| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:15:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-12-2020 à 16:16:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
cartemere |
|
-Patrick- | Covid-19 : huit personnes reçoivent par erreur cinq doses de vaccin en Allemagne
--------------- Ma Chaine YouTobe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Encore un excellent billet de Christian Lehmann :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zeql_ |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Donc ce sont des boomers qui décident --------------- ^_^ |
ShinobiOfGaming | Effacé, j'ai parlé sous le coup de l'émotion mais ce n'était pas le bon moment ni une bonne idée. Message cité 5 fois Message édité par ShinobiOfGaming le 28-12-2020 à 16:37:46 |
ddlabraguette |
|
--------------- ^_^ |
Wisemar |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Et de voir trop tard la troisième vague arriver... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 28-12-2020 à 16:23:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:22:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 16:23:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Bonjour j'ai des écailles qui me poussent sur les mains et des nageoires dans le dos, c'est normal docteur ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
la ou ca va être bon, c'est quand les boomer vaccinés vont gueuler pour la mise en place d'un "passeport vaccinal" alors que le reste de la population n'aura pas encore eu accés au vaccin |
TheBigO ShowTime! | question technique --------------- HFR tools |
Je suis dans un milieu ok ->gha+ masque -> je fais ce qu'il y a à faire en milieu pas ok -> je retourne en milieu ok - > je désinfecte ce que j'aurais pu toucher dans le milieu ok -> gha + je retire le masque. J'suis passé au travers jusqu'à présent avec 2 écarts : restos pendant l'été (en extérieur, sauf 1 ), activité type Puy du fou (cad en extérieur), l'anniv de ma fille en septembre (15-20 pers) + Noël à 6 adultes 1 enfant. Alors qu'on a eu pas mal de covidés autour de nous (moi collègues et amis, madame qui bosse en milieu covid + depuis mars -sauf juin juillet août- ) Voilà mon xp perso . --------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
bah ca depend de la situation aussi. Quand je vois ma grand mêre qui a 10 ans d'âge mental et ne se rappelle de rien même à une heure d'intervale et ses filles qui s'evertuent à lui rendre visite quasi quotidiennement, je saisi pas vraiment le projet... |
Blaq |
boumbo 3xpl0its |
|
fufu67 |
Micro onde 700w 1mn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tolor Mais heu... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chris_lo crisse l'eau ! |