| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:06:01 ![]() ![]() |
morb |
Dans un sac et tu balances tes galettes de chiasse chez le voisin |
MikeSab21 |
63.000 morts actuels. L'ordre de grandeur est bon, mes calculs sont bons, mes facteurs sont bons |
MikeSab21 |
Les chiffres sont bons. Même sur la vaccination ratée en France j'avais juste aussi |
morb |
Tu veux |
MikeSab21 |
Oui je veux bien passer devant la mamie antivax de 98 ans |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:18:16 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 23:23:24 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 23:23:37 |
Backbone- |
|
panchopa le lama de Lima |
Mais est-ce que les médecins peuvent graisser la seringue pour injecter plus vite le vaccin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 23:35:22 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem |
Kierzek c'est celui qui disait que le covid n'était plus une maladie qui envoyait en réa ? Ça situe le niveau --------------- GDB power |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 23:35:01 |
Ma demande portait sur la durée de l'immunité suite à malade du Covid. Pas suite à vaccination. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-12-2020 à 23:38:41 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 23:44:45 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 28-12-2020 à 23:47:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Dit autrement seuls 1 mort du covid sur 5 aurait du mourir cette année, statistiquement. Ce qui signifie aussi que pour les pays dont le décompte est inférieur à la surmortalité constatée, d'une fait déjà compenser jusqu'à la surmortalité , puis ajouter 20% pour comparer avec les chiffres fr... Les us sont , sans doute à 500k décès liés au covid. Comme si nous on était à 83k décès. A noter que les chiffres us ne sont consolidés que plusieurs mois après (car certains états mettent plusieurs mois à envoyer les.deces au niveau federal). En résumé, les USA ont une vague d'avance sur nous.. --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
On ne peut pas savoir le nombre de gens contaminés, même avec la séro-prévalence, c'est compliqué. Enfin bon, même à 1% de létalité, ça fait toujours un facteur 2.5x pour les cas réels en France à l'heure actuelle. |
Marcel Pitou |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ddlabraguette | Disons qu'on est sur une bonne dynamique |
viniw geek repenti |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
attitude68 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Backbone- |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:21:20 ![]()
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |