eu des problèmes avec les ondes des smartphones ? Technologie qu'on maitrise depuis... plus de 20 ans ?

A part les fêlés qui se mettent des chapeaux en alu ??

C'est exactement pareil. A la différence près qu'aujourd'hui il y as des gens qui sont VRAIMENT entrain de mourir par manque de vaccins et à cause des septiques comme toi.

Bordel. C'est pour cela que je dis que je ne veux plus mettre de masque après ma future tardive vaccination. T'en veux pas ? Ben assume tes conneries. RAB.

Mais j’assume parfaitement mon choix, et je suis vraiment affligé que vous soyez trop étroit d’esprit pour le comprendre. Sur ce, j’ai autre chose à foutre la..  [:simchevelu]

n°61723243
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:43:08  profilanswer

sligor a écrit :

Et tu crois qu'on a vachement plus de recul sur les effets secondaires du covid ? Il faudrait comparer les chiffres sérieusement mais il me semble que le covid a des effets secondaires bien plus nombreux et graves et dans des proportions bien plus élevée que le vaccin. Et ce avec quasiment autant de recul vu que le vaccin qui est testé depuis plus de 6 mois. Alors oui tu peux attendre d'avoir du recul mais au risque de chopper le covid. Mais à choisir entre les deux avec les connaissances actuelles je prends le vaccin sans hésiter.

[:moonblood9]

n°61723253
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:45:59  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J’ai fait le choix éclairé selon moi d’attendre un vaccin inactivé en fonction de mon profil par rapport au covid. Faut vous le répéter combien de fois ?

Que toutes les personnes a risque prennent le vaccin ARN Ok. Que des mecs comme moi le fasse, très bien pour ceux comme vous qui veulent bien. Moi j’attendrais un autre vaccin.

OK, donc tu attends un vaccin potentiellement moins efficace avec un virus atténué/inactivé qui contient du matériel génétique pathogène que ne contient pas le vaccin à ARNm. Je sais pas, ça me semble pas super éclairé, mais bon.  

n°61723255
warmasterc​s
Posté le 31-12-2020 à 23:46:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi pour toi un virus qui à déjà tué 1,8 millions de personne sur le globe en 12 mois ? (d'après les chiffres officiels, amha c'est plus).

Donc je me repete parce que pour certains ca a l'air d'avoir du mal a rentrer : 8 millions de mort  par an du au tabac dont 1,2 million du au tabagisme passif (chiffre OMS). Je t'invite a faire le calcul depuis son arrivé grand public 70 ans a peu prêt ?

Allez merci et au revoir

Message cité 3 fois
Message édité par warmastercs le 31-12-2020 à 23:47:15

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61723263
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 23:48:05  profilanswer

warmastercs a écrit :

Donc je me repete parce que pour certains ca a l'air d'avoir du mal a rentrer : 8 millions de mort par an du au tabac dont 1,2 million du au tabagisme passif (chiffre OMS). Je t'invite a faire le calcul depuis son arrivé grand public 70 ans a peu prêt ?

Allez merci et au revoir

Quel rapport ?

n°61723265
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:48:23  profilanswer

sligor a écrit :

D'ailleurs, la perte de goût post-covid, les gens le recpuvrent tous ou il y a encore des gens 6 mois après qui ont cette séquelle?

n°61723270
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:49:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, donc tu attends un vaccin potentiellement moins efficace avec un virus atténué/inactivé qui contient du matériel génétique pathogène que ne contient pas le vaccin à ARNm. Je sais pas, ça me semble pas super éclairé, mais bon.  

Mais clairement, je préfère 10 000 fois le ARNm plutôt que le virus atténué/inactivé.

C'est tellement plus intelligent comme façon d'aborder le problème...

Faut pas être sorti de Saint-Cyr pourtant :/

n°61723279
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:50:27  profilanswer

warmastercs a écrit :

Donc je me repete parce que pour certains ca a l'air d'avoir du mal a rentrer : 8 millions de mort  par an du au tabac dont 1,2 million du au tabagisme passif (chiffre OMS). Je t'invite a faire le calcul depuis son arrivé grand public 70 ans a peu prêt ?

Allez merci et au revoir

Inventons un vaccin contre le tabagisme et l'alcoolisme ARNm. Je prends. Direct.

Message édité par Backbone- le 31-12-2020 à 23:50:52
n°61723294
Rasthor
Posté le 31-12-2020 à 23:52:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'ailleurs, la perte de goût post-covid, les gens le recpuvrent tous ou il y a encore des gens 6 mois après qui ont cette séquelle?

