| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:43:15 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Elbarto | Le gouvernement a donc mis en place un fichier national recensant les personnes qui ont reçu le vaccin contre le covid19 :
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-12-2020 à 18:46:20 |
cairn-ivore | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2As%2AsH-R Hello Quelqu'un pour m'aider à répondre à cela. |
fred_div91 |
|
iVador |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a déjà eu cette discussion des dizaines de fois... On ouvre quoi alors ? Resto, bar, boîtes, salles de sport, piscines, etc ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:46:26 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:46:53 ![]()
|
fred_div91 |
|
toutsec |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:48:05 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-12-2020 à 18:50:04 |
Elbarto |
Oui bien sûr, ça personne ne le conteste, mais si plus tard (comme certains députés le souhaitent) on veut créer "un passeport anti-covid19 informatisé" alors on ne va pas re-demander aux personnes déjà vaccinées de se re-vacciner pour figurer dans une nouvelle base de donnée, on va sans doute réutiliser la base de données existante (celle de fin décembre). Et pour bien faire les choses : harmoniser cette base (la fusionner) avec une base de données européenne, vu la mobilité en europe, pour être sûr qu'un Espagnol entrant en France (ou un travailleur frontalier) a bien reçu sa dose de vaccin (ça simplifierait les choses, plus besoin de tests PCR), tu scannes un code-barre présent sur son passeport, la base de données interrogée et hop tu sais s'il a été vacciné ou pas contre le covid-19. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-12-2020 à 18:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:50:37 ![]()
|
cairn-ivore |
Et ça m'intéresse, sur le principe aussi |
Shooter Cherche niche fiscale |
toutsec |
|
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:52:06 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Coronavirus en Belgique : les premières vaccinations débutent ce lundi, la deuxième injection après 21 jours
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sundae cent |
C'est bien plus complexe que cela.
Merci ! Désolé, j'ai plus de 1600 patients et je crois être un peu loin de chez toi
La petite rencontre avec Tom Cruise, j'espère que c'était pour parler top gun et mission impossible.
Merci, je vais effectivement essayer de faire une petit modif là dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:53:57 ![]()
|
M300A |
On a pas les vaccins, ça sera lent car on peut pas produire des doses de vaccin pour le monde entier en un mois --------------- :wq |
cairn-ivore |
Moi aussi, hormis à la veille d'un repas avec un fan |
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |