| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
schezario Vote for Chaton |
|
GreatSaiyaman |
Je serai d'ailleurs pas étonné que ce topic possède un des taux de mortalité les plus élevé de l'histoire de HFR,très curieux d'en voir les stats. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-12-2020 à 22:36:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ftikai |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
roupillon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Oui mais tu peux décider de ne tirer la chasse d'eau qu'une fois pas jour. |
snakesolid2 Premier de cordée |
T'as déja eu affaire à un médecin qui vient pour constater la cause de la mort ? Ya pas d'enquête ni test hein, il écrit ce que tu lui dit c'est tout. J'ai eu à le faire 4 fois pour des proches, c'était cancer la plupart du temps mais j'aurais pu dire arrêt cardiaque ça aurait rien changé, ils sont mort de la dernière pathologie qui les as touchés mais ils avaient tous des comorbidités importantes qui ont conduit a la maladie finale. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 28-12-2020 à 22:37:52 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:37:13 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Epsilon est quand même bien sympa d'expliquer des choses déjà dites des milliers de fois sur un topic de 10000+ pages. |
grrrrrrrrlefelin |
Tu diras ça au lobby MG ... euh non, au syndicat MG France --------------- Attention je mords :o |
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Le virus est chat-bitte --------------- Attention je mords :o |
ddlabraguette | J'avais pourtant dit à Altarius de muscler son jeu |
MikeSab21 |
Mon facteur x3 encore vrai tiens |
Headspace |
|
Ainex |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute augmenter le poste bars/restos. --------------- ^_^ |
Tchin |
|
Tammuz |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Iv4ndi |
|
MikeSab21 |
Requiem |
Le catastrophiste a parlé Tu vas disparaître en même temps que le virus ou pas ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TrakT Do nothing. |
Oof --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Backbone- |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-12-2020 à 22:58:34 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Des TT pour du foot Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2020 à 22:56:49 |
Requiem |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |