| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:04:41 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je me souvenais plus qu'ils avaient de confiné à compter du 2/12...je pensais le contraire. --------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
C'est quand même assez dingue cette croyance. Franchement qui n'echangerait pas 10j d'angine contre une petite douleur au point d'injection et un coup de bar le soir Message cité 2 fois Message édité par M300A le 30-12-2020 à 18:05:28 --------------- :wq |
babyboy4 |
|
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:06:41 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
L'angine arrive assez vite à cause de la clim ou d'un air trop sec |
|
coucouriste | Après, si nos gouvernants n'avaient pas pris la mauvaise habitude de mentir plutôt que d'assumer leurs ratés, peut être que les gens seraient moins méfiants... Si la défiance des gens vis à vis de leur élite grandi d'année en année c'est pour une bonne raison. Surtout quand cette même défiance est isolée sur un seul pays. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 18:08:01 |
Backbone- |
C'est le chat qui se mord la queue vot' truc... |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-12-2020 à 18:08:10 |
M300A |
Ça c'est certain mais on a pas le droit de dire ça ici. --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
briseparpaing |
|
Anonymouse |
|
coucouriste |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 30-12-2020 à 18:10:30 |
macgawel |
Sois honnête, dis que c'est le manque de recul qui t'inquiète --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 30-12-2020 à 18:10:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
babyboy4 |
|
|
Anonymouse |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-12-2020 à 18:12:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
M300A |
Pour rentrer dans le rang tu accuses les gens de débiles agrémentés de souriards gilets jaunes et Bigard. Sinon, tu peux ajouter les chaînes d'infos poubelles à l'équation et tu comprends pourquoi on en est la. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 30-12-2020 à 18:13:54 --------------- :wq |
|
coucouriste |
C'est un peu équivalent à ce qui s'était passé sur la maladie de Crosfield Jacob avec les injections d'hormones de croissance. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 18:13:05 |
nakata frog game |
gsans Slow food... slow.... |
Ils ont toute leur lucidité, ce n'est pas à toi, moi ou quelqu'un d'autre de décider de ce qu'ils veulent faire ou pas. Ils décideront en leur âme et conscience. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-12-2020 à 18:13:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gimly the knight |
Dans la plupart des ephad, les repas c'est en commun et sans masque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |