| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
A chaque fois que j'ai eu besoin d'un scanner / irm ça n'a pris que qq jours . La prochaine fois que vous avez une merde prenez le TGV et venez à Lille. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:07:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
shulsie |
|
mlon la frite c'est la fete |
Écris leur ils ont pas l'air au courant (désolé pour le lien amp je sais pas trop faire sans sur mobile). --------------- ^_^ |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-12-2020 à 17:10:45 |
bastn |
Message cité 1 fois Message édité par bastn le 29-12-2020 à 17:11:06 --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 17:11:18 ![]()
|
Regardes les chiffres cités --------------- ^_^ |
Ce qu'on ne sait pas ce sont les éventuels effets hyper rares... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:13:35 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_synapse_ |
|
Go SOS médecins + ordo pour faire la radio / l'irm whatever + go hôpital de moyenne taille/clinique/cabinet pour l'examen. --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
--------------- ^_^ |
azymantiop |
|
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem | Moi je prends volontiers pour ma famille les vaccins que les vieux en EHPAD ne veulent pas hein. --------------- GDB power |
Optio_33 |
|
morb |
Il faut faire signer des décharges afin que les familles paient les frais d'hospitalisation Après les familles, si elles sont contres, elle doivent récupérer leurs vieux pour s'en occuper par eux même Ça suffit les conneries big pharma 5g et autres |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-12-2020 à 17:26:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1343943429655564289
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_synapse_ |
|
pistache52 |
Didd | Proposition : ne plus rembourser les soins liés au COVID si la personne n'est pas vaccinée (sous condition evidemment que le vaccin soit dispo pour lui) |
fred_div91 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
|
manuel-lv |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roupillon |
|
--------------- ^_^ |
dopador |
|
fred_div91 |
|
Backbone- |
|
ticaribou |
|