Desole de ne pas répondre precisement a ta question, mais 85% des gens recuperent l'odorat apres deux mois (durée de l’étude):
https://www.researchgate.net/public [...] inal_Study

n°61723303
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:53:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais clairement, je préfère 10 000 fois le ARNm plutôt que le virus atténué/inactivé.

Ça fait 3-4 fois sur le topic que je demande un défaut potentiel du vaccin ARNm, et j'ai pas eu d'autres réponses que du troll pour le moment.

Je vais poser la question différemment alors ; pourquoi on s'intéresse à faire vaccin avec de l'ARNm?  
Peut être que quelqu'un un jour y répondra sérieusement.

n°61723306
gebreugg
Posté le 31-12-2020 à 23:53:46  profilanswer

n°61723310
viniw
geek repenti
Posté le 31-12-2020 à 23:53:55  profilanswer

warmastercs a écrit :

Allez merci et au revoir

les non fumeurs devraient mettre des masque ?[:docteur g:4]

n°61723320
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 23:54:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça fait 3-4 fois sur le topic que je demande un défaut potentiel du vaccin ARNm, et j'ai pas eu d'autres réponses que du troll pour le moment.

Le recul.
Il faudrait ajouter un radar :O

n°61723323
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:54:45  profilanswer

n°61723328
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2020 à 23:55:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

7 mois pour lui
https://www.ouest-france.fr/le-mur- [...] ne-7031708
Et selon une étude, ça peut durer 1 an
https://www.lavoixdunord.fr/735160/ [...] douze-mois

Mais ouais, aucune conséquence pour les moins de 65 ans qu'ils disent :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61723330
Rasthor
Posté le 31-12-2020 à 23:55:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi ?

n°61723336
Rasthor
Posté le 31-12-2020 à 23:55:49  profilanswer

n°61723340
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 23:56:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ?

Lis le post, j'explique dans la ligne du dessous hein.

n°61723348
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 23:57:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ?

Parceque le vaccin ARNm ne contient que ce qu'il faut pour créer la protéine du récepteur et pas le matériel génétique qui cause la maladie?

Par contre la durée de vue est faible et nécessite 2 injections pour Pfizer pour assurer une bonne répibse immunitaire.

De ce que je comprends.

n°61723361
warmasterc​s
Posté le 31-12-2020 à 23:59:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quel rapport ?

Si tu vois pas le rapport entre un virus qui tue infiniment moins que le tabac pour lequel on a plus de vie depuis 1 an , un effondrement économique sans précédent j'en passe et des meilleurs et un produit qui fait beaucoup plus de mort chaque année que le CODID ( y compris sur le tabagisme passif) cumulée depuis des décennies que l'on vend sciemment dans des échoppes que l'on appel tabac et sur lequel les états se font de l'argent. J'y peux rien pour toi mais faut avouer que c'est cocasse.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 00:07:02

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61723397
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2021 à 00:01:46  profilanswer

vive la covid-21 !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61723439
warmasterc​s
Posté le 01-01-2021 à 00:04:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je répétè aussi c'est l'art de de l'enseignement il parait. 5 millions de gens en France ont des maladies auto-immune. Il n'y a pas de recommandation sur cette population pour lesquels les vaccins peuvent poser problème. Le vaccin ARN notamment car il pourrait accentuer une réponse immunitaire trop forte pour ceux qui ont déjà des troubles de l'immunité. (notamment le cas des deux anglais ultra allergique). Peux etre que pour cette population la un vaccin inactivé sera mieux. Pour l'instant c'est le brouillard.

---------------
n°61723450
v87
Posté le 01-01-2021 à 00:05:47  profilanswer

Moihey a écrit :

vive la covid-21 !

Elle nous attend tous avec impatience [:cerveau delight]

n°61723466
Rasthor
Posté le 01-01-2021 à 00:07:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je vais poser la question différemment alors ; pourquoi on s'intéresse à faire vaccin avec de l'ARNm?
Peut être que quelqu'un un jour y répondra sérieusement.

Avantages:
- L'ARN est facilement modifiable pour en faire ce que l'on veut.
- Les vaccins a ARN ont l'avantage d'actionner les réponses immunitaires cellulaires et humorales.
- Facilité et le coût de production (on doit faire le design du fragment et ensuite le synthétiser en masse).  
- Les vaccins traditionnels a virus atténué/désactivé sont plus complexes a mettre en œuvre, et surtout contiennent un agent pathogene, ce qui n'est pas le cas du vaccin ARN. Par exemple production du virus dans des centre augmentent le risque de foyer epidemique.

Désavantages:
- Risque d'une reponse immunitaire plus forte (on a eu des cas avec des personnes allergiques).
- Le stockage est un peu chiant avec les congélos a -70 degrés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13529  13530  13531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)