| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:28:23 ![]() ![]() |
r06 |
Non mais vu la gestion de la crise la je vois toujours pas comment il peut penser être ré élu... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
o_BlastaaMoof_o |
|
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
cette tiédeur dans l'utilisation du vaccin providentiel dessert vraiment le propos de cette prétendue lutte acharnée de la pandémie |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-12-2020 à 17:33:32 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:32:41 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Qu'est ce qui peut expliquer ces chiffres ? --------------- demain n'existe pas... |
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
C'est clair que soit ils nous mentent encore et ils manquent encore un truc pour vacciner soit ils sont vraiment encore plus nuls que prévu... |
o_BlastaaMoof_o |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
r06 |
Elle contaminera que les pensionnaires qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. A un moment faut assumer ses choix. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gsans Slow food... slow.... |
Non mais le Covid une fois qu'il est entré quelque part, les gestes barrières et autres trucs il s'en fout. Ça pardonne pas surtout en Ephad. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
v87 |
Message cité 2 fois Message édité par v87 le 30-12-2020 à 17:40:36 |
morb |
Micron demition |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'où mes questions --------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
--------------- |
Headspace |
|
fred_div91 |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Regarde encore la news d'aujourdhui qui vient de passer plus haut, ça veut dire donc que dans certains Epahd , les protocoles mis en place ne sont pas respectés, et la ça va devenir injouable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
Donc c'est un problème de personnes |
Anonymouse |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |