| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coucouriste |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gimly the knight |
On est tous le goujat d'un autre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Il a 5 ans d'âge mental? Ça lui vient pas à l'idée de se faire tester car malade pour voir ses parents ? C'est le niveau zéro de réflexion... Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 26-12-2020 à 10:37:51 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 10:38:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Et ce que ne comprennent pas les gens imbus d'eux même |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 26-12-2020 à 10:50:02 |
gimly the knight |
Non, je parle des gens qui ne comprennent pas que d'autres aient des sensibilité differentes qu'eux même et se croient en droit de les éduquer. Par exemple des gens qui plutot que de s'abstenir de venir voudraient forcer une assemblée a porter un masque en privé alors que l'integralité de l'assemblée considére qu'elle préfére porter le risque et trouvent inadmissible de se faire renvoyer dans leurs 22. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2020 à 10:52:56 |
M300A |
Ceci dit si il a le nez qui coule, c'est plutôt rassurant pour le covid je crois --------------- :wq |
TheBigO ShowTime! | BFMTV "c'est les soldes en Angleterre mais y'a personne dans les boutiques" --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-12-2020 à 10:59:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
M300A |
Je dirais même que c'est un nez bouché spécial, sensation de nez endolori par un coup de poing, c'est pas habituel. --------------- :wq |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Avec un PCR négatif mais une crève, entre la possibilité d'un faux négatif et la flippe que j'imposerai à mon entourage, jamais de la vie je me pointe à un repas de famille |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
cashless |
|
Tammuz |
nakata frog game |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 11:16:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MikeSab21 |
Beaucoup de monde croit qu'il peut tomber malade juste en ayant un peu froid. Je suis étonné, qu'en 2020, il n'y ait pas une petite machine type PCR chez chaque médecin, qui permet de diagnostiquer toutes les maladies classiques. Avec les 500 milliards dépensés pour le Covid en France, y'avait moyen de faire avancer la médecine de ville, plutôt que les Dr House débutants t'écoutent 20s les poumons et te donnent un doliprane au pif. |
M300A |
Sois pas trop pressé, prés de deux mois après je trouve que c'est pas encore comme avant. Je sens tout mais avec une intensité moindre. --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Si en plus t'es cœliaque avec le risque d'être en contact avec l'un ou l'autre truc contaminé par du gluten (ma nièce l'est, c'est un peu l'enfer), tu es joueur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Tammuz |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |