| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Dans la plupart des ephad, les repas c'est en commun et sans masque. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:13:04 ![]() ![]() |
macgawel |
Note qu'on n'a pas beaucoup plus de recul pour la COVID --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Equipments |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:15:09 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-12-2020 à 18:17:32 --------------- Aloha |
pcfal |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
M300A |
Le problème c'est le doute qui est instauré. Une fois qu'une personne a l'impression qu'on lui ment, elle n'acceptera plus rien venant du gouvernement sans le remettre en question. --------------- :wq |
Equipments |
|
_synapse_ |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
_synapse_ |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Equipments |
|
briseparpaing |
|
Equipments |
|
Ça donne surtout l'impression d'être des gamins qui boudent "ah Macron il est méchant ? Ah bah je me vaccine pas moi". Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-12-2020 à 18:23:36 --------------- Aloha |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Peut être mais c'est comme ça --------------- :wq |
morb |
Pour le h1n1, il n'y a pas eu autant de pognon versé pour trouver un vaccin rapidement |
broddok27 |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 30-12-2020 à 18:25:52 |
--------------- Aloha |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
Sans masques alors que les vieux sont édentés et bouffent de la soupe tous les jours, c'est du foutahe de gueule Un thermos avec une paille et un trou dans le masque Voilà une solution pragmatique ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 30-12-2020 à 18:31:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |