Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13442  13443  13444  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61708696
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 01:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce sera une preuve de plus que les antivax tuent.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 01:17:55  profilanswer

n°61708698
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 01:18:12  profilanswer

zyx a écrit :

Si seul 40% de la population se vaccine, il n'y aura encore des morts.  

Toute facon, au bout de combien de temps on va pouvoir vacciner les 40% qui veulent?

n°61708700
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:18:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as raison, poste-nous donc des articles qui racontent la même chose que le premier, ça va faire avancer ton argumentation :D

J'aimerais bcp que notre gvt ait "perdu le contrôle" de cette façon ; le topic ferait 20 pages et on ne passerait pas notre temps à se demander quelle nouvelle mesure débile la macronie va bien pouvoir mettre en place.

Tu es incroyable  :D 3min15 pour analyser 9 liens :D Qui, venant tous de gens différents, disent effectivement la même chose : tu racontes n'importe quoi :jap:

olive127 a écrit :

Cumulé à ce retard de gel hydrotruc, et les masques...ça fait beaucoup, je trouve, on y va pour la vaccin, sinon, tous les bars/restos/domaine du spectacle etc... sont fermés jusqu'à juin, minimum.

5 jours avant le premier confinement en mars, ma boite fournissait masques et SHA. Ensuite j'ai commandé moi même le nécessaire sur le net, sans attendre qu'un masque à mes initiales cousues en Or soit posté dans ma boite au lettres.

Le retard, c'est ceux qui n'ont rien fait pour anticiper les choses qui l'ont pris. Ce n'est pas de la faute du gouvernement. Il faut savoir se prendre en main parfois.

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 30-12-2020 à 01:19:47
n°61708701
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 01:18:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

S’agirait-il de faire échec à la propagation du virus ? Cette finalité ne justifierait pas le confinement des seniors. En effet, comme le montrent les résultats positifs, mais non spectaculaires, d’un mois de confinement généralisé, en continuant à confiner les seniors, tout en déconfinant tous les autres, y compris les enfants (dont on sait qu’ils peuvent être porteurs sains et dont on ne peut attendre un respect scrupuleux des gestes barrières), on n’arrêterait pas la pandémie.

Le "en effet", suivant de... absolument rien comme argument. Juste une prévision à la Mme Irma. Y absolument aucune démonstration dans cet article. D'ailleurs, Delfraissy, dont le topic acclame à peu près toutes les propositions de mesures, est pour le confinement des seniors d'après cet article.

Citation :

Mais, l’âge mis à part, qu’est-ce qu’une personne particulièrement exposée aux risques du COVID-19 ? A supposer que les données scientifiques permettent de répondre à cette question (diabète, surpoids…), il faudrait définir des seuils, ce qui n’est pas aisé (ainsi : à partir de quel taux de sucre dans le sang, à partir de quel ratio taille poids entre-t-on dans la population à risque ?).

Ok. Mais alors pourquoi sait-on le faire pour la vaccination ?

La vaccination n'est pas une restriction de liberté, le confinement si.  

---------------
n°61708702
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-12-2020 à 01:19:41  profilanswer

lennyslash a écrit :

Toute facon, au bout de combien de temps on va pouvoir vacciner les 40% qui veulent?

Ouaip, faudrait déjà résoudre le problème de disponibilité en France avant de s'attaquer à celui des covidiots.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61708703
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-12-2020 à 01:19:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

5 jours avant le premier confinement en mars, ma boite fournissait masques et SHA. Ensuite j'ai commandé moi même le nécessaire sur le net, sans attendre qu'un masque à mes initiales cousues en Or soit posté dans ma boite au lettres.

Le retard, c'est ceux qui n'ont rien fait pour anticiper les choses qui l'ont pris. Ce n'est pas de la faute du gouvernement. Il faut savoir se prendre en main parfois.

Cool, pour ta boite, mais ça représente 0.00001 %

n°61708704
morb
Posté le 30-12-2020 à 01:20:02  profilanswer

olive127 a écrit :

Cumulé à ce retard de gel hydrotruc, et les masques...ça fait beaucoup, je trouve, on y va pour la vaccin, sinon, tous les bars/restos/domaine du spectacle etc... sont fermés jusqu'à juin, minimum.

C'est la faute du gouvernement francais si la moitié de la terre commande des masques et du gel

Sérieux les mecs...

n°61708706
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 01:20:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es incroyable  :D 3min15 pour analyser 9 liens :D Qui, venant tous de gens différents, disent effectivement la même chose : tu racontes n'importe quoi :jap:

Backbone- a écrit :

Euh, c'etait pas facile d'avoir des masques en Mars, même sur le net...

n°61708707
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:20:49  profilanswer

krosso a écrit :

Ouaip, faudrait déjà résoudre le problème de disponibilité en France avant de s'attaquer à celui des covidiots.

Ca, c'est à l'échelle européenne que ca ce joue. On est tous égaux.

n°61708708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:21:02  profilanswer

zyx a écrit :

Ce sera une preuve de plus que les antivax tuent.  

Pour l'instant c'est la légèreté de l'application des gestes barrières entre contaminateur et contaminé qui tue, pour continuer dans le trolling. Mais en vrai, c'est le COVID qui tue, pas les anti-vax ni qui que ce soit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 01:21:02  profilanswer

n°61708709
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 01:21:51  profilanswer

lennyslash a écrit :

vue les montée de cadence prévu, on y sera entre avril et juin. Aller, si la logistique foire, sans doute septembre/octobre, mais pour le moment, on est à une échelle de 6 mois.

le pire, c'est qu'on se retrouve en mai/juin, avec plein de dosent disponible et seulement 40% de la population vaccinée et toujours 100-200 morts par jours avec pour choix au niveau du gouvernement d'assumer de faire mourrir les vieux au nom d'un certain respect d'une croyance anti-scientifique qu'on peut qualifier de sectaire.  

---------------
n°61708710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 01:22:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es incroyable  :D 3min15 pour analyser 9 liens :D Qui, venant tous de gens différents, disent effectivement la même chose : tu racontes n'importe quoi

J'ai cliqué sur 2-3 au hasard et leur contenu est du même niveau que ton premier lien : "ça pourrait être inconstitutionnel si..." suivi de plein de mauvais arguments, qui rendraient le confinement total tout aussi inconstitutionnel. Donc t'es bien gentil mais [:hephaestos]

n°61708711
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:22:27  profilanswer

zyx a écrit :

La vaccination n'est pas une restriction de liberté, le confinement si.  

Tu réponds à côté du truc. Il ne parle pas de restriction de liberté dans la 2è citation. Il dit qu'il faudrait fixer des seuils et que rien que cette question est chiante à décider. Mais on sait qu'elle n'est pas si chiante, vu qu'elle semble avoir vite été tranchée pour la vaccination. Donc c'est un non argument. On sait très facilement décider de seuils pour savoir qui est fragile et qui ne l'est pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708712
olive127
Posté le 30-12-2020 à 01:22:32  profilanswer

morb a écrit :

C'est la faute du gouvernement francais si la moitié de la terre commande des masques et du gel

Sérieux les mecs...

Mais tu dis quoi ? on avait besoin de masques et de gel a l'époque, étais tu né ? on n'avait rien....

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 01:24:09
n°61708713
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:23:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai cliqué sur 2-3 au hasard et leur contenu est du même niveau que ton premier lien : "ça pourrait être inconstitutionnel si..." suivi de plein de mauvais arguments, qui rendraient le confinement total tout aussi inconstitutionnel. Donc t'es bien gentil mais [:hephaestos]

Ben pas de soucis, donne moi des arguments allant dans ton sens.  :jap:

n°61708714
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-12-2020 à 01:23:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ca, c'est à l'échelle européenne que ca ce joue. On est tous égaux.

Bah j'espère, la capture d'écran de TF1 qui a circulé ici ce soir était assez édifiante.

Lien pour suivre ça dans les prochains jours :  
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

---------------
n°61708715
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 01:24:10  profilanswer

Apres, on verra dans les faits ceux qui refusent vraiment de se faire vacciner, les sondages des fois, c'est à prendre avec des pincettes

n°61708716
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:25:13  profilanswer

krosso a écrit :

Bah j'espère, la capture d'écran de TF1 qui a circulé ici ce soir était assez édifiante.

Lien pour suivre ça dans les prochains jours :  
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

On est tous fournis en doses équitablement.

Si dans 3 jours on me dit que les Allemands on consommés toutes leurs doses et que nous aussi, qu'il faut attendre la prochaine livraison la semaine prochaine, j'aurais rien à dire.

n°61708718
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-12-2020 à 01:25:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Et moi, je voudrais juste que les ballec arrêtent de ballequer pour que je puisse enfin imaginer reprendre une activité normale, et des revenus normaux  [:spamafoote]

En gros tu demandes d'arrêter d'être égoïste par égoïsme ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61708719
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-12-2020 à 01:25:51  profilanswer

lennyslash a écrit :

Apres, on verra dans les faits ceux qui refusent vraiment de se faire vacciner, les sondages des fois, c'est à prendre avec des pincettes

D'autant que s'annoncent des semaines bien difficiles.

Message édité par krosso le 30-12-2020 à 01:25:59

---------------
n°61708722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:27:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Et moi, je voudrais juste que les ballec arrêtent de ballequer pour que je puisse enfin imaginer reprendre une activité normale, et des revenus normaux  [:spamafoote]

Quelle est la part du ballecisme dans les contaminations ? En supposant une définition objective du ballecisme, i.e., personne ne respectant pas la loi.

---------------
n°61708723
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:27:12  profilanswer

lennyslash a écrit :

Avec des circonflexes tu veux dire ? [:ariakan]  

:o

n°61708724
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 01:27:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour l'instant c'est la légèreté de l'application des gestes barrières entre contaminateur et contaminé qui tue, pour continuer dans le trolling. Mais en vrai, c'est le COVID qui tue, pas les anti-vax ni qui que ce soit.

Il ne s'agit pas que de COVID :

https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 28039.html

Citation :

en effet, plus de 22.000 cas ont été recensés en France, dont 15.000 pour la seule année 2011. "Les épidémies se sont diffusées dans des réseaux de populations non vaccinées en raison de leurs convictions religieuses ou philosophiques", explique la chercheuse. Deux courants ont retenu son attention : le mouvement traditionnaliste catholique de la Fraternité Saint-Pie-X et le mouvement spirituel de l’anthroposophie.

Ces deux communautés, qui ont leurs propres réseaux éducatifs, sont en effet farouchement opposées à la vaccination des enfants

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] -en-europe
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ce-en-2018

---------------
n°61708726
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 01:27:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben pas de soucis, donne moi des arguments allant dans ton sens.

Je te les ai déjà donnés, mon bon, et ce sont les mêmes que pour le confinement généralisé du pays : il existe un "impératif d’intérêt général suffisamment fort". Cela relève d'une logique assez élémentaire.

n°61708727
morb
Posté le 30-12-2020 à 01:27:51  profilanswer

olive127 a écrit :

Mais tu dis quoi ? on avait besoin de masques et de gel a l'époque, étais tu né ? on n'avait rien....

Rien = zero

Source qu'on avait zero masque et zero gel

n°61708728
Yeb63
Posté le 30-12-2020 à 01:28:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Quand un passeport sanitaire sera imposé par des pays qui se posent pas trop de questions éthiques (au pif la Thaïlande :o), les Dylans et Kevin vont vite changer d’opinion sur le vaccin.

n°61708729
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:28:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelle est la part du ballecisme dans les contaminations ? En supposant une définition objective du ballecisme, i.e., personne ne respectant pas la loi.

BIS : pour la deuxième vague, l'épidémie à repris chez les jeunes avant de tuer les vieux.

n°61708730
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 01:28:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec des circonflexes tu veux dire ? [:ariakan]  

:o

Pas compris  :??:

n°61708731
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:29:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je te les ai déjà donnés, mon bon, et ce sont les mêmes que pour le confinement généralisé du pays : il existe un "impératif d’intérêt général suffisamment fort". Cela relève d'une logique assez élémentaire.

Aurais tu des sources pour confirmer tes propos d'une logique élémentaire ?

Je t'ai filé une dizaine de liens. T'en as pas un seul qui va dans ton sens ?  :??:

n°61708732
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:29:59  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

en effet, plus de 22.000 cas ont été recensés en France, dont 15.000 pour la seule année 2011. "Les épidémies se sont diffusées dans des réseaux de populations non vaccinées en raison de leurs convictions religieuses ou philosophiques", explique la chercheuse. Deux courants ont retenu son attention : le mouvement traditionnaliste catholique de la Fraternité Saint-Pie-X et le mouvement spirituel de l’anthroposophie.

Ces deux communautés, qui ont leurs propres réseaux éducatifs, sont en effet farouchement opposées à la vaccination des enfants

C'est regrettable mais c'est leur stricte liberté. Si on les estimaient responsables d'une quelconque mort, la loi aurait tôt fait de rendre la vaccination obligatoire. Or, ce n'est pas le cas. La Nation, via le gouvernement et le parlement, estime que c'est leur droit le plus stricte de pas se vacciner. Comme j'ai dit, c'est regrettable de mon point de vue, mais c'est salutaire selon le point de vue d'autres personnes.

---------------
n°61708733
olive127
Posté le 30-12-2020 à 01:30:27  profilanswer

Putain, mais pourquoi vous voulez pas vous faire vacciner? lol ???
Ma fille de 6 ans a fait partie d'une classe avec 4 cas de méningite fulgurante de type W qui a tué pas mal d'étudiants dans la fleur de l'âge.
il existe ce vaccin, oui, et surtout, quand ça a été déclaré, tout le monde dans la classe a pris des antibiotiques et...obligé ou, très fortement conseillé de se faire vacciner.
Tu crois qu'on a fait quoi ?  
Je comprendrais jamais les anti vax à la con....vous êtes les mêmes à vivre dans un VAN, avec votre communauté, et à toucher le RSA.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 01:32:09
n°61708734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:30:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

BIS : pour la deuxième vague, l'épidémie à repris chez les jeunes avant de tuer les vieux.

Et en quoi est-ce une preuve de ballecisme ? Il y a des dizaines de raisons tout à fait valable pour que ça reprenne chez les jeunes. Raisons qui n'ont jamais reçu aucune opposition (sur représentation dans les emplois saisonniers, de la restauration, de l'hôtellerie,...).

---------------
n°61708735
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 01:31:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aurais tu des sources pour confirmer tes propos d'une logique élémentaire ?

Je t'ai filé une dizaine de liens. T'en as pas un seul qui va dans ton sens ?

Si tu n'as rien à répondre à un argument aussi simple, ce n'est pas vraiment la peine d'insister.

n°61708736
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:31:19  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pas compris  :??:

Ref Kaamelott ;)

n°61708737
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 01:32:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ref Kaamelott ;)

Ha ok, c'est pour ça, a part "c'est pas faux", pas un grand fan du bouzin quoi  :o  

n°61708738
azymantiop
Posté le 30-12-2020 à 01:32:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Putain, mais pourquoi vous voulez pas vous faire vacciner? lol ???
Ma fille de 6 ans a fait partie d'une classe avec 4 cas de méningite fulgurante de type W qui a tué pas mal d'étudiants dans la fleur de l'âge.
il existe ce vaccin, oui, et surtout, quand ça a été déclaré, tout le monde dans la classe a pris des antibiotiques et...obligé ou, très fortement conseillé de se faire vacciner.
Tu crois qu'on a fait quoi ?  
Je comprendrais jamais les anti vax à la con....vous êtes les mêmes à vivre dans un VAN, avec votre communauté, et à toucher le RSA.

Pour le moment de toute façon ceux qui veulent se faire vacciner ne le peuvent pas.

n°61708739
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 01:33:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu n'as rien à répondre à un argument aussi simple, ce n'est pas vraiment la peine d'insister.

Donc je te propose au moins dix liens qui prouvent que tu racontes n'importe quoi, et tout ce que tu as à m'opposer, c'est simplement... Ton point de vue ?

Si l'argument est aussi simple, tu devrais pouvoir me prouver facilement que confiner uniquement les vieux est extrêmement facile, non ?

n°61708740
Requiem
Posté le 30-12-2020 à 01:33:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ça marche de confiner les vieux. La preuve, il n'y a aucun décès dans les EHPAD :jap:

Changement de pseudal :D

J'aime bien

n°61708741
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-12-2020 à 01:34:14  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Croisons les doigts pour que L'église évangélique de la Porte ouverte chrétienne écoute le Pape alors :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61708742
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 01:35:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc je te propose au moins dix liens qui prouvent que tu racontes n'importe quoi, et tout ce que tu as à m'opposer, c'est simplement... Ton point de vue ?

Si l'argument est aussi simple, tu devrais pouvoir me prouver facilement que confiner uniquement les vieux est extrêmement facile, non ?

Ce sont pas des preuves, ce sont des avis, avec des arguments qui se font retourner par la politique actuelle de vaccination.

---------------
n°61708743
Requiem
Posté le 30-12-2020 à 01:36:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si vous êtes pas capable de faire la diff entre un confinement debile comme maintenant où la famille, ne peut pas aller les voir même avec masque et geste barrière et un confinement plus intelligent avec des gens qui peuvent leur rendre visite quand les règles de base sont respecté ...

On peut plus rien pour vous les Pro « on kiff la situation actuelle oui oui oui des gros chiffres oh oui oh oui»

Vous savez quand même qu’un virus ça saute pas à votre gueule dès que vous tournez la poignée de votre porte hein ?

J espère juste maintenant que la GM ayant eu le covid ne se fera pas retourner le cerveau par un médecin pro vaccin covid comme ici, pour se faire vacciner.

Sinon ton cerveau tu le branches avant d'écrire des fois ? Ou non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13442  13443  13444  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)