| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
ticaribou |
|
Laska- |
|
Rasthor |
|
M300A |
Tu as lu l'article du développeur néerlandais qui analyse le code source adn du vaccin Pfizer ? Je pense que ça va t'intéresser --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
MikeSab21 |
Go Ischgl, go go ! |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:27:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
Edit: et c'est ARN, pas ADN. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-12-2020 à 14:27:46 |
M300A |
Yep https://berthub.eu/articles/posts/r [...] r-vaccine/ --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 26-12-2020 à 14:30:18 |
ticaribou | un vaccin utilise le germe atténué vivant ou pas pour induire une réaction défensive et fabriquer l'immunité.
|
mlon la frite c'est la fete |
Un peu comme si tu voulais éviter des rodeos dans ta rue : naturellement tu vas apprendre à stopper les véhicules , le vaccin t'apprend à tirer dans les pneus . --------------- ^_^ |
Wisemar |
sundae cent |
Arrête avec tes fakes news, comment peut-on croire que c'est une thérapie génique ? Je te recommande de lire un peu de vulgarisation de biologie moléculaire.
Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 14:34:55 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 14:36:01 ![]()
|
gimly the knight |
Pareil. C'est d'un ennui Mon beau frère vient passer quelques jours, j'espère que lui ou sa femme vont relever le niveau Message édité par gimly the knight le 26-12-2020 à 14:37:39 |
morb |
sundae cent |
|
js-b |
|
Rasthor |
|
ticaribou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Oui moi qui n'y connaissait rien j'ai appris énormément de choses en un quart d'heure --------------- :wq |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sundae cent |
|
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ou un truc du genre La vie la vie La vie la vie La vie la belle vie qui coule dans nos veines --------------- ^_^ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Wisemar le 26-12-2020 à 14:48:32 |
Rasthor |
|
Rasthor |
En gros, oui. |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |