| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
Quite a trainer a xxx patho incurable ,autant choisir la picouse ou le pot de départ --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
UYSCUTI Là haut |
Un petit effort, sur la syntaxe, la grammaire, avant les idées, c'est trop demander ? Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 01-01-2021 à 11:10:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
igo2001 |
|
coke15 Allons-y !! |
Ils rouvrent quand les pmu --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:07:29 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Lagoon57 |
--------------- |
igo2001 |
|
Tolor Mais heu... |
|
usma16 |
Très bonne idée + "L'autorisation Euthanasie" pour les propriétaire de bars/resto bien entendu |
coke15 Allons-y !! |
Après les complotistes aurais jure que c était de l eau. Après l image aurait été très forte. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
UYSCUTI Là haut |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-01-2021 à 11:12:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
UYSCUTI Là haut |
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gilou75 |
|
fufu67 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je commence à croire que ce topac est majoritairement constitué de bots à l'IA mongoles qui discutent entres eux indéfiniment en alternant un pool de thèmes prédéfinis |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-01-2021 à 11:16:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
prokie Trump 2028 |
J'ai vite compris comment les vieux attrapaient le virus Non respect des gestes barrieres et ports du masque inéfficaces Il faudrait une campagne de pub pour leur faire comprendre que ca sert à rien de le porter sous le pif . On en aurait economisé des vies Message édité par prokie le 01-01-2021 à 11:16:19 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
vincebdx |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 11:17:41 ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
usma16 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
UYSCUTI Là haut |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les CRS interrompent une rave party de Nouvel An de 200 personnes près de Sarrebourg
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NeoDc Born to be a larve |
Bien sur, les gens veulent retrouver leur vie d'avant, parce que c'était mieux avant, faut le savoir --------------- demain n'existe pas... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-01-2021 à 11:23:47 --------------- |
Romf |
|
Draikins Spiral Knight |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |