Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13315  13316  13317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61687098
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2020 à 18:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Une excellente première étape. Tous ceux qui ne sont pas sur cette liste (ou déjà immunisés naturellement par une première infection recente) doivent rester confinés.

Donc pour pouvoir sortir je vois donc deux solutions:
Payer un groupe de hackers nord-coréens pour me faire inscrire sur le fichier [:kabouik:6]  
Corrompre  [:atom1ck]  la mafia médicale pour me faire vacciner avec inscription sur le fichier  [:krokodeilos:10]  

:o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 18:55:20  profilanswer

n°61687099
sundae cen​t
Posté le 26-12-2020 à 18:55:23  profilanswer

On va voir ce que ça donne sur un essai contrôlé randomisé, j'imagine que ça doit avoir lieu en ce moment vu le nombre de fabricants de vitamine D et leur lobbying incessant pour promouvoir ce truc miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 18:55:43
n°61687100
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 18:55:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'y ai pensé mais je veux faire simple. A la limite, je peux ajouter : si vous voulez des sources fiables, demandez-moi.

Rajoute des liens vers les sources, les gens intéressés prendront des photos et iront voir tranquille chez eux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61687106
Damze
Posté le 26-12-2020 à 18:56:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si t'as de la place libre, citer une paire de sources ne ferait peut être pas de mal.

+1 j'allais le dire.
Mettre quelques liens vers différents sites / études etc... Même si peu iront voir directement :o

n°61687107
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 18:56:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

19500 doses aujourd'hui ... Il a le temps de voir venir.

Ha oui si la question c'est "une solution IMMEDIATE", ouais, désolé, on n'a pas.

---------------
n°61687112
dopador
Posté le 26-12-2020 à 18:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais il faut encore attendre quelques mois pour que tous les fragiles et ceux voulant se protéger soient vaccinés.

Après dieu reconnaitra les siens [:dok38:3]

Lucifer aussi :o

n°61687113
iVador
Posté le 26-12-2020 à 18:57:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce virus vous fait prendre une posture totalitaire.
Heureusement vous n'êtes pas au pouvoir et les institutions veillent  [:copepresident:2]

Si ce n’est pas imposé par l’Etat ce le sera par les compagnies privées. Les compagnies aériennes ont déjà commencé.

n°61687118
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 18:58:28  answer

sundae cent a écrit :

On va voir ce que ça donne sur un essai contrôlé randomisé, j'imagine que ça doit avoir lieu en ce moment vu le nombre de fabricants de vitamine D et leur lobbying incessant pour promouvoir ce truc miracle.

Qui a dit que c'était miracle ?
La vitamine D n'a pas été découverte y'a deux mois.

Personnellement, j'étais en pleine santé quand j'ai attrapé le COVID. Sportif, mange bien, dors bien, pas de stress.
Mais j'ai toujours été blanc, sans jamais trop m'exposer au soleil.

Bah forme semi-grave avec problèmes respiratoires pendant 2 semaines  [:cerveau spamafote]  

Donc je fais aucune conclusion. Je dis juste qu'il faut aller au fond des choses.

n°61687122
epsiloneri​dani
Posté le 26-12-2020 à 18:58:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

19500 doses aujourd'hui ... Il a le temps de voir venir.

Oui, ça va monter en puissance petit à petit. Je pense que tu ne t'attendais pas à ce que dès le premier jour on soit en régime de croisière.

n°61687125
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-12-2020 à 18:59:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle est là, elle arrive : la vaccination !

Alors si les diabétos cardiaques qui vont se faire vacciner pouvaient nous faire une review et une actualisation tous les 3 jours, ce serait sympa.
Merci  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 18:59:12  profilanswer

n°61687132
cairn-ivor​e
Posté le 26-12-2020 à 18:59:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si quelqu'un a la grippe, les tests antigéniques ou PCR contre le covid seront négatifs. Et si quelqu'un a le covid, les tests antigéniques et PCR contre la grippe seront négatifs. Les deux virus n'ont rien à voir à la base. Les tests contre le covid peuvent se tromper et te dire que tu n'as rien alors que tu es contaminé, mais ils ne vont pas aller t'inventer une autre maladie à la place.

Ce qu'il dit, c'est que dans le décompte des réas prend aussi en.compte les patients avec la grippe.

Évidemment,  cela ne.change rien au reste et à la surmortalité,  je précise que je ne suis pas du tout de.son côté  :D

n°61687133
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 18:59:45  profilanswer

iVador a écrit :

Si ce n’est pas imposé par l’Etat ce le sera par les compagnies privées. Les compagnies aériennes ont déjà commencé.

Aucun souci avec ça : prendre l'avion en tant que passager n'a jamais été et ne sera jamais indispensable (les transports médicaux sont bien évidemment l'exception, mais vous l'aviez compris de vous-même).

---------------
n°61687137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-12-2020 à 18:59:57  profilanswer

Y a un endroit ou on peut voir ou en sont les grands bretons sur la vaccination ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61687138
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 19:00:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha oui si la question c'est "une solution IMMEDIATE", ouais, désolé, on n'a pas.

D'ailleurs, est ce qu'il n'aurait pas été plus "simple" et rapide de trouver un traitement pour traiter les cas les plus lourds et éviter l'engorgement des services de réa, plutôt qu'un vaccin.  
Et ainsi se donner du temps pour développer le vaccin, mais surtout pour organiser les campagnes de vaccination [:transparency]

n°61687142
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 19:00:49  profilanswer

iVador a écrit :

Pas sur que ce soit légal.

n°61687144
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-12-2020 à 19:00:56  profilanswer

M300A a écrit :

On a pas les vaccins, ça sera lent car on peut pas produire des doses de vaccin pour le monde entier en un mois :D

faut tabler sur combien de mois pour couvrir la planète en fait ? :o c'est quoi la capacité de production pour les différents vaccins autorisés (ou bientôt autorisés) ?

---------------
- mon feed-back
n°61687145
iVador
Posté le 26-12-2020 à 19:01:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Aucun souci avec ça : prendre l'avion en tant que passager n'a jamais été et ne sera jamais indispensable (les transports médicaux sont bien évidemment l'exception, mais vous l'aviez compris de vous-même).

Il n’y aura pas que l’avion : le franchissement des frontières meme intra UE en train ou voiture sera probablement conditionné a la vaccination  
Ca ne serait pas étonnant que les Italiens l’exigent, par exemple ....

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 26-12-2020 à 19:01:21
n°61687149
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 19:01:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

D'ailleurs, est ce qu'il n'aurait pas été plus "simple" et rapide de trouver un traitement pour traiter les cas les plus lourds et éviter l'engorgement des services de réa, plutôt qu'un vaccin.  
Et ainsi se donner du temps pour développer le vaccin, mais surtout pour organiser les campagnes de vaccination [:transparency]

Mais pourquoi donc personne n'y a pensé avant toi ?
C'est fou ça !
Qu'on donne le prix Nobel de médecine à cet homme ! (ou à cette femme, ou cette personne dont le genre m’indiffère au final)

---------------
n°61687153
epsiloneri​dani
Posté le 26-12-2020 à 19:01:37  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ce qu'il dit, c'est que dans le décompte des réas prend aussi en.compte les patients avec la grippe.  

Évidemment,  cela ne.change rien au reste et à la surmortalité,  je précise que je ne suis pas du tout de.son côté  :D

La grippe ne circule quasiment plus avec les mesures barrières. Si il y a bien une victime collatérale de l'épidémie de covid c'est bien le virus de la grippe. Même si dès qu'on en aura fini avec le covid, la grippe reviendra comme si rien ne s'était passé, je vous rassure tout de suite.

n°61687155
Elbarto
Posté le 26-12-2020 à 19:01:44  profilanswer

toutsec a écrit :

Arrête de surinterpréter les choses.

Il n'y a aucune "surinterprétation", mais un conditionnel, c'est toi qui flippe pour rien :o.

n°61687156
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 19:01:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, ça va monter en puissance petit à petit. Je pense que tu ne t'attendais pas à ce que dès le premier jour on soit en régime de croisière.

Y a un juste milieu non ?
Moins de 20000 doses pour un pays comme la France, c'est anecdotique.

n°61687158
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-12-2020 à 19:02:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un endroit ou on peut voir ou en sont les grands bretons sur la vaccination ? :o

https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] xwAf7okVzM

Dernière mis à jour 24 décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 26-12-2020 à 19:03:01

---------------
#TeamFirst
n°61687160
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-12-2020 à 19:02:32  profilanswer

sundae cent a écrit :

Merci, je vais effectivement essayer de faire une petit modif là dessus.

explique que l'ARNm, c'est comme un facteur.
il ne fait que transmettre une information.
il n'ouvre pas le courrier pour le modifier

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61687161
epsiloneri​dani
Posté le 26-12-2020 à 19:02:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas sur que ce soit légal.

Il y a des pays où tu n'entres pas si tu n'as pas les bonnes vaccinations, je doute que ça pose un problème particulier avec le covid.

n°61687163
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 19:02:55  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y aura pas que l’avion : le franchissement des frontières meme intra UE en train ou voiture sera probablement conditionné a la vaccination  
Ca ne serait pas étonnant que les Italiens l’exigent, par exemple ....

C'est pas un souci : se rendre dans un pays étranger (hors obligation professionnelle habituelle type travailleur frontalier) n'a jamais été et ne sera jamais indispensable (et hors urgence médicale, cela va de soit).
Ensuite ?

---------------
n°61687164
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 19:03:01  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est fou ça !
Qu'on donne le prix Nobel de médecine à cet homme ! (ou à cette femme, ou cette personne dont le genre m’indiffère au final)

Juste une question naïve hein ... J'ai pas votre niveau d'expertise.

n°61687167
Anonymouse
Posté le 26-12-2020 à 19:03:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je viens d'avoir pasteur et Sanofi au téléphone pour leur soumettre ton idée. Personne n'y avait pensé avant. Ils vont commencer à rechercher un traitement contre le COVID.  [:pascom:9]

n°61687170
iVador
Posté le 26-12-2020 à 19:03:44  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est fou ça !

Ca incitera tous ceux qui aiment voyager (j’en suis) à se faire vacciner.

Même si bien entendu voyager n’est en rien une obligation, à part pour quelques professions bien sûr.

Message édité par iVador le 26-12-2020 à 19:04:22
n°61687171
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 19:03:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a des pays où tu n'entres pas si tu n'as pas les bonnes vaccinations, je doute que ça pose un problème particulier avec le covid.

Lesquels par exemple ?
Parce que même la fièvre jaune, y a plus beaucoup de pays qui exigent un carnet de vaccination à jour (Brésil par exemple).

Message édité par fred_div91 le 26-12-2020 à 19:06:19
n°61687172
M300A
Posté le 26-12-2020 à 19:03:56  profilanswer

Zipo a écrit :

faut tabler sur combien de mois pour couvrir la planète en fait ? :o c'est quoi la capacité de production pour les différents vaccins autorisés (ou bientôt autorisés) ?

Malheureusement je saurais pas te dire, mais ce vaccin Pfizer a l'air nickel et je pense que tout le.monde en aurait commandé pour toute sa population si c'était possible. D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'on a fait en Europe sauf qu'on avait pas pris amzn prime, du coup pas de livraison 48h :/

---------------
:wq
n°61687174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-12-2020 à 19:04:15  profilanswer

C'est nettement plus que 20k. :o

Tain, j'espère vraiment qu'on va pas être trop long à la détente en France... :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61687176
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 19:04:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

explique que l'ARNm, c'est comme un facteur.
il ne fait que transmettre une information.
il n'ouvre pas le courrier pour le modifier

Je connais des facteurs qui, fût un temps, ouvraient allègrement le courrier de tout le monde et parfois le modifiaient #stasi :o

---------------
n°61687179
M300A
Posté le 26-12-2020 à 19:05:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est nettement plus que 20k. :o

Tain, j'espère vraiment qu'on va pas être trop long à la détente en France... :(

Pareil j'espère qu'on va pas ajouter des problèmes de bureaucratie et de logistique la dessus :/

---------------
:wq
n°61687181
sundae cen​t
Posté le 26-12-2020 à 19:05:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Rajoute des liens vers les sources, les gens intéressés prendront des photos et iront voir tranquille chez eux.

Damze a écrit :

+1 j'allais le dire.
Mettre quelques liens vers différents sites / études etc... Même si peu iront voir directement :o

Je me mets à la place des gens, c'est insupportable de consulter une URL en l'écrivant manuellement à partir d'un papelard  [:raztapeaupoulos] Mais OK. Je mettrai des trucs. Beaucoup de sources sont anglaises aussi, notamment le rapport de l'EMA, la FDA... La FAQ de l'EMA en fr est bien ( https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] iew_fr.pdf ), le rapport de l'EMA anglais https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] ion_en.pdf )

D'ailleurs, tout le monde s'en fout qu'il s'appelle comirnaty, ce vaccin ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 19:05:22
n°61687182
epsiloneri​dani
Posté le 26-12-2020 à 19:05:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu crois qu'ils ont fait quoi dans les hopitaux universitaires du monde entier cette année ?

J'avais d'ailleurs annoncé très rapidement sur ce topic qu'il n'y avait pas grand chose à attendre des antiviraux mais que par contre on avait de bonnes chances de s'en sortir relativement rapidement avec un vaccin.

n°61687184
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2020 à 19:05:24  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Nan mais c'est vraiment un escroc :D

Il écrit ça :  

Citation :

On mélange les cas graves de grippe et de covid dans les comptes  

Tout en citant un document qui écrit :

Citation :

Cette surveillance [...] n'a pas vocation à les dénombrer

Donc il ne s'agit pas de gonfler artificiellement les COMPTES du nombre de covid-19.

D'ailleurs il se fait démonter dans des commentaires :  

Citation :

"Elle n'a pas vocation à les dénombrer ".
Ils ne sont pas comptabilisés comme cas covid, mais comme malades en réanimation.

Citation :

Lisez les ohrases suivantes plutôt que de dire n'importe quoi. En tout cas, ça explique beaucoup de choses vous concernant. Et je ne sais pas ce qui est le pire, si c'est vous qui ne savez pas lire ou vos suiveurs. À mouns que vous vous moquiez d'eux.

Message édité par Ernestor le 26-12-2020 à 19:07:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61687202
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-12-2020 à 19:07:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le gouvernement japonais a décidé de suspendre les nouvelles entrées de ressortissants étrangers, indique la NHK. La mesure, qui vise à prévenir la recrudescence du nouveau variant britannique du Covid-19, entre en vigueur lundi et doit durer tout le mois de janvier.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

Ca va être marrant pour les JO ça :o

---------------
flickr
n°61687204
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2020 à 19:08:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Juste une question naïve hein ... J'ai pas votre niveau d'expertise.

Désolé, on a tendance à réagir un peu rapidement ici. :D
Disons que la médecine tente par tous les moyens de combattre le virus, et que les traitements curatifs (qui guérissent) se sont révélés jusqu'à présent totalement ineffectifs. Notre meilleure chance restent les traitements préventifs (qui empêchent la maladie de s'installer, les vaccins donc) et en attendant, certains traitements palliatifs (qui soulagent) permettent de mieux survivre à la maladie en attendant que le corps guérisse tout seul.
Personne n'est resté les bras croisés je pense.

---------------
n°61687210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 19:08:49  profilanswer

daouar a écrit :

On a déjà eu cette discussion des dizaines de fois... On ouvre quoi alors ? Resto, bar, boîtes, salles de sport, piscines, etc ?

Décision compliquée, et je serais bien peu modeste en prétendant être sûr de moi à ce sujet. On pourrait tout ré-ouvrir mais avec des contrôles ultra stricts. Les restos, on sait que les patrons rechignent à être stricts. Si tout était bien appliqué, on pourrait tout ré-ouvrir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61687214
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2020 à 19:09:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:joueurducovidgrenier:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61687216
Anonymouse
Posté le 26-12-2020 à 19:09:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je me mets à la place des gens, c'est insupportable de consulter une URL en l'écrivant manuellement à partir d'un papelard  [:raztapeaupoulos] Mais OK. Je mettrai des trucs. Beaucoup de sources sont anglaises aussi, notamment le rapport de l'EMA, la FDA... La FAQ de l'EMA en fr est bien ( https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] iew_fr.pdf ), le rapport de l'EMA anglais https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] ion_en.pdf )

D'ailleurs, tout le monde s'en fout qu'il s'appelle comirnaty, ce vaccin ? :D

QRCODE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13315  13316  13317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)