Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13434  13435  13436  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61707348
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-12-2020 à 21:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

Vente d'alcool interdite dans le Rhône dès 17h le 31 jusqu'à 6h le 1er  :sarcastic:

[:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 21:34:06  profilanswer

n°61707350
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2020 à 21:34:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid surtout. C'est pour d'autres raisons

quelque soit la raison, çà ne sert à rien :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61707352
Requiem
Posté le 29-12-2020 à 21:34:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi cette phrase d'un niveau syntaxique de CM2 ? J'ai rien compris, du coup je peux pas discuter.

En même temps : ça date pas d'hier ton incapacité chronique à comprendre ce qu'on te raconte pour te voir ainsi rester figé dans tes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 29-12-2020 à 21:34:50
n°61707358
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2020 à 21:35:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bon ben je disais du bien de lui tout à l'heure, il vient de bien baisser dans mon estime avec son argument sur l'erreur en Allemagne avec les cinq doses, son "j'assume" de merde sur le retard français et d'autres que j'oublie.

Qu'est-ce que je te disais ? :o

n°61707363
pistache52
Posté le 29-12-2020 à 21:35:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et d'où Delfraissy sait déjà que ça va être une boucherie en janvier ????!!! Les stats HFR sont bonnes !!!  :fou:

Elles ne sont pas bonnes.  
Niveau haut de contamination en population générale avant deux événements espacés de 7 jours (idéal pour la période d'incubation).  

Croire que l'exponentielle ne va pas être amorcée par cette conjonction, c'est juste d'une naïveté confondante.

n°61707365
sundae cen​t
Posté le 29-12-2020 à 21:36:02  profilanswer

yannick a écrit :

Si il semble plus contagieux malheureusement, la partie clef:

Final analysis is "secondary attack rate". When you find a case and trace contacts, how many get infected? 15% for new variant vs 9% for old. There's no p-value on this finding, but my guess is that's a significant difference, and consistent with increased transmissibility.

So: the new variant is spreading fast, more easily among close contacts. But doesn't seem any better at reinfection, nor does it cause much more severe disease or death. Massive kudos to the PHE team for getting this out so fast overChristmas tree!

pistache52 a écrit :

Comme quoi l'annonce de BoJo était un beau pipo écran de fumée vis a vis de leur incapacité actuelle à maitriser l'épidémie. La fusée décolle (y avait 1000 cas dans la zone de Londres...) mais c'est pas de notre faute, mais celle du virus. :bounce:

Au temps pour moi, j'ai ptete parlé un peu vite. Enfin, on s'approche d'y voir plus clair.

n°61707371
dopador
Posté le 29-12-2020 à 21:36:42  profilanswer

Requiem a écrit :

A cause de l'azytromycine je lis moi.

Qui selon les shoock et autres défenseurs de  [:professeur raoult:3] devait être prescrite en masse avec l'HCQ  

enfin c'est qu'une pseudo étude mais c'est qd même cocasse

L'antibiorésistance est un problème global qui risque de nous péter à la gueule dans les prochaines décennies. Le covid n'est qu'un révélateur.

n°61707377
Twano
Posté le 29-12-2020 à 21:37:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, vu que j'avais expliqué :spamafote:
Et j'attends toujours qu'on me prouve que j'avais faux :spamafote:

non, ça sert à rien. J'ai pas envie de m'acharner à ça puisque t'auras toujours ton argument pour faire la contradiction.  
Je te l'ai déjà dit, j'apprécie beaucoup les chiffres que tu donnes depuis le début de l'épidémie, et que tu n'aies pas flanché. merci de le faire, même pendant tes congés, les fêtes etc
Par contre, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toutes tes interprétations. Quand les chiffres sont mauvais, c'est toujours à cause des rattrapages (encore aujourd'hui). Quand ils sont bons, t'es positif/optimiste, mais tu ne tiens pas compte des rattrapages ultérieurs. Dans l'ensemble, tu es peu critique, je trouve, avec les décisions gouvernementales.
Quant au couvre-feu, je le redis, ce n'est qu'un élément, comme le froid, les vacances scolaires, ou tellement d'autres choses. Toi non plus, tu ne peux pas prouver que t'as raison en fait. Il y a trop de facteurs, et certaines conclusions ne sont peut-être que des corrélations.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61707385
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 21:39:01  profilanswer

Twano a écrit :

non, ça sert à rien. J'ai pas envie de m'acharner à ça puisque t'auras toujours ton argument pour faire la contradiction.  
Je te l'ai déjà dit, j'apprécie beaucoup les chiffres que tu donnes depuis le début de l'épidémie, et que tu n'aies pas flanché. merci de le faire, même pendant tes congés, les fêtes etc
Par contre, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toutes tes interprétations. Quand les chiffres sont mauvais, c'est toujours à cause des rattrapages (encore aujourd'hui). Quand ils sont bons, t'es positif/optimiste, mais tu ne tiens pas compte des rattrapages ultérieurs. Dans l'ensemble, tu es peu critique, je trouve, avec les décisions gouvernementales.
Quant au couvre-feu, je le redis, ce n'est qu'un élément, comme le froid, les vacances scolaires, ou tellement d'autres choses. Toi non plus, tu ne peux pas prouver que t'as raison en fait. Il y a trop de facteurs, et certaines conclusions ne sont peut-être que des corrélations.

Sinon t'as trouvé des sources à ton homme de paille de toute à l'heure ?

n°61707386
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2020 à 21:39:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et je l'aime du Nord à la Provence
Elle chante
Elle pleure
Et elle écrit avec son coeur son histoire de France
@ Rika Zaraï

Au grand soleil d'été qui courbe la Provence
Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche
Quelque chose dans l'air a cette transparence
Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche
Ma France
@Jean Ferrat

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 21:39:05  profilanswer

n°61707389
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2020 à 21:39:19  profilanswer

verdoux a écrit :

18H à Paris, c'est inapplicable, si je me dépêche je vais acheter à manger vers 19H30 !

T'iras le matin, ou au pire, tu poseras 1/2 RTT par semaine.

n°61707393
D_omi
sourit
Posté le 29-12-2020 à 21:39:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le médecin d'EHPAD sans masque à la télé qui gueule sur mamie, bordel. Même s'il l'a déjà chopé probablement, bordel de bordel.

Sur une autre chaîne, je suppose, la même scène avec un papy.
Doc > pas de masque
Papy > masque sous le menton
 [:quardelitre]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61707396
Twano
Posté le 29-12-2020 à 21:39:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais qui va skier dans les Hautes-Alpes ?  [:afrojojo]

Luc Alphand est de  Serre-Chevalier, il me semble

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61707401
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 21:40:19  profilanswer

À croire que le cpuvre-feu empêche les attestations.

n°61707403
lennyslash
Posté le 29-12-2020 à 21:41:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ils ont pas l'air raisonnables vu le taux d'alcool.

Vous devenez des vrais curetons la morale, avec ce Covid, quand même

Je vous rappelle que quand on est jeune, on risque quasi rien, il faut le rappeler combien de fois ça?
Y'a plus rien pour sortir, plus de loisirs, évidemment qu'a un moment ils trouvent des soupapes pour ne pas peter un cable  :o

n°61707404
morb
Posté le 29-12-2020 à 21:41:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Carton plein en Allemagne aujourd'hui, ou alors problème de lag dans les remontées d'info pendant les fêtes ?

Le 24, la loi oblige l'arrêt de travail à 14h

Le 25bet le 26 étant aussi férié, ça fait un gros lag ouais :/

n°61707407
Twano
Posté le 29-12-2020 à 21:41:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Sinon t'as trouvé des sources à ton homme de paille de toute à l'heure ?

Ben Tolorfen a reconnu lui même que c’était lui....

---------------
n°61707415
morb
Posté le 29-12-2020 à 21:42:52  profilanswer

dopador a écrit :

Justement, on a l'impression que quand le virus tape fort ou plus tôt à un endroit à la première vague, il tape un peu moins à la seconde. Et inversement.

Pas sur, car ce serait homogène

Là, 'c'est clairement la région où l' extrême droite est présente et qui pousse à faire des manifs et à ne pas porté de masque

Ne pas oublier qu'un député d'afd est entré la vie et la mort.... Il venait à l'assemblé avec un masque percé...

n°61707428
dopador
Posté le 29-12-2020 à 21:43:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

Vous devenez des vrais curetons la morale, avec ce Covid, quand même

Je vous rappelle que quand on est jeune, on risque quasi rien, il faut le rappeler combien de fois ça?
Y'a plus rien pour sortir, plus de loisirs, évidemment qu'a un moment ils trouvent des soupapes pour ne pas peter un cable  :o

Pour les jeunes il est bien possible que le remède soit pire que le mal. Mais il faut quand même surveiller que la nouvelle souche ne soit pas plus agressive sur les jeunes.

n°61707434
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 21:44:47  profilanswer

Twano a écrit :

Ben Tolorfen a reconnu lui même que c’était lui....

Ah certains ici = Tolorfen

Dakore...

n°61707439
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 21:45:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ils se basent sur quelles données pour affirmer ça ?

Les chiffres de Tolorfen, expérience HFR [:joueurducovidgrenier:3]  

Je vois pas comment ça pourrait bien se passer en Janvier. Là on est sur un plateau mais en période de fêtes où les mecs qui comptent les morts sont à moitié bourrés la moitié du temps. Quand ils auront décuité et que tout le monde sera bien rentrée au boulot par chez lui après les vacances et après avoir chopé le Covid chez mamie à Noël ou chez Fred au réveillon du 1er, ça va être violent le retour de bâton.

---------------
n°61707464
Twano
Posté le 29-12-2020 à 21:47:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah certains ici = Tolorfen

Dakore...

Tolorfen et ceux qui sont d'accord avec lui... je ne vois pas bien où tu veux en venir en fait. T'as qu'à chercher par toi-même puisque ça a l'air important pour toi  :heink:

---------------
n°61707471
attitude68
Posté le 29-12-2020 à 21:48:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas comment ça pourrait bien se passer en Janvier. Là on est sur un plateau mais en période de fêtes où les mecs qui comptent les morts sont à moitié bourrés la moitié du temps. Quand ils auront décuité et que tout le monde sera bien rentrée au boulot par chez lui après les vacances et après avoir chopé le Covid chez mamie à Noël ou chez Fred au réveillon du 1er, ça va être violent le retour de bâton.

Sans compter ceux qui vont voir les anciens après le 1ier de l'an pour les étrennes...

n°61707485
fred_div91
Posté le 29-12-2020 à 21:49:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai rien prévu pour le 31  [:zedlefou:1]  ( :o )

n°61707487
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2020 à 21:50:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ou alors ça vide suffisamment les réas et on trouve ça acceptable, c'est aussi une solution.

C'est le but principal, pour l'instant. Et éviter les morts au passage. On verra si l'immunité dure très longtemps, on peut alors envisager éradiquer le covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61707494
franckyvin​vin12
Posté le 29-12-2020 à 21:51:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme je dis depuis 1 semaine ou 2, c'est un équilibre très instable, et un petit changement peut le faire basculer dans le mauvais sens. :jap:

D'où la peur du variant anglais.

n°61707497
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 21:51:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tiens, l'Allemagne risque d'approcher son record de décès..... Ils en sont déjà à 755   [:sanglier:3]  
Et c'est le pays en Europe qui compte le plus de "serious, critical cases" !

935 là [:risiclou:9]

---------------
n°61707510
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2020 à 21:52:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'où la peur du variant anglais.

+0.4 oui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61707513
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 21:53:11  profilanswer

Ca va les gens à l'Est lô  [:larrygolo:9]

---------------
n°61707525
Tammuz
Posté le 29-12-2020 à 21:54:16  profilanswer

attitude68 a écrit :

Sans compter ceux qui vont voir les anciens après le 1ier de l'an pour les étrennes...

Et s'ils se débrouillent bien, ils toucheront l'intégralité de l'héritage dans pas longtemps.    [:pdbzombifiay:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61707539
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 21:55:23  profilanswer

Tchin a écrit :

Petite anecdote : j'ai passé tout le premier confinement sans frigo. Avant 2020 pas besoin de frigo car toujours à manger à l'extérieur et si besoin d'un truc je passais ponctuellement au supermarché (30ans+, célibataire :o)  
Clairement ca a été un point chaud du 1er confinement, que des conserves/Riz/pate et j'ai du apprendre à cuisiner le peu que je pouvais (j'avais pas de vaisselle non plus  :sweat: , pris une casserole et une poêle pour l'occasion)... j'ai perdu 20kg, ce qui est pas un mal

Depuis j'ai acheté un frigo :o

Et tes bières pour les garder au frais, trolleur [:jean_risitas]

---------------
n°61707541
morb
Posté le 29-12-2020 à 21:55:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tiens, l'Allemagne risque d'approcher son record de décès..... Ils en sont déjà à 755 [:sanglier:3]
Et c'est le pays en Europe qui compte le plus de "serious, critical cases" !

C'est ouf car le TX national d'incidence est à 150

C'est vraiment dans les nouveaux fiefs d'extrême droite que c'est explosif

La carte du Bild est parlante  :sweat:

https://m.bild.de/ratgeber/2020/rat [...] obile.html

n°61707577
daouar
Posté le 29-12-2020 à 21:58:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Elles ne sont pas bonnes.
Niveau haut de contamination en population générale avant deux événements espacés de 7 jours (idéal pour la période d'incubation).

Croire que l'exponentielle ne va pas être amorcée par cette conjonction, c'est juste d'une naïveté confondante.

Comme le fameux Thanksgiving qui n'a pas changé grand chose au final outre atlantique ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61707589
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2020 à 22:00:29  profilanswer

morb a écrit :

[:pinkfloyd31]

---------------
n°61707591
bl0w
Posté le 29-12-2020 à 22:00:43  profilanswer

Twano a écrit :

Non ici c'est LREM = GOD.

Quand Raoult fait ses études en disant "j'ai donné HCQ et AZT et mes patients guérissent" on le fait chier avec raison en disant que le niveau de preuve est... mauvais.

Par contre quand Macron et sa bande font n'impe faut applaudir  :D  regardez, le couvre-feu avait marché en octobre alors j'en fais un encore plus absurde maintenant (alors que les contextes n'ont rien à voir). C'est ridicule. Mais c'est bien, juridiquement ils pourront toujours dire qu'ils ont fait le maximum.  Alors que regarder un peu les courbes épidémiques au niveau régional dans les différents pays devrait inciter à être bcp plus humble quant aux capacités réelles à avoir 1 impact sur la propagation. Et je parle même pas de l'acceptabilité de ces mesures.

Message cité 2 fois
Message édité par bl0w le 29-12-2020 à 22:02:34
n°61707612
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:02:56  profilanswer

Tchin a écrit :

Petite anecdote : j'ai passé tout le premier confinement sans frigo. Avant 2020 pas besoin de frigo car toujours à manger à l'extérieur et si besoin d'un truc je passais ponctuellement au supermarché (30ans+, célibataire :o)
Clairement ca a été un point chaud du 1er confinement, que des conserves/Riz/pate et j'ai du apprendre à cuisiner le peu que je pouvais (j'avais pas de vaisselle non plus :sweat: , pris une casserole et une poêle pour l'occasion)... j'ai perdu 20kg, ce qui est pas un mal

Depuis j'ai acheté un frigo :o

Manger dehors tout le temps ou se faire livrer, l'angoisse.

Le confinement aura eu du bon pour certains.

Message édité par Sebwap le 29-12-2020 à 22:03:18
n°61707616
daouar
Posté le 29-12-2020 à 22:03:15  profilanswer

dopador a écrit :

Pour les jeunes il est bien possible que le remède soit pire que le mal. Mais il faut quand même surveiller que la nouvelle souche ne soit pas plus agressive sur les jeunes.

Pour l'anglaise, elle ne l'est pas spécialement. Flemme de copier la source depuis le topic covid/science depuis mon tél.

Cette souche anglaise "on va tous mourir" est en train de se dégonfler comme une baudruche. Mais il était utile de la surveiller.

---------------
n°61707618
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-12-2020 à 22:03:34  profilanswer

morb a écrit :

Le grand reset  [:mrtritium:3]

Message édité par verdoux le 29-12-2020 à 22:03:59
n°61707624
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:04:05  profilanswer

bl0w a écrit :

Non ici c'est LREM = GOD.

Quand Raoult fait ses études en disant "j'ai donné HCQ et AZT et mes patients guérissent" on le fait chier avec raison en disant que le niveau de preuve est... mauvais.

Par contre quand Macron et sa bande font n'impe faut applaudir :D regardez, le couvre-feu avait marché en octobre alors j'en fais un encore plus absurde maintenant (alors que les contextes n'ont rien à voir). C'est ridicule. Mais c'est bien, juridiquement ils pourront toujours dire qu'ils ont fait le maximum. Alors que regarder un peu les courbes épidémiques au niveau régional dans les différents pays devrait inciter à être bcp plus humble quant aux capacités réelles à avoir 1 impact sur la propagation. Et je parle même pas de l'acceptabilité de ces mesures.

On attend ta candidature aux élections pour remplacer ces incapables.

n°61707637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 22:06:02  profilanswer

Requiem a écrit :

En même temps : ça date pas d'hier ton incapacité chronique à comprendre ce qu'on te raconte pour te voir ainsi rester figé dans tes idées.

Pas de bol, je faisais que citer Ernestor, avec qui je ne suis pas d'accord.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13434  13435  13436  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)