| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:48:31 ![]() ![]() |
axklaus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fred_div91 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-12-2020 à 11:56:40 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:59:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ben voyons... Faut bien occuper le personnel tu me diras... Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2020 à 11:59:51 |
Rasthor |
|
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raclette 74 reblochon |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rasthor |
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fred_div91 |
|
Requiem |
Quand je dis qu'on est entouré par une majorité d'abrutis. J'ai une partie de ma famille du côté de mon père où le patriarche (pas mon père hein,) a 80 ans l'an prochain. Réunion à 17 pour Noël et ils en sont fiers. A côté de ça : pro Raoult, pro Perronne et antivax. Bref. J'ai plutôt honte Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 26-12-2020 à 12:12:06 --------------- GDB power |
fred_div91 |
|
Aubade |
|
Requiem |
Personnellement dans ma famille proche on était 5. Dont l'un est parti travailler pour 21 heures. --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 12:11:09 ![]()
|
Tammuz |
raclette 74 reblochon |
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 26-12-2020 à 12:19:56 |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raclette 74 reblochon |
|
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais bon c'est pas sûr du tout que ce soit applicable au covid... --------------- ^_^ |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 26-12-2020 à 12:28:04 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Retour de mes repas de Noël en famille. Bon bah même ceux qui ont un post bien placé qui palpe sont lobotomises par les théories du complot....
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-12-2020 à 12:29:33 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par Shooter le 26-12-2020 à 12:35:17 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ha si on a eu un ami qui nous a tenu la jambe pendant 3 heures sur la HCQ. Pas en mode "ça guérit" mais plutôt en mode "vu que c'est connu pourquoi on l'utilise pas, quitte à ce que ça fasse rien". On a eu toute la peine du monde à lui expliquer le concept de ratio risque-bénéfice. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 26-12-2020 à 12:36:37 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |