| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:54:17 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Esiuol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 15:58:29 ![]()
Si tu vois pas l'intérêt c'est que tu joues pas à wow. |
teiris Delenda Carthago |
C'est superfaible pour une maladie qui a 15% de chance de te buter (je parle des 80+ hein). Ils ont peur de quoi, des effets à très long terme --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
Oui oui... yarien. Sérieusement. 5 jours avant d'avoir les symptômes j'étais à un concert de 900 personnes + métro (sans masque puisqu'il y en avait pas). Bordel mais j'ai eu les symptômes le dimanche des élections, y avait pas de masques et quasiment pas de tests et ils étaient réservés à ceux qui avaient des symptômes à l'hopital. Hopitaux qui étaient saturés puisque malgré mes difficultés le Samu m'a conseillé de rester chez moi et de ne rappeler que si ca s'aggravait (= je peux plus dire 3 mots à la suite sans pouvoir respirer, c'est un stade assez avancé...) |
Laska- |
|
gimly the knight |
Mais t'as quelle âge ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Laska- |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 28-12-2020 à 16:07:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette | Ranafout de couvre feu Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 16:08:06 |
panchopa le lama de Lima | Et encore, pas sûr que ça rattrape ta Fuego Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 16:09:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je ne vois pas le rapport avec les antivax. Dans ta logique l'UE aussi les envoyé paître car des vaccins ont obtenu l'autorisation. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gimly the knight |
24 heures avec 38°C Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 16:10:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... |
J'espère que tu rigoles.... je suis dans une grande Cogip qui fait du tracing Covid (suivez mon regard...). La où je suis, les gens mangent dans un même lieu, non ventilé. 1 machine a café par service, regroupement, tout le monde utilise la même machine à café. Parfois ça met plus d'une semaine pour se réapprovisionner en gel hydro... Beaucoup de cas de contaminations + cas contacts. La réalité du travail est bien différente... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-12-2020 à 16:11:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 16:12:09 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shiryu | En attendant, 18500 en Allemagne hier --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
gimly the knight |
Dora Doralina | Maux de tête, nez qui coule, fièvre, mais pas de toux depuis ce matin |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
The NBoc Quo Modo Deum |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsans Slow food... slow.... |
Une grimpette, rien de plus --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 28-12-2020 à 16:13:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
D'aprés les tests oui. C'est ptet eux qui me l'ont refilé |
cartemere |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Yeb63 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Flatten the curve since 03/2020. --------------- ^_^ |