| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 13:14:54 ![]() ![]() |
sundae cent | On m'a demandé tout à l'heure à ce que ce soit moi qui fasse le vaccin Pfizer pour éviter d'injecter 5 fois la dose |
sausalito75 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
djrzoul |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 13:19:12 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 30-12-2020 à 13:21:37 --------------- #TeamFirst |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sausalito75 |
|
Ali-Pacha AW |
Les 15 jours sont une donnée chiffrée du premier confinement, avec le Rt qui a atteint son pic pile-poil après ces 15 jours. On en a déduit d'office que toute chose avait nécessairement une dynamique de 15 jours dans cette épidémie, et c'est devenu un meme, que je ne me suis pas gêné pour reprendre. D'ailleurs on n'en entend plus parler, puisque justement, le déroulement des évènements a montré que tout réduire à "on verra dans 15 jours" était une connerie : effet des masques, effet du couvre-feu, effet du confinement v2...à aucun moment on n'a pu observer à nouveau ces 15 jours, soit c'était plus, soit c'était moins, soit c'était l'inverse (et dans ces cas-là les balecs et la météo étaient les nécessaires responsables). Et c'est d'autant plus vrai en ce moment, où l'incertitude règne (va-t-on rebasculer vers le haut ou vers le bas ?).
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://acticor-biotech.com/wp-cont [...] OVID19.pdf --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 | pour reprendre du dessert ce soir c'est la piqure ce matin mauricette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
--------------- |
ph75 |
20h ça empêche de sortir chez des amis, 18h je vois pas trop à part s'agglutiner dans les commerces et les transports... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:24:45 ![]()
|
bahamut49 |
|
loupie94 |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est bon, y'a pas mort d'homme hein... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |