Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61708545
boulgakov
Posté le 30-12-2020 à 00:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Ça a été débattu 1000 fois à la rentrée, les contaminations des jeunes ont explosé lors des soirées étudiantes.

Je doute que tu puisses sourcer avec autre chose que des histoires anecdotiques.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 00:27:05  profilanswer

n°61708553
azymantiop
Posté le 30-12-2020 à 00:28:54  profilanswer

On s'en fout des décès dans les EHPAD s'ils claquent là-bas directement sans encombrer les réas non ? C'est pas pour ça qu'on met tout à l'arrêt (à moins qu'ils bouchent les réas ? je ne connais pas leurs chiffres).

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 30-12-2020 à 00:29:09
n°61708554
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-12-2020 à 00:29:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne risque pas de conclure quoi que ce soit d'une telle "démonstration" :D
Quant aux soignants des EPHAD, je ne vois pas pkoi des tests quotidiens ne suffiraient pas à protéger les pensionnaires.

On pourrait même vacciner l'ensemble des employés d'EHPAD en 10 jours au rythme de l'Allemagne

n°61708555
Ainex
Posté le 30-12-2020 à 00:29:05  profilanswer

Quand déjà, sur ce topic,, les mecs répètent inlassablement leurs conneries malgré les arguments statistiques qui semblent montrer qu’ils ont tort, comment croire que d’autres mecs encore plus perdus qui baignent dans les théories complotistes sur les vaccins ou le masque peuvent être persuadés ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 00:29:50
n°61708561
ftikai
Posté le 30-12-2020 à 00:30:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'intérêt du confinement des vieux n'est pas d'enrayer l'épidémie mais de protéger les fragiles sans foutre le pays en l'air.

C'est une idée.

Elle serait "bonne" s'il y a eu au moins un pays qui ait réussi à "confiner les vieux et enrayer l'épidémie".

Pour le moment, les pays qui ont réussi à contrôler l'épidémie, sans foutre leur pays en l'air, l'ont fait en confinant tout le monde sans exception.

Et cette idée de confiner les vieux, j'ai bien peur qu'elle va aller à la cimetière des milliards idées qui n'ont jamais vu le jour.

n°61708562
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 00:30:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Quand déjà, sur ce topic,, les mecs répètent inlassablement leurs conneries malgré les arguments statistiques qui semblent montrer qu’ils ont tort, comment croire que d’autres mecs encore plus perdus qui baignent dans les théories complotistes sur les vaccins ou le masque peuvent être persuadés ?

[:aokiji]

n°61708563
boulgakov
Posté le 30-12-2020 à 00:30:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

On s'en fout des décès dans les EHPAD s'ils claquent là-bas directement sans encombrer les réas non ?

[:delarue]

On voit que tu n'es pas en EHPAD...

n°61708569
tuxerman12
Posté le 30-12-2020 à 00:32:39  profilanswer

Grumms a écrit :

La courbe des réas n'a subit aucun changement (en échelle log) entre Juin et le couvre feu d'Octobre. Aucun.

Ça prouve bien que l'épidémie a démarré chez les jeunes, cqfd :D
Pas la peine de prouver quoi que ce soit de toute façon, on a des tableaux d'incidence par semaines et tranches d'âges, même mon fils de 5 ans saurait les interpréter [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 30-12-2020 à 00:38:17
n°61708573
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 00:33:28  profilanswer

Draikins a écrit :

On pourrait même vacciner l'ensemble des employés d'EHPAD en 10 jours au rythme de l'Allemagne

Ouais, mais à notre rythme, ce sera plutôt en 2025.

ftikai a écrit :

Pour le moment, les pays qui ont réussi à contrôler l'épidémie, sans foutre leur pays en l'air, l'ont fait en confinant tout le monde sans exception.

C'est complètement faux. Corée, Japon, Vietnam etc. n'ont pas confiné, et la Chine n'a confiné que qques villes, soit personne à l'échelle du pays. Ce sont le traçage et le confinement strict des malades qui ont bien fonctionné.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 30-12-2020 à 00:34:45
n°61708575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 00:34:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça prouve bien que l'épidémie a démarré chez les jeunes, cqfd :D
Pas la peine de prouver quoi que ce soit de toute façon, on des tableaux d'incidence par semaines et tranches d'âges, même mon fils de 5 ans saurait les interpréter [:nozdormu]  

Interpréter comment ? Y a plein d'interprétation possibles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 00:34:04  profilanswer

n°61708580
boulgakov
Posté le 30-12-2020 à 00:34:50  profilanswer

ftikai a écrit :

Et cette idée de confiner les vieux, j'ai bien peur qu'elle va aller à la cimetière des milliards idées qui n'ont jamais vu le jour.

Elle a vu le jour mais est retournée au cimetière  :D
Sauf pour certains forumeurs  :whistle:

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

L’interview avec le roi sera diffusée le 21 décembre. Mais jeudi, les médias du royaume rapportaient déjà les mots de Carl XVI Gustaf à propos de la pandémie : « J’estime que nous avons échoué. » Deux jours plus tôt, la commission « corona », nommée par le gouvernement pour évaluer la gestion de la crise sanitaire dans le royaume, avait livré ses premières conclusions. Verdict : « La stratégie consistant à protéger les plus âgés a échoué », estiment les huit experts désignés en juin.

n°61708584
tuxerman12
Posté le 30-12-2020 à 00:35:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je doute que tu puisses sourcer avec autre chose que des histoires anecdotiques.

Remonte le topic sur septembre-octobre, il y a tout ce qu'il faut comme sources. C'est pas Georgette 92 ans qui invite 20 potes tous les soirs dans une chambre de bonne de 4m2.

n°61708585
hka-ta
Posté le 30-12-2020 à 00:36:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'intérêt du confinement des vieux n'est pas d'enrayer l'épidémie mais de protéger les fragiles sans foutre le pays en l'air.

Oulahh malheureux  [:clooney29]  
Btbw va te tomber dessus avec les risques psychosociaux que ça va faire peser sur sa grand mère

Et accessoirement, un vieux pas en ehpad est un vieux qui a besoin de vivre comme toi, en sortant comme toi, en faisant ses courses comme toi...

n°61708589
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 00:38:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et accessoirement, un vieux pas en ehpad est un vieux qui a besoin de vivre comme toi, en sortant comme toi, en faisant ses courses comme toi...

Et accessoirement j'ai été confiné comme tlm.

n°61708591
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 00:38:28  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Remonte le topic sur septembre-octobre, il y a tout ce qu'il faut comme sources. C'est pas Georgette 92 ans qui invite 20 potes tous les soirs dans une chambre de bonne de 4m2.

T'as aucune idée de la répartition des non-respects des règles. Absolument aucune. L'incidence plus forte chez les jeunes peut très avoir pour seule raison la démographie au travail.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708596
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 00:39:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

il y a eu un avis de probable inconstitutionnalité de la part du conseil d'état en plus du risque politique que celà posait au pouvoir actuel. De fait, il préfèrent restreindre le pays et tenter de faire vacciner les plus fragiles à la place (c'est à dire les vieux)  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61708597
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 00:39:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

Btbw va te tomber dessus avec les risques psychosociaux que ça va faire peser sur sa grand mère

Tout en militant pour le confinement des personnes âgées :jap:

n°61708599
Ainex
Posté le 30-12-2020 à 00:40:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Interpréter comment ? Y a plein d'interprétation possibles.

C’est sûr, si t’ignore toutes les données qui te contredisent, ton interprétation semble plausible :o

Par exemple :

https://pbs.twimg.com/media/B84mIn0CUAAjZtf?format=jpg&name=medium

Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 00:42:01
n°61708601
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 00:40:52  profilanswer

zyx a écrit :

il y a eu un avis de probable inconstitutionnalité de la part du conseil d'état en plus du risque politique que celà posait au pouvoir actuel.

Ca dans le genre pipeau gouvernemental… Je ne vois pas en quoi un confinement sanitaire serait inconstitutionnel.

n°61708602
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 00:41:19  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as aucune idée de la répartition des non-respects des règles. Absolument aucune. L'incidence plus forte chez les jeunes peut très avoir pour seule raison la démographie au travail.

Donc si les +70 ans meurent plus, c'est qu'ils travaillent beaucoup plus que les jeunes ?

Imparable [:clooney11]

n°61708603
Yeb63
Posté le 30-12-2020 à 00:41:22  profilanswer

hka-ta a écrit :

Btbw, c’est bien celui qui ne veut plus de restrictions car il n’a plus accès à SES loisirs, mais veux quand même protéger SA mamie ce qui impose des restrictions... Et quand on a une solution aux deux problèmes (le vaccin), il dit qu’il n’est pas beta testeur? :o

Message édité par Yeb63 le 30-12-2020 à 00:41:48
n°61708607
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 00:43:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dans le genre pipeau gouvernemental… Je ne vois pas en quoi un confinement sanitaire serait inconstitutionnel.

Tu es expert en constitution Française ?

n°61708608
ftikai
Posté le 30-12-2020 à 00:43:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est complètement faux. Corée, Japon, Vietnam etc. n'ont pas confiné, et la Chine n'a confiné que qques villes, soit personne à l'échelle du pays. Ce sont le traçage et le confinement strict des malades qui ont bien fonctionné.

Attention, je te laisse une chance de retirer le Vietnam de la liste, puis dire "Oupss"...

Je connais bien ce pays puisque c'est là où je suis né et que j'ai suivi leur lutte contre le covid presqu'au jour le jour, comme je l'ai fait pour le Québec et la Belgique.

Pour les autres pays comme la Corée ou le Japon, je n'en sais rien.

n°61708609
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2020 à 00:44:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le SARS-Cov2 n'est exceptionnel que sur l'étendue de son impact économique.

Sa contagiosité fait hurler de rire les agents de la rougeole, de la coqueluche, de la varicelle.
Sa pathogénicité fait également hurler de rire les hantavirus et filovirus.

Sur le plan biologique, c'est une très grosse grippe. Pourtant capable de mettre les sociétés modernes à genoux.
Notamment parce que nos sociétés sont faibles, fragiles, vulnérables. Incapables de penser long-terme et de mettre des moyens humains et matériels de côté pour s'autoriser des marges de manoeuvre.

Vous l'avez lu en exclu sur HFR. [:cosmoschtroumpf]

Ou alors l'OMS lurke ce topic. [:ooinverse]

L'OMS : "Cette pandémie a été très sévère" mais "son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d’autres maladies", il faut "nous préparer à l’avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire". :o  
https://www.20minutes.fr/sante/2941 [...] -epidemies

n°61708610
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 00:46:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es expert en constitution Française ?

Non et toi ? [:dawa] Moi en revanche je commence à me défendre en détection de foutage de gueule macroniste, depuis qques années que ces pitoyables guignols sont au pouvoir.

ftikai a écrit :

Attention, je te laisse une chance de retirer le Vietnam de la liste, puis dire "Oupss"...

Ah oui, le Vietnam a confiné, au temps pour moi. Ben pas la Corée, ni le Japon, ni Taïwan, la Chine seulement (très) partiellement… [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-12-2020 à 00:50:07
n°61708611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 00:46:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc si les +70 ans meurent plus, c'est qu'ils travaillent beaucoup plus que les jeunes ?

Imparable [:clooney11]

Euh non, ça fait longtemps qu'on sait que c'est parce qu'ils sont moins vaillants.

---------------
n°61708615
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 00:47:20  profilanswer

Grumms a écrit :

La courbe des réas n'a subit aucun changement (en échelle log) entre Juin et le couvre feu d'Octobre. Aucun.

Aucun... [:sombrero67]  

https://i.imgur.com/g9wXrH8.png

n°61708616
Ainex
Posté le 30-12-2020 à 00:47:50  profilanswer

La Chine comme exemple pour le non-confinement, c’est beau mais quand on sait que les lanceurs d’alertes sont foutus en prison, c’est bien gentil mais bon...

Rappelons que la Russie, contrairement à la Chine, n’a pas pu totalement cacher les statistiques de surmortalité qui montrent un problème mais pendant longtemps on a cru que la Russie était exemplaire.
Alors vous imaginez ce que le gouvernement chinois peut cacher quand ils ont encore un plus gros contrôle sur leur population et que toute divulgation d’une information non-positive pour le pays sera vu comme une trahison.

Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 00:51:07
n°61708617
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2020 à 00:47:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Tout en militant pour le confinement des personnes âgées :jap:

Si vous êtes pas capable de faire la diff entre un confinement debile comme maintenant où la famille, ne peut pas aller les voir même avec masque et geste barrière et un confinement plus intelligent avec des gens qui peuvent leur rendre visite quand les règles de base sont respecté ...  

On peut plus rien pour vous les Pro « on kiff la situation actuelle oui oui oui des gros chiffres oh oui oh oui»  

Vous savez quand même qu’un virus ça saute pas à votre gueule dès que vous tournez la poignée de votre porte hein ?  

J espère juste maintenant que la GM ayant eu le covid ne se fera pas retourner le cerveau par un médecin pro vaccin covid comme ici, pour se faire vacciner.

n°61708618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2020 à 00:47:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Et si on avait confiné les vieux en Sept, peut-être que ça aurait amélioré les choses. Simple hypothèse et proposition.

Peut-être que Jessica qui aurait fait la teuf tout l'été n'aurait pas amené le Covid aux vieux de l'EPADH où elle bosse ? Ah non, peut-être pas.

Comme ça a été redémontré au-dessus, l'épidémie est repartie de la tranche 20-29 ans pendant l'été.

Grumms a écrit :

Ensuite, tu ne réponds jamais à l'exemple de Mars et du Grand Est, où sans masque, avec une incidence très élevée, les rencontres au supermarché n'ont pas empêché de faire baisser l'épidémie.

Déjà répondu : il y avait une vraie distanciation sociale à l'époque dans les supermarchés avec un nombre réellement filtrant et des queues à l'extérieur des supermarchés. Choses qui ont disparu lors du second confinement.

Par contre, les bars, les restos étaient fermés tout comme les écoles. Et les gens faisaient le plus possible du TT. Nous prends pas pour des idiots à essayer de nous faire croire que le succès de l'époque a été principalement du à la gestion des supermarchés.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61708620
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 00:48:48  profilanswer

My bad, c'était mi juillet le départ.

Par contre c'est les chiffres de quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 30-12-2020 à 00:53:12

---------------
n°61708621
lennyslash
Posté le 30-12-2020 à 00:49:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'OMS : "Cette pandémie a été très sévère" mais "son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d’autres maladies", il faut "nous préparer à l’avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire". :o  

Non mais eux.... :o  

En Janvier ils nous disaient de pas nous inquiéter, la on est en pleine tourmente, et aller que je te rajoute une ambiance morose...

On fait quoi la? On stoppe tout? On se tire une balle?  

n°61708622
hka-ta
Posté le 30-12-2020 à 00:49:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ces pays s'y sont pris très tôt en frappant très fort.  
Nous en Europe c'est plus compliqué : d'abord parce que le virus circulait déjà très légèrement, Schengen accélerant la facilité de déplacement, et parce que les acteurs du tourisme ne souhaitaient aucune restriction sur les étrangers (ce qui n'aurait pas changé grand chose à la contamination dans le grand est de toute façon).  
Ceci dit, frapper très fort en Europe c'est un risque à se prendre un sacré coup de baton, Bachelot en est témoin

n°61708623
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-12-2020 à 00:50:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

En effet, facilement contournable de toute façon: confinement des foyers sans actif et sans enfant (attestations délivrées par les employeurs et écoles, livret de famille pour les enfants -3ans)

n°61708625
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2020 à 00:50:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Vous l'avez lu en exclu sur HFR. [:cosmoschtroumpf]

Ou alors l'OMS lurke ce topic. [:ooinverse]

Ça va être magique quand on va avoir EboVid.  

La contagiosité du covid avec le taux de mortalité d ebola.

Vu comment ça a été le mode :  [:striker eureka:4] avec même pas 3% de mortalité ... un « vrai » virus ça va être quelque chose à voir !

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-12-2020 à 00:52:08
n°61708626
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2020 à 00:51:01  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est pas faux [:djekyl]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61708627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2020 à 00:51:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être que Jessica qui aurait fait la teuf tout l'été n'aurait pas amené le Covid aux vieux de l'EPADH où elle bosse ? Ah non, peut-être pas.

Comme ça a été redémontré au-dessus, l'épidémie est repartie de la tranche 20-29 ans pendant l'été.

Oui, c'est un fait. Pourtant, rien ne dit qu'il y a une responsabilité quelconque. L'immense majorité des travailleurs d'été, ce sont... les jeunes. La restauration, l'hotellerie, sont des secteurs à forte prépondérance des jeunes. Rien que ce fait implique qu'il y a plus de chance qu'une épidémie passe par les jeunes.

Ernestor a écrit :

Déjà répondu : il y avait une vraie distanciation sociale à l'époque dans les supermarchés avec un nombre réellement filtrant et des queues à l'extérieur des supermarchés. Choses qui ont disparu lors du second confinement.

Et comme j'ai déjà répondu, rien n'empêche de refaire pareil.

---------------
n°61708628
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 00:51:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si vous êtes pas capable de faire la diff entre un confinement debile comme maintenant où la famille, ne peut pas aller les voir même avec masque et geste barrière et un confinement plus intelligent avec des gens qui peuvent leur rendre visite quand les règles de base sont respecté ...  

On peut plus rien pour vous les Pro « on kiff la situation actuelle oui oui oui des gros chiffres oh oui oh oui»  

Vous savez quand même qu’un virus ça saute pas à votre gueule dès que vous tournez la poignée de votre porte hein ?  

J espère juste maintenant que la GM ayant eu le covid ne se fera pas retourner le cerveau par un médecin pro vaccin covid comme ici, pour se faire vacciner.

Parce que oui, il faudrait un confinement, plus souple que celui qu'il y a eu pour les ehpad, mais plus efficace vu que même avec ça, ça ne suffisait pas. Mais tout en ayant une circulation plus forte à l'extérieur...
Tu veux donc le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et la voiture du crémier :jap:

n°61708629
Backbone-
Posté le 30-12-2020 à 00:51:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non et toi ? [:dawa] Moi en revanche je commence à me défendre en détection de foutage de gueule macroniste, depuis qques années que ces pitoyables guignols sont au pouvoir.

Non plus, mais moi je sais lire
https://www.revuepolitique.fr/le-co [...] ionnalite/

Grumms a écrit :

Euh non, ça fait longtemps qu'on sait que c'est parce qu'ils sont moins vaillants.

Et donc, ils se contaminent comment ? Par l'opération du Saint-Esprit ?

n°61708630
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2020 à 00:51:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

En Janvier ils nous disaient de pas nous inquiéter, la on est en pleine tourmente, et aller que je te rajoute une ambiance morose...

Ils ne pensaient peut-être pas que la moitié du monde occidental était incapable de respecter un simple confinement. :whistle:

btbw03 a écrit :

Ça va être magique quand on va avoir EboVid.  

La contagiosité du covid avec le taux de mortalité d ebola.

On aura encore des intermittents du spectacle vexés comme des poux de ne pas être considérés comme "essentiels" en plein milieu d'une épidémie, et tenter laborieusement d'expliquer au Conseil d'Etat qu'ils sont eux aussi des réanimateurs. :o

Message édité par LardonCru le 30-12-2020 à 00:53:20
n°61708631
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-12-2020 à 00:51:37  profilanswer

Grumms a écrit :

My bad, c'était mi juillet le départ.

Oui, début de la politique du masque à la place de la distanciation, fin de l'état d'urgence sanitaire et du télétravail qui allait avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)