| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : RT à 0.4 pour Luxembourg --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:57:04 ![]() ![]() |
Headspace |
|
macgawel |
Justement, on ne vaccine plus pour la variole.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roupillon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
briseparpaing |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:59:42 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-12-2020 à 18:00:28 |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coucouriste |
|
rockbottom |
|
morb |
Lundi 0'74 et aujourdhui, 0'64 en Allemagne Ça baisse malgré les merdes dans l'est qui font n'importe quoi |
|
briseparpaing |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 30-12-2020 à 18:01:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Illmarion |
|
gsans Slow food... slow.... |
Va dire ça aux personnes âgées, "ton QR quoi ???". Mes 2 voisins de 87 et 90 balais ne veulent pas se faire vacciner, "On a demandé a notre docteur, et lui non plus ne sais pas". Ils sont ni complotistes, ni anti-vax (vaccinés tous les deux contre la grippe). La défiance est terrible, et elle vient de cette gestion générale abominable de la crise. Et encore une fois, ils mentent en nous faisant croire que c'est une stratégie d'aller lentement... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-12-2020 à 18:03:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
M300A |
Bien bien, bons chiffres --------------- :wq |
Requiem |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
azymantiop |
|
Equipments | J'adore les gens qui disent : avec le vaccin les labos vont se faire du fric c'est une histoire de pognon c'est fait exprès, complot Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 30-12-2020 à 18:03:41 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
rockbottom |
Requiem |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
morb |
Le bon et le mauvais complot |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |