| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Sinon ton cerveau tu le branches avant d'écrire des fois ? Ou non ? |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 01:36:03 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- |
Requiem |
Je croyais que l'épargne c'était de la merde. L'immobilier c'est de l'épargne. Mais t'es pas à une contradiction près. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
Ils tuent plus que les prétendus effets nocifs du vaccin c'est clair. |
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, c'est marrant de voir tant d'opposants à Raoult utiliser les mêmes ficelles rhétoriques que lui, tout en ayant des avis contraires.
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 01:41:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
Bah disons qu'encore une fois on vous a prouvé que votre sacro-saint modèle était voué à l'échec et vous continuez. Au bout d'un moment quand tous les autres finissent par dire la même chose faudrait se remettre en question.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 30-12-2020 à 01:45:35 |
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
Quand on refuse tous les autres faits...
Au bout d'un moment ça use. |
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
Et il explique pourquoi ça n'est pas pertinent. Et on te l'a expliqué aussi. |
Ainex | Honnêtement, je ne sais pas comment vous arrivez à discuter avec Grumms. Ce mec a sorti tellement d’âneries dans tous les sens, sort des tas de contre-vérité, au bout d’un moment, à quoi ça sert de discuter avec lui ? Au bout d’un moment, s’il s’est persuadé que « confiner uniquement les vieux, c’est la solution », bah, il est persuadé. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 01:52:49 |
Requiem |
Quand on développe du fond c'est balayé par un revers de main. Donc au bout d'un moment oui tu finis par l'être. Je suis sur le topic depuis janvier. J'en ai vu passer. |
Grumms Aimé de tous |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
Requiem |
Il dit que ÇA POURRAIT ÊTRE pertinent. Ça ne l'est pas. Ne me fais pas l'affront de penser que tu ne comprends pas cette phrase et le temps employé |
Backbone- |
Je vais me coucher, je bosse demain. Bonne nuit. |
Grumms Aimé de tous |
Et à quel moment j'écris ce qui est en gras ? C'est pas évident sinon je dirais pas que c'est une opinion et que je respecte celui des autres. A quel moment tu m'as vu être condescendant avec ceux qui sont pas d'accord avec moi ? Pour les âneries, comme pour les autres, c'est pas parce que tu le décrètes que ça en sont. Pour les contres vérités, je me suis planté en disant juin au lieu de juillet tout à l'heure, en effet. Big mistake. On en parle de ceux qui décrète que l'incidence est une preuve de ballecisme ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-12-2020 à 01:56:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Je rajoute :
Donc des mecs à peu près au courant, qui vont pas discuter de choses impossibles a priori. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-12-2020 à 01:57:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trifon_Ivanov La légende |
Ainex |
Je te les ai donné. Tu as toujours choisi d’abandonner la conversation au bout d’un moment comme par hasard. Au cas où cela t’aurait échappé : -Tu parles de confiner uniquement les vieux sur le modèle de Mars. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 02:03:47 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 02:03:33 |
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
https://m.huffingtonpost.fr/entry/r [...] 63241ed94b
Pas RÉALISTE. Ça n'est pas suffisant pour casser la dynamique hospitalière et le virus continuerait à circuler |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
En outre, je respecte les arguments "nos ainés comme les personnes vulnérables ont souvent besoin d’une assistance extérieure.", qui rendent en effet incertaines les prévisions d'un confinement uniquement des vieux/fragiles. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-12-2020 à 02:05:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 30-12-2020 à 02:07:49 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |